BenjaminGalisson Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 ok, bah je vais attendre que cette ROM soit 100% stable. D'ici la, je ne pense pas que je ferais d'autres changements. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Je suis en v12.1 et je la trouve vraiment stable. Il n'y a que 2 rom qui ne m'ont causé aucun soucis, celle-ci et la Blue Sparks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Rajoute WB 7b6 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 bonjour, j'aurai une petite question est il possible d'avoir le lecteur de music présent dans la rom TEAM car je n'ai trouver que l'apk du lecteur de music sonyericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Tu prends le lecteur de la TEAM et tu l'nstalles dans celle-ci ! Mais il me semble que celui de la TEAM est le lecteur de Sony ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 (modifié) Ben justement non ^^ sur la TEAM il y a deux lecteur celui de sonyericsson et musi 1.0 qui s'appelle muimusic.apk une fois sauvegarder mais malheureusement il veut pas me l'installer flashtool. Edit: réussi en téléchargeant l'APK sur xda et pas en faisant une backup de l'appli depuis la rom. En tous cas qu'elle rom magnifique ^^ Modifié 18 décembre 2011 par vergil666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Après un coup de cleaner, et un ES Task Manager bien parametré, au bout de 4 jours, il me reste encore 50% de batterie... PS: Ca ne veut pas dire qu'il va tenir encore 4 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 très intéressant Thol!! lol ça va chier des .huètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour à tous. Je voudrais tester cette ROM mais je suis complètement paumé au niveau des fichiers à télécharger et à prendre ! De plus je suis déjà en baseband 71 vu que je suis en rom stock, dois-je donc le modifier quand même ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) 4J 20H, reste encore 34% (j'ai cherché à ballancer 110Mo dans mon compte BOX.net en wifi, c'est long) c'est vrai que le tuto n'est pas clair, je vais essayer de synthésiser (selon mes souvenirs)... Normalement le pricipe est le suivant : 1) Root + xrecovery 2) "flash" via xRecovery du GROS ZIP contenant la ROM (ThGo2_v12.1.zip) 3) Flash du Custom Kernel via FlashTool (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4 ) (pour BootLoader Déverrouillé) 4) "flash" via xRecovery du PETIT ZIP contenant le patch WiFi (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4_wifi) (pour BootLoader Déverrouillé) Modifié 19 décembre 2011 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Sacré autonomie ! Oui mais mon soucis (honte sur moi) c'est que je ne sais pas quels fichiers prendre. C'est tout mélangé sur xda. Et je ne m'y connais pas assez pour savoir lesquels sont les plus récents et/ou les plus stables. "...with Tapatalk ! Modifié 19 décembre 2011 par Louzheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 post mis à jour : Normalement le pricipe est le suivant : 1) Root + xrecovery 2) "flash" via xRecovery du GROS ZIP contenant la ROM (ThGo2_v12.1.zip) 3) Flash du Custom Kernel via FlashTool (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4-BootManager-v1.4 ) (pour BootLoader Déverrouillé) 4) "flash" via xRecovery du PETIT ZIP contenant le patch WiFi (X10_2.3.3_Th_kernel-rev09-4_wifi) (pour BootLoader Déverrouillé) PS : 5jours sur batterie... 16% restant.. je le recharge car c'est pas bien de vider complètement la batterie.. Conclusion : Rom Stable et endurante... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Après un coup de cleaner, et un ES Task Manager bien parametré, au bout de 4 jours, il me reste encore 50% de batterie... PS: Ca ne veut pas dire qu'il va tenir encore 4 jours... Tholl ta utilisé le cleaner du tuto avec la safe liste que ta mise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Désolé... j'ai pas fais de sauvegarde de ma safelist.. j'ai cleané à la volée.. Mais de toute façon, il faut que je la refasse... car j'ai cleané un peu trops de chose.. quand j'aurais le temps, je referais une install, et je publirais la SafeList Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Merci beaucoup Thol de ton aide ! "...with Tapatalk !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je suis en stock kernel depuis un p'tit moment, ça ne poserait pas de problème si j'installe le custom kernel pour bootloader déverrouillé sans réinstaller la rom, sans faire les wipes ? D'ailleurs, j'en reviens au kernel mais je comprends rien car sur le post d'xda, il est indiqué d'utiliser le stock kernel si bootloader déverrouillé mais ensuite, il donne un custom kernel pour ce même bootloader déverrouillé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Désolé... j'ai pas fais de sauvegarde de ma safelist.. j'ai cleané à la volée.. Mais de toute façon, il faut que je la refasse... car j'ai cleané un peu trops de chose.. quand j'aurais le temps, je referais une install, et je publirais la SafeList ok merci Thol Nigais oui tu peut flasher le custom kernel sans les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai détecté quelques bugs, dite moi si je suis le seul : Quand on met un contact en raccourci, ce dernier ne peut être appellé depuis ce raccourcis -> pas d'appli pour lire le raccourci Dans l'appli alarme, le boutn audiothèque ne fonctionne pas. Gmap rend instable la rom, jusqu'à freezer puis rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 (modifié) J'ai détecté quelques bugs, dite moi si je suis le seul : Quand on met un contact en raccourci, ce dernier ne peut être appellé depuis ce raccourcis -> pas d'appli pour lire le raccourci Dans l'appli alarme, le boutn audiothèque ne fonctionne pas. Gmap rend instable la rom, jusqu'à freezer puis rebooter Merci je test de suite :emo_im_kissing: Edit: Ben en faite, il est installé d'origine, part contre j'ais trouver sur le market Tone Picker - MP3 Ringtones et il est impeccable Tone Picker pour ton problème d'audiothèque Modifié 20 décembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Là n'est pas le problème... je ne m'en sert même pas de cet appli alarme.. c'est juste pour savoir si c'est comme ça pour tout le monde.. si c'est lié à quelque chose que j'ai pus faire. Merci quand même pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Je suis sous cette ROM en 12.1 je suis vraiment très satisfait belle assez performante je la recommande ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voici ma safeListe... Supprimer l'extention .txt et le placer dans : ...\Flashtool5\custom\clean\ Task/Boot Manager : Lien Android Market StartUp Manager Process à Inhiber lors du boot : Android Market AppMan Credential Manager Service Guide de configuration Maps R2R Client + Vos applis installés qui se trouvent dans la liste des Boot. Task Manager Exclure ces process : Le Launcher La barre d'état Blade WiFi Fix + Vos Widget y a des truc sympat dans cette ROM, mais je la trouve plus instable/bugée que la WolfBreak.. J'aime bien la Status bar avec le mode avion.. et le Reboot Menu.. Si quelqu'un peut me dire quels sont les fichiers qui gèrent çà, je l'importerais sur le WolfBreak.. avec mon CopyTheme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Peux tu en faire une pour WB7b6 stp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Sûrement... Vu que je compte repasser à la WB7.6b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vergil666 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 J'ai détecté quelques bugs, dite moi si je suis le seul : Quand on met un contact en raccourci, ce dernier ne peut être appellé depuis ce raccourcis -> pas d'appli pour lire le raccourci Dans l'appli alarme, le boutn audiothèque ne fonctionne pas. Gmap rend instable la rom, jusqu'à freezer puis rebooter J'ai pas ces souci pour les contact en raccourci ça marche Gmaps fonctionne, par contre pour l'alarme je sais pas je voie pas de quoi tu parle ^^ j'utilise la sonerie que j'ai mis dans les notification. Merci pour ta safelist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.