Aller au contenu

[2.3.3+2.3.7+arc][04/03/2012]ThGo2 v16.0 [elegant] [ICS theme] [with T.E.A.M]

Recommended Posts

yop les potos !!!

alors moi pas de problémes de 3G ou wifi comme certains mes FC avec le bluetooth :mad:

quelqu'un dans cette situation ou suis-je ALONE :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_undecided: ????? :P

Pour le bluetooth j'ai pas testé, je n'utilise jamais !

Pour l'install j'ai rien wipé, et ça a marché !

Stop Boubou, en fait non ça marche pas, reste bloqué sur le boot du kernel !

trottoir je viens de le lancé mais ça passe de mon coté :rolleyes:

ca ma juste supprimé l'applis photo et video widgets mais tout le reste est présent

post-30896-0-42200500-1315127871_thumb.p

Modifié par boubou62

Non, mon Market est 100% fonctionnel !

Pour l'install des nouvelles ROM, ThJap précise lorsqu'il faut faire les wipes, là pas besoin !

Enjoy !

;)

Moi aussi, market nickel.

Pat contre, aujourd'hui, obligé de reboot pour retrouver ma connexion après avoir désactivé la 3g...

Ca vous l'a déjà fait aussi?

Étonnant l’accès au market sans talk !?!

Depuis la V2.2 tout est absolument fonctionnel, c'est une tuerie cette rom, je n'en ai jamais eu d'aussi bonne entre les mains !

Je sais pas si c'est pareil pour vous mais le boot du kernel est interminable, à tel point qu'à chaque fois je me demande si le tél n'est pas planté !

Modifié par desspil

Y'a pas longtemps Angie, on est maintenant en v2.2 !

J'ai pas eu le temps de modifier le premier post ce WE...

Nota : le boot est extrêmement long effectivement, mais c'est parce qu'il y à des optimisations en tâche de fond (je sais pas lesquelles)...

Enjoy !

;)

Bonsoir,

De mon coté c'est ma première installation de ROM, et j'en suis super content, je suis chez orange donc je n'avais pas accès a la 2.3.3 j'ai donc flash et puis vu l'horreur qui lag et tout j'ai donc pris cette ROM vu qu'elle est un peu en signature partout :D

J'ai cependant un petit problème, dans mes contacts j'ai juste ceux qui sont synchro Facebook et je n'ai pas mes contacts à moi, pourtant ils sont enregistrés je les vois quand je veux rédiger ou répondre à un SMS mais ils ne sont pas dans la liste ! Ensuite il y a un bug de mon coté quand j'essaie de changer le fond d'écran ( ceux de SE ont disparues pas cool ) lors de la sélection dans la galerie ça bug et ça revient en arrière, même en passant directement par l'image en gros ça bug avant d'avoir la miniature où je peux redimensionner et tout. Ensuite il y a l'absence du widget raccourci média où il y a une barre avec photo | musique | vidéo.

Edit : Je n'ai pas eu de problèmes au niveau du reveil, j'ai bien eu ma sonnerie en revanche je n'ai aucune des sonneries SE =/

Edit : Finalement j'ai trouvé les sons sur la page XDA, j'ai pas les yeux en face des trous désolé ! ^^

Angie pour ton problème de reveil j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17268390&postcount=356

Voila pour l'histoire, si vous avez eu vent de ces petits problèmes.

Merci !

Modifié par Happy Apiculteur

Ok, merci pour le réveil! ;)

Finalement, problème réglé après le passage en v2.1!

Pour la 2.2, faut flasher le kernel aussi? (Celui qui réglait le fc de la video?)

Et pour le new transparent addon, il n'est pas d'office dans la v2.2, comme la précédente version?

En tout cas, thanxx pour l'exclu! :D

le kernel est inclus dedans ( fais un test vidéo , c'est GOOD ;) )

je vais voir pour me lancé dans ton new addon Ajael

c'est identique à la 2.1 ou t'as apporté des modifs ( icons batterie ............ ect,ect ? :) :lol: )

Bonsoir,

De mon coté c'est ma première installation de ROM, et j'en suis super content, je suis chez orange donc je n'avais pas accès a la 2.3.3 j'ai donc flash et puis vu l'horreur qui lag et tout j'ai donc pris cette ROM vu qu'elle est un peu en signature partout :D

J'ai cependant un petit problème, dans mes contacts j'ai juste ceux qui sont synchro Facebook et je n'ai pas mes contacts à moi, pourtant ils sont enregistrés je les vois quand je veux rédiger ou répondre à un SMS mais ils ne sont pas dans la liste ! Ensuite il y a un bug de mon coté quand j'essaie de changer le fond d'écran ( ceux de SE ont disparues pas cool ) lors de la sélection dans la galerie ça bug et ça revient en arrière, même en passant directement par l'image en gros ça bug avant d'avoir la miniature où je peux redimensionner et tout. Ensuite il y a l'absence du widget raccourci média où il y a une barre avec photo | musique | vidéo.

pour tes contacts si tu as créé un compte Gmail , synchronise tes contacts avec ( mais il faut telecharger l'applis Gmail car pas présente dans la rom )

sinon quand tu vas sur contact , regardes en haut à gauche , appuis sur l'icone avec les 3 visages , dedans tu devrais pouvoir choisir les contacts que tu désirs affichés ( mais je sais plus qu'elle est l'option à cocher )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...