Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]


Recommended Posts

Salut

bon je vien d'installer cette rom.

Je ne vois pas Xloud? :mellow:

Edit: j'ai un problème pour l'envoi et la réception mms, g régler tous les paramètres, mais impossible de faire fonctionner les mms en 2G, obliger de me mettre en 3G.

@+

dje

Modifié par dje15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben me semble que les MMS ne fonctionnent de toutes façons qu'avec la 3g, non ?

Et teste cette ROM, c'est une tuerie !

Enjoy !

;)

Salut

C bon je la test en se moment, pour le moment sa tourne bien.

C vrai que le démarrage est long, faut pas être trop presser :/

J'ai eu un petit soucis de localisation GPS (impossible d'accrocher un GPS) avec copilot.

Pour le xloud, on peu le mettre ou pas?

Je vais continué à tester tous çà.

@+

dje

Modifié par dje15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai voulu testé cette room mais j'ai un probleme lors de l'intallation dans le recovery. j'ai comme message can't mount sdcard avec le nom de la room. Jpense bien avoir fait ce qu'il faut. installe 2.3 stock... puis root par changement de kernel puis installation de la room. Mais à chaque fois j'ai ce message. Selon vous qu'est-ce que j'ai loupé?

Ps: j'ai formaté ma card sd avant chaques flashages avec flashtool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C bon je la test en se moment, pour le moment sa tourne bien.

C vrai que le démarrage est long, faut pas être trop presser :/

J'ai eu un petit soucis de localisation GPS (impossible d'accrocher un GPS) avec copilot.

Pour le xloud, on peu le mettre ou pas?

Je vais continué à tester tous çà.

@+

dje

Xloud est déjà présent, mais pas configurable (enfin il n'apparaît pas les menus...)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai voulu testé cette room mais j'ai un probleme lors de l'intallation dans le recovery. j'ai comme message can't mount sdcard avec le nom de la room. Jpense bien avoir fait ce qu'il faut. installe 2.3 stock... puis root par changement de kernel puis installation de la room. Mais à chaque fois j'ai ce message. Selon vous qu'est-ce que j'ai loupé?

Ps: j'ai formaté ma card sd avant chaques flashages avec flashtool..

Jamais eu ce problème avec aucune ROM...

Une réinstalle ferait peut-être du bien ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai voulu testé cette room mais j'ai un probleme lors de l'intallation dans le recovery. j'ai comme message can't mount sdcard avec le nom de la room. Jpense bien avoir fait ce qu'il faut. installe 2.3 stock... puis root par changement de kernel puis installation de la room. Mais à chaque fois j'ai ce message. Selon vous qu'est-ce que j'ai loupé?

Ps: j'ai formaté ma card sd avant chaques flashages avec flashtool..

Tu n'as surement pas le dernier recovery GB qui fixe xe probleme ... Dispo ici : http://www.mediafire...pnpvpg3cj4gvf0n

Changelog:

0.3-release-GB: fixed Mass Storage mounting issues

0.3-release-GB: fixed SD Card mounting issues

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859571

Modifié par skymike03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant pas d’où venait mon problème de reboot, je suis repassé en stock rom non rootée....et bien c'est pareil, reboots en pagaille !!! :mad:

Ca ne vient donc pas de la rom, je penche plutôt vers un soucis de mon tél ou de le 2.3.3 !! Fait chier !!

Je vais tester de repasser en stock 2.1 pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvant pas d’où venait mon problème de reboot, je suis repassé en stock rom non rootée....et bien c'est pareil, reboots en pagaille !!! :mad:

Ca ne vient donc pas de la rom, je penche plutôt vers un soucis de mon tél ou de le 2.3.3 !! Fait chier !!

Je vais tester de repasser en stock 2.1 pour voir !

Je veux pas te décourager, mais je suis passé par là, mon phone rebootait même en stock ROM 2.1...

Je sais pas si ça vient de la ROM ou du Kernel de ThJap (ou d'un autre, car j'ai testé pas mal de ROM ces derniers temps) mais y'a quelque chose qui a flingué mon X10 !

Je pense que le neuf que je vais recevoir du SAV restera en Stock ROM... c'est triste mais c'est comme ça...

Tiens moi au courant !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas te décourager, mais je suis passé par là, mon phone rebootait même en stock ROM 2.1...

Je sais pas si ça vient de la ROM ou du Kernel de ThJap (ou d'un autre, car j'ai testé pas mal de ROM ces derniers temps) mais y'a quelque chose qui a flingué mon X10 !

