desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ouais j'vais m'la faire, huuuummmmm ! Si elle plait aux meilleurs, elle devrait me plaire aussi !! Ca fait du bien un ptit coup de cirage, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 allez va , baisse moi vite ce pantalon B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 allez va , baisse moi vite ce pantalon B) :P Mdr !! Pervers !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 montre moi ton micro process que je te le cadence à mort :P en parlant CPU, l'overclok sur cet ROM tourne du feu de dieu avec une grande stabilité systéme . j'ai chargé ma batterie hier soir ( 100% ) pas mal de surf , plusieurs msg , quelques appels et du visionage de video youtube , je suis à 70% :lol: :lol: :lol: :lol: qui dis mieux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ben c'est fini oui ! Bande (terme très approprié du coup...) de cochons ! :lol: Effectivement, cette ROM tourne du feu de Dieu, et la gestion du CPU avec Th_Kernel décoiffe en terme de performance et d'autonomie ! ThJap (un vrai japonais du Japon) assure niveau développement, il échange d'ailleurs pas mal de tweaks avec Wolfbreak par exemple ! Et il est très présent et réactif sur son fil Xda, c'est agréable ! @Angie : ça me la fait aussi le mode avion, mais après un ou deux reboots (intempestifs ou pas, j'ma comprends...) ça rentre dais l'ordre ! Ca fait plaisir un peu de flagornerie, mais ce qui me fait plaisir c'est que vous testiez cette ROM et que vous me donniez votre sentiment ! Avec mon transparant Addon de préférence ! :lol: Voilà... j'espère ne pas avoir écrit trop de fautes, voire trop de conneries, c'est mon dernier jour de vacances et je me suis bien murgé la tête au Menetou-Salon ! B) Enjoy ! ;) Modifié 30 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ça me tente, mais pas de Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Cyano à venir ! Regarde son changelog "English version" ! Enfin, après j'suis pas japonais mais il parle de cm7zmodmod... c'est bien ça ?!? Nota : j'suis pas raciste pour un sous (je précise au cas où il y aurai de mauvaises interprétations !) ;) Et j'ai toujours 2 grammes par doigt... :| Enjoy ! ;) Modifié 30 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 t'as un petit retour pour moi Ajael concernant mon bléme de caméra toi aussi desspil si tu flash , fais un tour du coté de la cam pour me dire ce qu'il en est !!!!! MERCI d'avance à tizotte deux ( expression bien de chez moi ça ) @ Ajael : je te remonte l'info d'ici 20-30 min sur ton transparant Addon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 N’empêche que c'est pas du CyanogenMod ;) Je reviendrais voir une fois que Cyano sera là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Va falloir être patient pour mon retour concernant la rom, du moins jusqu'à ce week-end, car pas trop le temps de flasher cette semaine (bébé relou en ce moment) ! Mais comptez sur moi dés que possible ! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 Bordel de m**** ! Je viens de tester la cam, j'avais aucun problèmes en v2.0, et là ça FC... Je fais de suite une remontée sur Xda ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Bordel de m**** ! Je viens de tester la cam, j'avais aucun problèmes en v2.0, et là ça FC... Je fais de suite une remontée sur Xda ! Enjoy ! ou pas ! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ah ben ils en parlent déjà sur Xda, ça va vite être réglé ! Enfin j'espère, j'aime bien filmer mon p'tit gars qui commence le 4 pattes ! Se vautre tout le temps ! :lol: Donc Enjoy ! ;) Modifié 30 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah ben ils en parlent déjà sur Xda, ça va vite être réglé ! Donc Enjoy ! MDR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ben c'est un peu ma marque de fabrique ! Mon Enjoy à moi ! :lol: Modifié 30 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 impec Ajael , merci pour ton test de la caméra !!!! petit retour sur transparant Addon : c'est transparant :P :P :P :P non serieux ca fait classe , de plus l'effet couleur supplémentaire pour l'activation du 3G c'est top fun ( par contre ça le serait tout autant niveau couleur pour la barre de batterie , avis perso biensur ) super boulot Ajael B) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Ouais, c'est une bonne idée ça ! Je regarde ça demain, là pas le temps aujourd'hui... Edit : FC caméra fixé ! Enjoy ! ;) Modifié 31 août 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Le kernel faut le laisser d'origine? lol >< (désolé pour la question de noob ) :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Finallement j'ai eu le temps pour l'installer...... Et bien ça m'a l'air pas mal du tout au premier abord ! Il a vraiment tout viré, même les sonneries :) Autre retour dans quelques jours ! @ Boubou : La cam fonctionne ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) oui car tu as certainement telecharger avec le fix camera ;) MERCI pour ton retour mon ptit desspil B) edit : flasher le new kernel et ............... paf , c'esst good pour la caméra !!! bien vu le retour d'info chez XDA Ajael :lol: ;) @Vodsky_974 : oui tu laisses le kernel en .zip et tu flash via recovery :) Modifié 31 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui car tu as certainement telecharger avec le fix camera ;) MERCI pour ton retour mon ptit desspil B) edit : flasher le new kernel et ............... paf , c'esst good pour la caméra !!! bien vu le retour d'info chez XDA Ajael :lol: ;) @Vodsky_974 : oui tu laisses le kernel en .zip et tu flash via recovery :) Non pas le fix camera, le new kernel et ...............paf, c'est good pour la caméra !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Non pas le fix camera, le new kernel et ...............paf, c'est good pour la caméra !!! :P MDR enfoiré va lol :P :P :P @ Vodsky : non avec celui là ;) Modifié 31 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah ok lol! Merci :D Et j'aimerais changer le fond d'écran du lockscreen tu ne sais pas comment faire par hasard? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il y a des applis pour ça tel que lockbot ( gratuit ou payant sur market ) tu pourras même changer le lock lui même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.