Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Voilà le Tuto pour installer le Market est modifié pour l'avoir en natif dans la Tablette (+ google Map+Street View+Gmail) via un fichier de mise à jour fournis par WinAccord B) donc voir page 1

il y a toujours le problème Market Limité/FULL (je pense que c'est dû au fait que ces tablettes ne sont pas validé par Google...) mais çà a le mérite d'avoir tout en natif (dans la partition système comme toute les tablette avec google inside) et çà rajoute aussi la syncho avec l'agenda Google ! La version est aussi 1.82, mais on peut installer les 2 autres version au choix .....

J'ai aussi rajouté des liens vers Wayteq Europe qui ont sortie des tablettes 7 et 10 pouces, construite sur la même base que les nôtres (elles aussi produite pas WinAccord). attention la rom de msie à jour pour la Wayteq 7pouce ne marche pas sur notre tablette (elle s'installe mais au redémarrage çà coince, car la notre n'a pas de Bluetooth.) Par contre leur 10 pouce est en Android V2.3......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des utilisateurs de Home alternatif genre Go LauncherEx ou Launcher Pro ? Sur l'affichage du home avec les icônes, j'ai des problème avec l'affichage du nom du programme sous l'icone qui est a moitié tronqué.

J'avais le meme souci avec ADW launcher.

La solution :

Dans les parametres du launcher, il y a "auto etirement" (essayer d'etirer les icones/widgets sur les espaces de la grille)

Il faut cocher cette option ;)

Je ne sais pas si elle existe pour Launcherpro ou Go Launcher mais ca marche pour ADW :P

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murigny64 : Cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=856081&page=2 contient les fichiers que tu cherches

ps : tu aurais la rom de la tablette WayteQ xPAD-100 ?

Je pense avoir deja regardé. Ce qui m'embete, c'est qu'il n'y a pas de ldconf dans la CT, dans la busybox de z4root non plus donc, pour charger la librairie ... ca sent mauvais B)

Haha ! tu cherches aussi la rom xpad100? apparemment pas encore dispo.

Je pense qu'elle serait compatible avec la CT1002 :P

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! tu la cherches aussi ? apparemment pas encore dispo.

Je pense qu'elle serait compatible avec la CT1002

ben ouais, j'essai d'apporter ma pierre a l'édifice ;) Tu crois que si je prend les librairies et que je les met dans le bon dossier, elles seront chargés au reboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, j'essai d'apporter ma pierre a l'édifice ;) Tu crois que si je prend les librairies et que je les met dans le bon dossier, elles seront chargés au reboot ?

Non, malheusement, il faut les déclarer. sous linux, on le fait par ldconfig qui genere un fichier ld.so.conf

dans un dossier etc, mais la, pas de ldconfig :rolleyes:

Je ne sais pas comment les lib sont chargées sous android (c'est pas mon truc) B)

La rom que tu proposes n'est pas compatible, il faut le meme proc / le meme kernel. merci quand meme ;)

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, j'essai d'apporter ma pierre a l'édifice ;) Tu crois que si je prend les librairies et que je les met dans le bon dossier, elles seront chargés au reboot ?

je pense avoir vu l'image hier, mais je ne l'avais pas télécharge , car j'étais sur du 3G, par contre je doute de la compatibilité, car webcam 1.3 et présence du 3G.

je vais essayer de retrouver le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vais remettre ma tablette a l origine et refaire tout au propre avant un eventuelle retour chez carrefour car des que la tablette reste trop longtemps en veille pas moyen de la rallumer faut que j appuye sur le bouton reset et apres sur power pour qu elle se relance!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess !!!!

J'ai la solution pour l'AC3 !! :D :P

C'est en fait tout simple, il faut la license ! que l'on rentre par le recovery /menu/"enter audio license".

Et alors, l'AC3 est reconnu dans le player interne:

MKV HD1080P (H264+AC3) --> C'est d'enfer !! Nickel chrome !

Je n'en dit pas plus :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal la vidéo sauf 2 ou 3 petite erreurs.... limité à 2Go...heu non la 10 pouces à 4Go, et la 10 pouces ajoute que le Bluetooth (le Wifi est présent aussi sur la 7 pouces....)

