lilyum Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il me semblait qu il y avait une nouvelle version plus rapide.de.ce.market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 si tu la retrouve fais tourner ! J'ai remarqué aussi qu'avec le DoomKernel l'application par défaut qui fait torche ne fonctionne plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Quelques news de Z, lors d'un message à DoomLord (qui a brické son x10 et qui voit pour s'en reprendre un). Le petit message explique un peu (sans rentrer dans les détails, on n'est pas dans loft story hu) pourquoi il n'a pas donné de news: Hi DooMLoRD,All good here, I'm abroad with no internet access at all, took my chance to check what's going on iout there Hope the_laser will be able to assist you with getting spl fixed, if not - try ebay for some cracked-lcd one. I am not gone from xda forums, just have no time/chance to work on the X10 right now. Pass the message if you like to Cheers, z source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=17951275&postcount=41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefton Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 C'est moi ou les liens sont down ? Pas réussi à télécharger depuis mediafire... :( Quelqu'un pour ré-up ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Desole je ne peux pas le faire maintenant, sinon testes la rom aosp de spaarc avec l addon cm7: celle ci a l avantage d avoir un suivi en attendant le retour de Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Salut, les liens sont fonctionnels. Mets prends celui ci pour l hotfix http://www.mediafire.com/?obitgh341z5l5a5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 si tu la retrouve fais tourner ! J'ai remarqué aussi qu'avec le DoomKernel l'application par défaut qui fait torche ne fonctionne plus ! Même souci! Je ne savais pas d'où ça venait mais maintenant que tu le dis, c'est sûrement du au DooMKernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 non pas vraiment, mais un ajout de fonctionnalités, le xloud, bravia engine (même si ce dernier est dispensable), l'ajout du zoom dans l'appareil photo et caméra, etc... après sa rom envoie du lourd, j'ai rien à dire. et toi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour à tous. Une petite question,y a il une solution pour installer le"Bravia engine",qui ameliore nettement la qualité video ? Merci à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour à tous. Une petite question,y a il une solution pour installer le"Bravia engine",qui ameliore nettement la qualité video ? Merci à vous !! ...et consomme un max de batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 clair ... Bonjour à tous. Une petite question,y a il une solution pour installer le"Bravia engine",qui ameliore nettement la qualité video ? Merci à vous !! Personne pour ma chtite question ??? Et avec le fichier joint qui s'appelle "z_bravia_engine.zip" :,marche ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 ...et consomme un max de batterie... Tu ne l'actives que lorsque tu regardes des photos ou vidéos, pas en continu vah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Tu ne l'actives que lorsque tu regardes des photos ou vidéos, pas en continu vah ;) Tu l'as toi,bravia sur ta CM7-ZMOD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 différence de qualité d affichage peu convainquante... par contre la batterie descend 3 fois plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 différence de qualité d affichage peu convainquante... par contre la batterie descend 3 fois plus vite... Heum !! OUI mais bon.....Vous l'avez ce .p de.. Bravia sur vos CM7_ZMod cyanogenmod 7 2.3.5 ??????????? Personne pour ma chtite question ??? Et avec le fichier joint qui s'appelle "z_bravia_engine.zip" :,marche ou pas ?? Apres installation je n'ai pas l'option ds le menu "affichage"....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Non je ne l'ai pas, et ce n'est pas compatible apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bravia Engine et xLoud sont volontairement incompatibles car ils ont trop d'inconvénients pour le peu d'avantages qu'ils apportent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplmarin Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bravia Engine et xLoud sont volontairement incompatibles car ils ont trop d'inconvénients pour le peu d'avantages qu'ils apportent. OK merci à vous deux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, je viens d'installer cette rom, cependant, une chose me gène, je souhaiterais ne mettre que 3 bureaux, et non 5. Comment peut on changer ceci ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Quand tu es sur le bureau, appuie sur la touche physique de gauche, puis Edit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Quand tu es sur le bureau, appuie sur la touche physique de gauche, puis Edit ! salut je viens de laisser la bluesparks pour passer sur cette rom plus suivie , mais j'ai des soucis j'ai installer divers doomkernel du vo4 a v0.5 et toujours un pb de wifi , je ne peux pas l'activer et en dessous il est écrit "erreur", c'est frustrant :( il me semble que mon bootloader est verouillé car j'aivais eu un echec avec unlock tool mais je n'ai plus de logo se.. bien un free xperia donc j'ai sa, bb 2.1.71 ,noyau 2.6.29-modfxp-doomkernel-v05 Doomlord@chaos ,ZMOD CM7-ZDZIHU-MOD j'ai essayé version fs , pour bootloader unlocked et locked , je comprend pa , a la base c'etait la Cm7.1.0 fxp030 que je voulais installer mais une fois installer elle ne boot pas je suis bloquer sur logo cyanogen en kernel v04 ,v05 si vous pouvez m'éclairer svp Modifié 5 octobre 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tout simplement qu'il y a des problèmes de Wifi avec Doomkernel. En revanche, je ne connais pas la solution du problème car je n'utilise pas ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Tout simplement qu'il y a des problèmes de Wifi avec Doomkernel. En revanche, je ne connais pas la solution du problème car je n'utilise pas ce kernel. sais tu lequel je peux utiiser stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai la V04 et aucun soucis de WiFi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob187 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) J'ai la V04 et aucun soucis de WiFi ;) slt je commence a me demander si le problème ne vient pas d'ailleurs j'ai essayer toute les version , j'ai toujours lememe pb ,je viens de test freemod kernel v4 ,zkernel etc , la rom il ne fallait pas l'installer sous stock kernel defois ? , il n'y a pas une config a faire , avec les permissions , le fichier wifi... dans system/lib/modules ? tu peux me passer le liens precis du kernel que tu tuilises stp je me perd la.. ? merci Modifié 5 octobre 2011 par bob187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.