Je pense que le neuf que je vais recevoir du SAV restera en Stock ROM... c'est triste mais c'est comme ça...

Tiens moi au courant !

Enjoy !

;)

Pas de soucis je te tiens au jus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as surement pas le dernier recovery GB qui fixe xe probleme ... Dispo ici : http://www.mediafire...pnpvpg3cj4gvf0n

Changelog:

0.3-release-GB: fixed Mass Storage mounting issues

0.3-release-GB: fixed SD Card mounting issues

Lien XDA : http://forum.xda-dev...ad.php?t=859571

Ok merci ... Par contre j'ai de gros soucis de connexion 3g. Tjrs échec du téléchargement des paramètres, malgrés les deux wipes effectuer plus une fresh installe. Que faire,? En plus je la kiff grave cette room, jveux pas changer à cause de la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par rapport à mon soucis de reboot, j'ai reflashé la 2.1 officielle brandée SFR, puis fait la MàJ 2.3.3 via Pc Companion et je n'ai pas rooté !

Tout marche très bien, à une chose prés, dés que j'active le GPS ----------> Reboot sur Reboot !

J'en conclu que mon X10 en a pris un coup dans la gu***** !

Je vais faire comme toi Ajaël, un petit voyage en SAV !

Edit : Après avoir passé une journée en stock rom non rootée, je trouve que cette 2.3.3 se comporte plutôt pas mal dans l'ensemble et n'a pas trop à rougir au niveau de ses performances à côté des customs, même si les possibilités sont, il est vrai, réduites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constatation que toi Desspil !

Je suis sur la 2.3.3 officielle et elle a de bonnes perf, même avec la limite des FPS à 32 je réalise tout de même 1312 à Quadrant !

Par contre je l'ai rooté + xrecovery (aZuZu méthode excellente !) pour le personnalisé graphiquement !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

Big update !

Pas encore testée, mais voilà le changelog :

v3.0 fastest

tethering don't work when it turn on first time (will enable second time ) I changed compiler. will fix

new kernel 026l

speeeedup, battery fix, more smoooooooth

bluetooth fix

speed up touch feeling

remove market auto updater

rewrite update_script

update scripts

SD controller freq up, tweak more deep

change max CPU clock to 998MHz (if you need overclock, you can use SetCPU or CPUmater or rewrite directory system/etc/init.d/91cpu by yourself)

Moi qui voulait rester en stock ROM un petit moment... c'est loupé, j'suis trop tenté ! ! !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, flashage effectué !

Tout est nickel, comme d'hab, heureusement je n'ai plus de soucis de reboot intempestifs !

Par contre je retrouve mon bug MMS... impossible de lire un MMS reçu... des testeurs sur Orange SVP ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépose mon X10 à la poste demain, direction SAV SFR !!!!

J'espère le retrouver ce week-end pour tester ce nouvel update ! J'ai hâte !!!

Le point positif c'est que tu auras la semaine pour tester à ma place Ajaël ! :P Je t'en remercie d'avance d'ailleurs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ?

Z'ont pas des points relais chez SFR ?

Moi j'ai échangé mon X10 direct en moins de 24h dans la presse de mon bled !?!

Sinon je suis un peu déçu, je la trouve pas très fluide... j'ai installé le script AUTOCPU et j'ai l'impression qu'il ralenti tout ! Pas seulement le CPU !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ?

Z'ont pas des points relais chez SFR ?

Moi j'ai échangé mon X10 direct en moins de 24h dans la presse de mon bled !?!

Sinon je suis un peu déçu, je la trouve pas très fluide... j'ai installé le script AUTOCPU et j'ai l'impression qu'il ralenti tout ! Pas seulement le CPU !

Enjoy !

;)

Non pas de points relais !!

On envoie à leur frais en SAV et ils nous retournent le tél quand c'est prêt ! J'espère juste que ça va être rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'utilise cette rom depuis deux semaines, que je trouve excellente au passage,

mais je rencontre un petit bug, je ne peux plus sélectionner mes mp3 pour la sonnerie ou le réveil.

Lorsque je clic sur audiothèque, il ne se passe rien !?

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez aussi ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est parce que le lecteur musique stock Sony Ericsson n'est pas installé !

Le bouton audiothèque y est associé.

Essaie de trouver ce lecteur SEMCMusique je crois : Google est ton ami, ou sur Xda, et ça devrait fonctionner ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...