Après le soucis du Market à été corrigé depuis longtemps sur ce forum ;)

Par contre bien les infos sur la carte Graphique B) au passage sachez que vous pouvez installer depuis le Market l'appli Chainfire 3D qui vous permettra de faire tourner les jeux Tegra2 B) et d'autres... nos amis Espagnols l'on pas mal testé sur leur forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous testé des claviers pour remplacer celui par défaut d'Android ?

Moi j'utilise hacker keyboard pour ces fleches de direction et tous les reglages possibles ;) et gratos

https://market.android.com/details?id=org.pocketworkstation.pckeyboard&feature=search_result

Lien developpeur : http://code.google.com/p/hackerskeyboard/

Sinon ya aussi thumb super et pas tres chere

https://market.android.com/details?id=com.beansoft.keyboardplus&feature=related_apps

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerais connaitre pour les possesseurs de la CT1002 quelle est leur autonomie, dans mon cas je suis déçu car j'ai moins de 2H en lecture divx

J'utilise un appli pour suivre la charge de ma batterie, il m'indique en pleine charge 4,1V, est ce normal où est ce que j'ai un soucis

D'avance merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Ct 704 à 129 € et j'en suis plutôt satisfait. Depuis le 1 er septembre, elle est d'ailleurs passée à 149 €. dans mon Carrefour.

Pas réussi toutefois à connecter mon smartphone Galaxy S pour obtenir une connexion par câble (j'ai simplement ajouté un adaptateur USB femelle/femelle pour connecter câble téléphone et câble tablette) mais je m'en doutais. En revanche la connexion wifi smartphone/tablette est impec.

Question: à quoi sert de déboguer l'USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, déjà merci à tous car j'envisageais d'acheter la ZT-280 et puis j'ai découvert le fil ...tablette achetée en 10 pouces cette semaine. Très bonne première impréssion.

Pour l'instant je n'ai pas encore le cable OTG mais est -ce que quelqu'un à testé une clé 3G....la mienne par exemple (La clé 3G+ Icon 225 de chez orange). A défaut de toute façon je ferai le test dans quelque jours ! Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

apres avoir suivi depuis quelques jours tous les echanges sur les tablettes CT704 et CT1002 sur le forum et vu les commentaires positifs que vous remontez j'ai finalement craquer. j'ai acheter samedi la CT704 (plus adapter pour les enfants de bas age). Pour information la promo etait fini et pourtant celle ci etait toujours proposé a 129€. En fait il y a 2 prix d'afficher le prix initial a 149€ et la promo a 129€ (constat fait sur 2 carrefour). Donc vous signaler au vendeur que le prix afficher est a 129€ et ca passe sans problème.

Merci a David31 pour son tuto ainsi qu'a Murigny64 et jmohnet qui donnent beaucoup d'info interessantes.

Je me situe dans la categorie des bleu , j'ai donc appliqué la 1ere etape qui est l'install du market et tout c'est passé correctement.

Pour l'installation de market V2 petites questions :

Avant l'install Il faut bien supprimer de la sd le fichier update.zip ? (je crois l'avoir lu sur un des 2 forums des tablettes carrefour)

Pour Flash player que vous preconiser d'installer , il s'agit bien Adobe Flash Player 10.5 ?

Pour l'install du fichier market-CT704-signed on procede bien comme pour update.zip pour l'install ?

Merci d'avance

Modifié par sinclair93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Apres qqs jours d'utilisation de la 10p, que du positif grâce à ce site et ce fil. Sans ça, je l'aurais rapporter le lendemain chez Carrouf.

Tite question : je suis passé au market 3 mais il est assez lent: peux-t'on revenir sur une version précédente ? laquelle est la plus adaptée à nos machines ? laquelle me conseillez-vous ?

Autre tite question : peut-on parcourir un réseau local windows et comment ? Par exemple pour rappatrier des fichiers ou pour les lire en streaming

Voilà, si quelqu'un a des éléments de réponse ... merci d'avance. ;)

Et remerci à tous ceux qui contribuent à ce fil (sans quoi mes moyens m'auraient privé de tablette ! :emo_im_money_mouth:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...