Vodsky_974 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ah dommage, :/ Jtrouve que sa le ralenti les appli comme sa! Et je trouve le lock super :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) perso nan ça te ralenti en rien du tout ( surtout sur cette rom de malade :lol: ) aprés tu peux toujours touché au framework-res.apk pour modif l'image mais faut connaitre un peu pour ca ( en ayant un root eplorer pour pouvoir le faire ) Modifié 31 août 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 ThJap nous prépare une nouvelle ROM pour ce WE ou le WE prochain ! Nota : Ma dernière charge date du 29 septembre 20h, utilisation normale (même 1h de GPS pour éviter l'A6 et prendre l'A86) donc utilisation presque intensive, bref... et là il me reste 21% de charge ! C'est juste énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Petit retour après une journée d'utilisation ----> Je peux affirmer que c'est la meilleure rom que j'ai testé ! Elle est légère et d'une fluidité incomparable !! J'en suis tombé amoureux, en une seule journée ; ça s'appelle un coup de foudre ça, non ?? Il y a juste une bricole qui me chagrine un peu, pareil que toi Ajaël, dés que j'actionne la 3G ça reboot :mad: Il faut croire que même les princesses ont des défauts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je ferai un tour par cette rom dès qu'il y aura le cyanogenmod!! Elle m'a l'air bien bien sympa! mieux que la CM7.1 ZMOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je ferai un tour par cette rom dès qu'il y aura le cyanogenmod!! Elle m'a l'air bien bien sympa! mieux que la CM7.1 ZMOD ? Faut tester, mais personnellement je la trouve mieux que la CM7 ! Elle est dépouillée et va à l'essentiel, pas de fioritures mais manque peut-être un peu des options des Cyano ! Comme dirait Ajaêl, "l'essayer c'est l'adopter" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Faut tester, mais personnellement je la trouve mieux que la CM7 ! Elle est dépouillée et va à l'essentiel, pas de fioritures mais manque peut-être un peu des options des Cyano ! Comme dirait Ajaêl, "l'essayer c'est l'adopter" ! héhé c'est peut être ces options cyano qui me feront l'adopter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 héhé c'est peut être ces options cyano qui me feront l'adopter!!! Ok, et bien attend un peu ça devrait pouvoir se résoudre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Petit retour après une journée d'utilisation ----> Je peux affirmer que c'est la meilleure rom que j'ai testé ! Elle est légère et d'une fluidité incomparable !! J'en suis tombé amoureux, en une seule journée ; ça s'appelle un coup de foudre ça, non ?? Il y a juste une bricole qui me chagrine un peu, pareil que toi Ajaël, dés que j'actionne la 3G ça reboot :mad: Il faut croire que même les princesses ont des défauts ! Alors desspil............................... HEUREUX ????? :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Bon ben j'ai fait comme vous, je l'ai installée. D'abord la version avec FC caméra, puis le kernel corrigé. Je me pose juste une question : lors de la première install, j'ai fait les wipe et pourtant tous mes programmes étaient toujours là !! Je précise que j'ai dû réinstaller gmail à partir du market (normal il n'y est pas). Mais pour les autres, c'est quoi l'explication ? Il y a une installation auto à partir des sauvegardes MyBackup ou quoi ? Sinon je trouve la rom très fluide, mais ma batterie descend plus vite que sur la BS. J'attends encore un peu, l'installation est récente, ca devrait s'améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 N’empêche que c'est pas du CyanogenMod ;) Je reviendrais voir une fois que Cyano sera là ;) Je ferai un tour par cette rom dès qu'il y aura le cyanogenmod!! Elle m'a l'air bien bien sympa! mieux que la CM7.1 ZMOD ? Copieur ! =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Alors desspil............................... HEUREUX ????? :P :P :P Ouais mon ami, très heureux ! ......................si ce n'est ce petit problème de reboots avec la 3G Tu n'as pas ce problème mon petit ch'ti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Non mon ch'ti desspil, aucun reboot sur l'activation du 3G. Y'a juste que depuis le flash du New kernel caméra, j'ai l'impression d'avoir perdu en fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Bizarre, bizarre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 testée 2 jours, au final apres un teste de celle de Achtjan aussi, je retourne sur la CM7 de Z. tout a fonctionné parfaitement, pas de fc, c est fluide, mais je me sens mieux sur cette derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 J'avais pas encore testé l'appli "xperia reboot options" car je me disais que ça ne fonctionnait pas comme dab, et bien ça marche ! :) C'est génial, plus besoin de s'acharner sur les boutons pour accéder au recovery ! Voilà, c'est tout.........................B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ne marche plus sur la CM7 de z (enfin, pour moi) Une erreur de ramdisk apparemment... Sinon, tant qu'on y est... Je suis en train de tester Droidwall. Cette appli permet de réguler les appli qui peuvent envoyer des données via le Wifi ou la 3g. Elle permet donc de retirer le droit d’accès au net des appli qui n'en ont pas besoin (les jeux, etc...) C'est une économie de data et de batterie ;) Il faut être root et avoir un kernel compatible (fonctionnel avec le DooMKernel v04). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Ca a l'air intéressent comme appli ! Si vraiment on gagne en autonomie......... D'un autre côté, je n'utilise la 3G que quand j'en ai besoin, donc peut-être inutile pour moi ???? Elle est en français ? Sur les screens ça semble en anglais ! J'attends ton retour Crack ! ;) Modifié 3 septembre 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Á partir du moment où tu active la 3G, les appli peuvent se connecter au web ;) L'appli est en français, il suffit de cocher les appli qu'ont accepte et de valider dans le menu. J'ai besoin d'un peu de temps pour dire si c'est réellement efficace niveau autonomie mais c'est bien de pouvoir contrôler ce genre de truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ouais c'est clair ! J'attends ton retour sur l'autonomie et je teste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) Par contre, je déconseille tout de suite d'empêcher GTalk d'accéder au web, ça bloque le market... (Je pensais que ça revenait à une déconnexion depuis l'appli mais ça bloque tout) PS: J'ai galéré pendant une demi-heure pour en arriver à cette conclusion Modifié 3 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Bah, de mon côté j'ai viré Talk et Market fonctionne ?!? Retour au topic : mise à jour v2.2 et new kernel !!! Enjoy ! ;) Modifié 4 septembre 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bah, de mon côté j'ai viré Talk et Market fonctionne ?!? Retour au topic : mise à jour v2.2 et new kernel !!! Enjoy ! ;) Cool un update !! Adjaël, ton problème de 3G est-il résolu avec cette nouvelle version ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 yop les potos !!! alors moi pas de problémes de 3G ou wifi comme certains mes FC avec le bluetooth :mad: quelqu'un dans cette situation ou suis-je ALONE :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: ????? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.