Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

perso nan ça te ralenti en rien du tout ( surtout sur cette rom de malade :lol: )

aprés tu peux toujours touché au framework-res.apk pour modif l'image mais faut connaitre un peu pour ca ( en ayant un root eplorer pour pouvoir le faire )

Modifié par boubou62

ThJap nous prépare une nouvelle ROM pour ce WE ou le WE prochain !

Nota : Ma dernière charge date du 29 septembre 20h, utilisation normale (même 1h de GPS pour éviter l'A6 et prendre l'A86) donc utilisation presque intensive, bref... et là il me reste 21% de charge ! C'est juste énorme !

Petit retour après une journée d'utilisation ----> Je peux affirmer que c'est la meilleure rom que j'ai testé ! Elle est légère et d'une fluidité incomparable !!

J'en suis tombé amoureux, en une seule journée ; ça s'appelle un coup de foudre ça, non ??

Il y a juste une bricole qui me chagrine un peu, pareil que toi Ajaël, dés que j'actionne la 3G ça reboot :mad:

Il faut croire que même les princesses ont des défauts !

Je ferai un tour par cette rom dès qu'il y aura le cyanogenmod!! Elle m'a l'air bien bien sympa! mieux que la CM7.1 ZMOD ?

Faut tester, mais personnellement je la trouve mieux que la CM7 !

Elle est dépouillée et va à l'essentiel, pas de fioritures mais manque peut-être un peu des options des Cyano !

Comme dirait Ajaêl, "l'essayer c'est l'adopter" !

Faut tester, mais personnellement je la trouve mieux que la CM7 !

Elle est dépouillée et va à l'essentiel, pas de fioritures mais manque peut-être un peu des options des Cyano !

Comme dirait Ajaêl, "l'essayer c'est l'adopter" !

héhé c'est peut être ces options cyano qui me feront l'adopter!!!

Petit retour après une journée d'utilisation ----> Je peux affirmer que c'est la meilleure rom que j'ai testé ! Elle est légère et d'une fluidité incomparable !!

J'en suis tombé amoureux, en une seule journée ; ça s'appelle un coup de foudre ça, non ??

Il y a juste une bricole qui me chagrine un peu, pareil que toi Ajaël, dés que j'actionne la 3G ça reboot :mad:

Il faut croire que même les princesses ont des défauts !

Alors desspil............................... HEUREUX ????? :P :P :P

Bon ben j'ai fait comme vous, je l'ai installée.

D'abord la version avec FC caméra, puis le kernel corrigé.

Je me pose juste une question : lors de la première install, j'ai fait les wipe et pourtant tous mes programmes étaient toujours là !!

Je précise que j'ai dû réinstaller gmail à partir du market (normal il n'y est pas).

Mais pour les autres, c'est quoi l'explication ?

Il y a une installation auto à partir des sauvegardes MyBackup ou quoi ?

Sinon je trouve la rom très fluide, mais ma batterie descend plus vite que sur la BS.

J'attends encore un peu, l'installation est récente, ca devrait s'améliorer.

testée 2 jours, au final apres un teste de celle de Achtjan aussi, je retourne sur la CM7 de Z. tout a fonctionné parfaitement, pas de fc, c est fluide, mais je me sens mieux sur cette derniere

J'avais pas encore testé l'appli "xperia reboot options" car je me disais que ça ne fonctionnait pas comme dab, et bien ça marche ! :)

C'est génial, plus besoin de s'acharner sur les boutons pour accéder au recovery !

Voilà, c'est tout.........................B)

Ne marche plus sur la CM7 de z (enfin, pour moi)

Une erreur de ramdisk apparemment...

Sinon, tant qu'on y est...

Je suis en train de tester Droidwall. Cette appli permet de réguler les appli qui peuvent envoyer des données via le Wifi ou la 3g.

Elle permet donc de retirer le droit d’accès au net des appli qui n'en ont pas besoin (les jeux, etc...)

C'est une économie de data et de batterie ;)

Il faut être root et avoir un kernel compatible (fonctionnel avec le DooMKernel v04).

Ca a l'air intéressent comme appli !

Si vraiment on gagne en autonomie.........

D'un autre côté, je n'utilise la 3G que quand j'en ai besoin, donc peut-être inutile pour moi ????

Elle est en français ? Sur les screens ça semble en anglais !

J'attends ton retour Crack ! ;)

Modifié par desspil

Á partir du moment où tu active la 3G, les appli peuvent se connecter au web ;)

L'appli est en français, il suffit de cocher les appli qu'ont accepte et de valider dans le menu.

J'ai besoin d'un peu de temps pour dire si c'est réellement efficace niveau autonomie mais c'est bien de pouvoir contrôler ce genre de truc ;)

Par contre, je déconseille tout de suite d'empêcher GTalk d'accéder au web, ça bloque le market... (Je pensais que ça revenait à une déconnexion depuis l'appli mais ça bloque tout)

PS: J'ai galéré pendant une demi-heure pour en arriver à cette conclusion mad.png

Modifié par Crackmort

yop les potos !!!

alors moi pas de problémes de 3G ou wifi comme certains mes FC avec le bluetooth :mad:

quelqu'un dans cette situation ou suis-je ALONE :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: ????? :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...