Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]


Recommended Posts

Petit soucis rencontré il y a environ 1 h de cela :

Avant de m'engager sur l'A84 (Rennes-Caen), j'active la 3G et le GPS, ainsi que Wikango et ABE (j'ai plus que 6 points...) tout fonctionne bien et au bout de 10 min blackout et reboot !

Le tél se relance et re-reboot, puis se relance et extinction totale avec impossibilité d'allumer le tél !

Je précise qu'il n'y a eu aucune surchauffe (mini info m'indiquait 25°C) et la clim était allumée, et lorsque le tél s'est éteint il restait 28% de batterie !

De retour à la maison, j'enlève la batterie et allume le tél, ouf ça marche, par contre batterie à 11% :rolleyes:

Voilà, petite péripétie, je reteste la même chose demain pour voir !

Si quelqu'un rencontre le même genre de problème, j'aimerais son retour, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de charger ton tel à mort , puis de lancer depuis Recovery un wipe battery , j'ai eu une mesaventure identique à la tienne dût au calibrage de ma batterie

pas d'autre explication tangible sinon :mad: :mad: :mad: :mad: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de charger ton tel à mort , puis de lancer depuis Recovery un wipe battery , j'ai eu une mesaventure identique à la tienne dût au calibrage de ma batterie

pas d'autre explication tangible sinon :mad: :mad: :mad: :mad: :P

Je l'avais calibré au dernier chargement, je ne pense pas que le soucis vienne de là, mais je vais refaire un wipe battery pour te faire plaisir mon Boubou ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de reboot intempestifs ???

Tiens ça me dit quelque chose...

De mon côté ça le fait moins, mais j'ai vécu la même chose... Et t'as juste envie de pleurer lorsque ton gps te lâche comme ça...

Bon, Enjoy on va dire !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de reboot intempestifs ???

Tiens ça me dit quelque chose...

De mon côté ça le fait moins, mais j'ai vécu la même chose... Et t'as juste envie de pleurer lorsque ton gps te lâche comme ça...

Bon, Enjoy on va dire !

;)

Ouais je me dit que c'est le hasard !?!............ou pas !

Enfin bon, je refaits un test demain avec la même utilisation mais plus de batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, quelqu'un a testé mon Transparent Addon et peut me dire qu'il est bô ??? :lol:

Enjoy !

;)

Moi, je l'ai mis!!

Et oui, c'est sympa (mais je suis pas trop fan de bleu...) C'est coloré et sobre à la fois!

C'est toi qui a choisi le bootanim? (ANDROID love): c'est celui que j'avais choisi!! :D

Pour UOT, on peut faire sa cuisine avec le fichier du Tuto de Crack, même avec la v2.2?

Éditions: problème de la barre déroulante en mode paysage: totalement illisible et inutilisable... :(

Et peut-être un peu trop transparent. Un peu plus d'opacité rendrait l'utilisation plus confortable.

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux mais c'est toujours bleu! ;)

Pour le mode paysage, ça le fait plus. Bug d'hier...

Pour mon problème de réveil, c'est revenu :( J'ai remis alarmdroid, sinon y'a la solution du Sony stock a remettre, je vais voir...

Et retour du problème réseau après désactivation du mode avion; je dois faire une recherche réseau, pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben depuis ce matin, j'ai toujours pas reconnecté! :lol:

malgré la recherche réseau...

et j'avais bien fait tous les wipes, factory reset, application du kernel dédié (même s'il était déjà inclu de base à priori), puis de ton addon transparent.

je vais retourner sur la ROM d'Achotjan, qui vient de faire une maj...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le retour du mode avion se fait en 5 s !

Par contre j'ai retesté sur l'autoroute avec une config, finallement, différente d'hier : GPS + Copilot live = REBOOT à nouveau !

Cela vient-il de GPS ?? Ou tout simplement le fait d'avoir l'écran allumé pendant 10 min ???? Le kernel ???

Je vais essayer de mettre le stock kernel (si je le trouve) pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Désolé de poser la question mais je suis un peu perdu pour l'installe de cette rom.

Quels fichiers je doit prendre sur le forum xda pour avoir une installe nikel?

Pour info je suis root, rom BS V061.

@+

dje

Télécharge ce lien

Commence par faire un full wipe, wipe cache partition et wipe dalvik cache

Puis flash la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme quoi ça sert de s'ennerver un peu !

Demain j'ai un X10 tout neuf !!!

Vu mon problème de reboots intempestifs avec toutes les ROMs, même la stock SE après mise à jour SEUS, j'ai appelé Orange, et hop !

Echange standard à neuf ! Yes ! Ca va flasher !!!

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour avec le stock kernel, GPS + 3G + ABE + Wikango = Reboot !

Ca ne vient donc pas du kernel ! La 3G seule ne reboot pas, j'en conclue que ça viendrait du GPS peut-être !

En tout cas ça me gonfle car je kiffe cette rom, mais si je résous pas ce problème je vais encore changer de crèmerie !

Des retours sur l'utilisation du GPS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour avec le stock kernel, GPS + 3G + ABE + Wikango = Reboot !

Ca ne vient donc pas du kernel ! La 3G seule ne reboot pas, j'en conclue que ça viendrait du GPS peut-être !

En tout cas ça me gonfle car je kiffe cette rom, mais si je résous pas ce problème je vais encore changer de crèmerie !

Des retours sur l'utilisation du GPS ????

Salut

Mince moi qui voulait la testé. :(

J'utilise pas mal le GPS.

@+

dje

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...