Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]


Recommended Posts

Hello,

j'ai fait comme vous, màj en v3.0.

Et bien j'ai vite fait machine arrière : reboot du tel ou extinction totale.

J'ai reflashé en faisant les wipes etc --> idem.

Du coup je suis repassé en v2 et pour l'instant pas de reboot...

PS : pas de pb pour les mms (je suis sur Virgin et je me suis envoyé en mms photo, j'arrive à l'ouvrir).

Modifié par enise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!!

SEUS?

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP HELP svp mikami ou crackmort aider moi j'ai fait une mauvaise manipulation.j'ai retirer la batterie de mon tel alors qu'il était en train de flasher une custom zip et depuis mon téléphone ne s'allume plus (il reste bloquer sur sony ericsson) que dois je faire? je suis meme pret a le remettre a zéro mais svp aidez moi je ne sait pas coi faire!!!

SEUS?

merci a tous.

Je ne répond pas, tu demandes de l'aide uniquement à Crack ou Mikami !!! Tes idoles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai testé cette rom, et c'est la meilleure ! Fluide rapide, c'est la seule rom qui lance mes jeux sans ramer!! Seul problème j'arrive pas a dl depuis mediafire, je veux l'addon widget music. Mais jpeux pas la dl. Alors si quelqu'un a la solution! Faites tourner !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je fais un petit retour sur cette v3.0,

il m'arrivait de retrouver de quatre à six fois par jours, le téléphone avec la sim délogger !

Suite à ça, j'ai remit le kernel "25g" de la v2.2 et depuis plus de soucis.

En vous remerciant.

Edit: Thjap vient de sortir une nouvelle version du kernel 26

http://www.mediafire.com/?vw3z3p6da4ap6mv

j’espère que ce problème est réglé, je test.

Modifié par shinigami91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V4 est sortie :

Downloads:

ThGo2_v4.0.zip: can install over old my ROM, no delete DATA partition

ThGo2_v4.0pro.zip: for Professional. I never support using this ProROM

Th_min_voltage2: I got a minimum CPU voltage. If not booting, try to do down voltage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le kernel je sais pas , est ce le mêeme que l'on utilise depuis la V2.2 car sur c'elle là pas de soucis de reboot

Moi si !!!!

Je me demande même si c'est pas ça qui a niqué mon tél car après, même en stock, reboots à répétition !!

Enfin je me trompe peut-être ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...