Jump to content

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

montre moi ton micro process que je te le cadence à mort :P

en parlant CPU, l'overclok sur cet ROM tourne du feu de dieu avec une grande stabilité systéme .

j'ai chargé ma batterie hier soir ( 100% ) pas mal de surf , plusieurs msg , quelques appels et du visionage de video youtube , je suis à 70% :lol: :lol: :lol: :lol:

qui dis mieux ? ;)

Ben c'est fini oui !

Bande (terme très approprié du coup...) de cochons ! :lol:

Effectivement, cette ROM tourne du feu de Dieu, et la gestion du CPU avec Th_Kernel décoiffe en terme de performance et d'autonomie !

ThJap (un vrai japonais du Japon) assure niveau développement, il échange d'ailleurs pas mal de tweaks avec Wolfbreak par exemple !

Et il est très présent et réactif sur son fil Xda, c'est agréable !

@Angie : ça me la fait aussi le mode avion, mais après un ou deux reboots (intempestifs ou pas, j'ma comprends...) ça rentre dais l'ordre !

Ca fait plaisir un peu de flagornerie, mais ce qui me fait plaisir c'est que vous testiez cette ROM et que vous me donniez votre sentiment ! Avec mon transparant Addon de préférence ! :lol:

Voilà... j'espère ne pas avoir écrit trop de fautes, voire trop de conneries, c'est mon dernier jour de vacances et je me suis bien murgé la tête au Menetou-Salon ! B)

Enjoy !

;)

Edited by Ajael44

Cyano à venir !

Regarde son changelog "English version" !

Enfin, après j'suis pas japonais mais il parle de cm7zmodmod... c'est bien ça ?!?

Nota : j'suis pas raciste pour un sous (je précise au cas où il y aurai de mauvaises interprétations !) ;)

Et j'ai toujours 2 grammes par doigt... :|

Enjoy !

;)

Edited by Ajael44

t'as un petit retour pour moi Ajael concernant mon bléme de caméra

toi aussi desspil si tu flash , fais un tour du coté de la cam pour me dire ce qu'il en est !!!!! MERCI d'avance à tizotte deux ( expression bien de chez moi ça )

@ Ajael : je te remonte l'info d'ici 20-30 min sur ton transparant Addon ;)

Va falloir être patient pour mon retour concernant la rom, du moins jusqu'à ce week-end, car pas trop le temps de flasher cette semaine (bébé relou en ce moment) !

Mais comptez sur moi dés que possible !

:emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing:

Ah ben ils en parlent déjà sur Xda, ça va vite être réglé ! Enfin j'espère, j'aime bien filmer mon p'tit gars qui commence le 4 pattes ! Se vautre tout le temps ! :lol:

Donc Enjoy !

;)

Edited by Ajael44

impec Ajael , merci pour ton test de la caméra !!!!

petit retour sur transparant Addon : c'est transparant :P :P :P :P

non serieux ca fait classe , de plus l'effet couleur supplémentaire pour l'activation du 3G c'est top fun ( par contre ça le serait tout autant niveau couleur pour la barre de batterie , avis perso biensur )

super boulot Ajael B) ;)

Finallement j'ai eu le temps pour l'installer...... Et bien ça m'a l'air pas mal du tout au premier abord !

Il a vraiment tout viré, même les sonneries :)

Autre retour dans quelques jours !

@ Boubou : La cam fonctionne ! ;)

oui car tu as certainement telecharger avec le fix camera ;)

MERCI pour ton retour mon ptit desspil B)

edit : flasher le new kernel et ............... paf , c'esst good pour la caméra !!!

bien vu le retour d'info chez XDA Ajael :lol: ;)

@Vodsky_974 : oui tu laisses le kernel en .zip et tu flash via recovery :)

Edited by boubou62

oui car tu as certainement telecharger avec le fix camera ;)

MERCI pour ton retour mon ptit desspil B)

edit : flasher le new kernel et ............... paf , c'esst good pour la caméra !!!

bien vu le retour d'info chez XDA Ajael :lol: ;)

@Vodsky_974 : oui tu laisses le kernel en .zip et tu flash via recovery :)

Non pas le fix camera, le new kernel et ...............paf, c'est good pour la caméra !!! :P