mychris Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 FC avec l application mail d origine. Obligé de l ouvrir manuellement. quelqu'un à le même problème ? (Thgo 2 v 11. 0 + STOCK) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans l'installation de cette ROM. Mais le seul truc qui me broute à chaque fois c'est de ré-installer toutes mes applis, passer une heure sur le market à toutes les rechercher, c'est un peu usant... Y aurait-il pas un moyen tout simple où on lance une appli et zou, tout est installé ? ah oui et y a un truc que je pige pas, pourquoi ils disent de flasher le baseband .71 ? C'est pas une étape obligatoire, normalement on l'est tous... lo comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pour tes applis, il y a un truc très simple ; avec mybackup root tu fais un backup de tes applis sans les données, puis tu les récupères sur ta sd et tu les copies dans le dossier custom/apps de flashtool ! Ensuite tu peux les copier avec flashtool à chaque fois que tu en a besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Waaaaaaah terrible, je connaissais pas du tout ! Merki :D et merci flashtool décidemment... Euh attends, MyBackUp root me permet de sauvegarder et les applis, et les données, pourquoi pas faire ça ? Parce que sur flashtool c'est plus "safe" et plus pratique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Il y a Titanium backup qui est largement meilleur. Il te permettra de sauvegarder également les données de ton application. Pour tes sms, utilise sms backup & restore. EDIT : Mon 1000eme message !!! Modifié 3 décembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Waaaaaaah terrible, je connaissais pas du tout ! Merki :D et merci flashtool décidemment... Euh attends, MyBackUp root me permet de sauvegarder et les applis, et les données, pourquoi pas faire ça ? Parce que sur flashtool c'est plus "safe" et plus pratique ? Oui c'est possible avec mybackup root, mais je trouve ça plus simple avec Flashtool, car lors de l'installation d'une nouvelle rom, il te faudra d'abord retélécharger Mybackup pour pouvoir faire ta restauration, alors qu'avec FT c'est plus simple et plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Nouveau kernel disponible pour cette ROM, à télécharger via la page officielle de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon ben j'ai pas fait les wipe (histoire de relancer le débat, le script le fait bien non ?!) et après avoir installé la rom... et bah j'ai tout gardé...mes applis, mon launcher avec le fond d'écran, les applis tout ça... Mais ça devait pas s'effaçer tout normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Dites, j'ai un soucis : j'utilise go sms et lorsque je reçois un sms, le vibreur ne fonctionne pas alors que tout est configuré pour que ça marche (vibreur mis sur toujours dans les paramètres du téléphone ainsi que dans go sms). Ça marche chez vous ? Modifié 3 décembre 2011 par Nigais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'ai utilisé le nouveau kernel pour bootloader déverrouillé préconisé par le développeur. Et je peux vous dire que je ne suis pas satisfait du tout car le wifi a du mal à se connecter et faire son boulot. Je repasse donc en stock kernel avec son kernel en zip qui fonctionnait très bien auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Question bête mais existe t'il plusieurs stock kernel ? Je demande ça car j'ai installé cette rom en repartant de la "Xperia X10_2.3.3_Generic". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Non un seul seulement. Ton bootloader est déverouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui, il est déverouillé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et tu as mis quoi comme kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oh, ben je croyais que le stock kernel s'installait quand on installait la rom "Xperia X10_2.3.3_Generic". J'dois avoir tout faux là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui c'est ça, quand tu installes la stock rom, tu as automatiquement le stock kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Et non ! Du moment que tu as un bootloader déverouillé, tu es libre de mettre n'importe quel kernel en .ftf que tu veux. Et quelque soit la ROM que tu installes, même la stock de SE, tu gardes le kernel que tu as installé en .ftf via flashtool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Je suis d'accord Gaja, mais Nigais n'a pas dit qu'il avait flashé un custom kernel, donc logiquement en flashant la stock rom il a le stock kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Même si tu passes par SEUS pour restaurer ? Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Si tu passes par SEUS, tu retrouveras le stock kernel, par contre ton bootloader restera déverrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon, j'ai flashé tellement de rom que je ne sais plus où j'en suis niveau kernel. Le kernel est indiqué là ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Hello ! v12 disponible ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Alors? qui a essayé?? Gaja??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bon, je ne crois pas avoir le bon kernel. J'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé à télécharger le custom kernel, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me le donner ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Effectivement tu n'est pas sous stock kernel mais sur le ThKernel ! Voici le lien pour le stock : http://www.mediafire.com/?6tmro4n0e46b6zy Fais quand même un backup de ta rom avant, on ne sait jamais ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.