Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aimerais me lancer dans l'installation de cette ROM. Mais le seul truc qui me broute à chaque fois c'est de ré-installer toutes mes applis, passer une heure sur le market à toutes les rechercher, c'est un peu usant...

Y aurait-il pas un moyen tout simple où on lance une appli et zou, tout est installé ?

ah oui et y a un truc que je pige pas, pourquoi ils disent de flasher le baseband .71 ? C'est pas une étape obligatoire, normalement on l'est tous... lo comprend pas

Pour tes applis, il y a un truc très simple ; avec mybackup root tu fais un backup de tes applis sans les données, puis tu les récupères sur ta sd et tu les copies dans le dossier custom/apps de flashtool ! Ensuite tu peux les copier avec flashtool à chaque fois que tu en a besoin !

Waaaaaaah terrible, je connaissais pas du tout !

Merki :D

et merci flashtool décidemment...

Euh attends, MyBackUp root me permet de sauvegarder et les applis, et les données, pourquoi pas faire ça ?

Parce que sur flashtool c'est plus "safe" et plus pratique ?

Il y a Titanium backup qui est largement meilleur. Il te permettra de sauvegarder également les données de ton application. Pour tes sms, utilise sms backup & restore.

EDIT : Mon 1000eme message !!!

Modifié par gaja

Waaaaaaah terrible, je connaissais pas du tout !

Merki :D

et merci flashtool décidemment...

Euh attends, MyBackUp root me permet de sauvegarder et les applis, et les données, pourquoi pas faire ça ?

Parce que sur flashtool c'est plus "safe" et plus pratique ?

Oui c'est possible avec mybackup root, mais je trouve ça plus simple avec Flashtool, car lors de l'installation d'une nouvelle rom, il te faudra d'abord retélécharger Mybackup pour pouvoir faire ta restauration, alors qu'avec FT c'est plus simple et plus rapide !

Bon ben j'ai pas fait les wipe (histoire de relancer le débat, le script le fait bien non ?!) et après avoir installé la rom... et bah j'ai tout gardé...mes applis, mon launcher avec le fond d'écran, les applis tout ça... Mais ça devait pas s'effaçer tout normalement ?

Dites, j'ai un soucis : j'utilise go sms et lorsque je reçois un sms, le vibreur ne fonctionne pas alors que tout est configuré pour que ça marche (vibreur mis sur toujours dans les paramètres du téléphone ainsi que dans go sms).

Ça marche chez vous ?

Modifié par Nigais

J'ai utilisé le nouveau kernel pour bootloader déverrouillé préconisé par le développeur. Et je peux vous dire que je ne suis pas satisfait du tout car le wifi a du mal à se connecter et faire son boulot. Je repasse donc en stock kernel avec son kernel en zip qui fonctionnait très bien auparavant.

Et non ! Du moment que tu as un bootloader déverouillé, tu es libre de mettre n'importe quel kernel en .ftf que tu veux. Et quelque soit la ROM que tu installes, même la stock de SE, tu gardes le kernel que tu as installé en .ftf via flashtool.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...