Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002


David31

Recommended Posts

Bonsoir,

Je confirme que le changement de SDcard fonctionne. J'ai tenté tous les formatages (PC et Tablette), mais elle ne veut rien savoir. Je garde donc mon ancienne qui fonctionne.

Par contre, j'ai tenté d'obtenir le Full Market (1.8.2 et 2.3.6), mais la méthode indiquée dans le post 1 ne fonctionne pas pour moi (CT1002). Elle restreint encore plus le market et je n'ai pratiquement plus rien de visible (ex : pour la météo, qu'une appli) !!!

Merci pour votre aide...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme que le changement de SDcard fonctionne. J'ai tenté tous les formatages (PC et Tablette), mais elle ne veut rien savoir. Je garde donc mon ancienne qui fonctionne.

Par contre, j'ai tenté d'obtenir le Full Market (1.8.2 et 2.3.6), mais la méthode indiquée dans le post 1 ne fonctionne pas pour moi (CT1002). Elle restreint encore plus le market et je n'ai pratiquement plus rien de visible (ex : pour la météo, qu'une appli) !!!

Merci pour votre aide...

Modifié par murigny64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vos commentaires, j'ai acheté un CT1002 (il est arrivé hier chez Carrefour Italie). Il est un excellent produit pour 200 €.

Suite à vos suggestions, j'ai installé immédiatement Market v 1.86 en utilisant update.zip

Ensuite, j'ai installé FlashPlayer 10.3 et Acrobat Reader sur le Market.

Puis j'ai suivi exactement la Instuction pour permettre l'accès "complet" du Market:

• Ouvrir le Market

• Paramètres -> Gérer les applications

• Trouver du Market

• Effacer le cache

• stop force

• Retour - Trouver des Google Services Framework

• Effacer les données

• re marché ouvert - il va d'erreur

• Et redémarrer

MAIS:

-accéder au market je ne vois aucune apps

-la recherche de soft, il dit trouver xxx app, mais montre seulement un couple de soft inutiles

-pas de "météo" (Italie) app, pas de Google Maps ...

Pouvez-vous m'aider?

Que j'ai essayé:

-installé la version 2 du market (même résultat)

-a permis à tous les contenus (affaires, famille, ...)

-tryed orientation différente, mais je ne vois pas le soft que je cherche

Le market est compilé en cours de validité update.zip seulement pour la France?

J'ai le même que @TDUF problema.

Merci pour votre soutien!

(sorry for i dont' speak french and i used google translate!)

---Original question:---

Thanks to your comments, i bought a CT1002 (it arrived yesterday at Carrefour Italy). It is a great product for 200€.

Following your suggestions, I installed immediately Market v 1.86 using update.zip

Then I Installed FlashPlayer 10.3 and Acrobat reader from the market.

Then i followed EXACTLY the instuction to enable "full" Market access:

  • Open the Market
  • Settings -> Manage Applications
  • Find Market
  • Clear Cache
  • Force Stop
  • Back – Find Google Services Framework
  • Clear Data
  • re open market – it’ll error
  • And restart

BUT:

-accessing the market i see no apps

-searching for app, it says found xxx app, but shows only a couple of unuseful app

-no "meteo" (italy) app, no Google Maps...

Can you help me?

What i tryed:

-installed version 2 of the market (same results)

-enabled all the contents (business, family, ...)

-tryed different orientation, but i can't see the app i'm looking for

Is the market compiled into update.zip valid only for France?

I Have the same problema as TDUF.

Thanks for your support!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm

@Tduf et Zappaz

je me suis retrouve dans la même situation que vous ( market 2.3.6 hyper limite ) de façon inexplicable :huh:

je n'avais même plus le carrousel de nouveautés et d’après lui , plus aucune applications installe depuis le market :(

j'ai réglé le problème en effaçant le cache ET LES DONNÉES du market et redémarré la tablette

ça fait une remise a zéro du market ,après il suffit de refaire la manipulation " full " pour retrouve la version complète

essayer ça ^_^

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ce matin je viens de découvrir, que le mode FULL du market ne fonctionne plus...

J'ai refais les manip pour aller en mode limité, ça fonctionne, mais le passage en FULL ne fonctionne plus....

Chez Google ils ont du corriger le bug :( en effet les manipultions que nous faisont pour passer en FULL sont pour activer un bug.....

Donc pour l'instant pas de solution (si, il existe des trucs, mais c'est risqué pour des personnes pas habitué à la manipulation de fichier /édition..... une mauvaise manip et la tablette ne redemarrera pas, il faudra flasher la ROM.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ce matin je viens de découvrir, que le mode FULL du market ne fonctionne plus...

J'ai refais les manip pour aller en mode limité, ça fonctionne, mais le passage en FULL ne fonctionne plus....

Chez Google ils ont du corriger le bug :( en effet les manipultions que nous faisont pour passer en FULL sont pour activer un bug.....

Donc pour l'instant pas de solution (si, il existe des trucs, mais c'est risqué pour des personnes pas habitué à la manipulation de fichier /édition..... une mauvaise manip et la tablette ne redemarrera pas, il faudra flasher la ROM.)

Bonjour à tous,

Même problème pour moi. Je viens d'acheter une CT1002 (génial en passant et merci pour les supers tutos) et j'ai fait au moins 10 fois les manipulations pour passer en full market et ça ne marche pas ! Pour être sûr d'avoir des bases saines, j'ai reflashé la rom, réinitialisé avec les paramètres d'usines, testé plusieurs comptes gmail... rien n'y fait, impossible d'avoir le full market. Du coup je suis un peu déçu.

Si vous connaissez d'autres techniques, même plus complexes pour passer en full market je suis preneur !

Malgré ça je suis contant de mon achat, et merci encore pour ce super travail de documentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement entrain de chercher une tablette pour le départ d'un amis.

J'avais en tête l'excéllente Haipad m8 android 2.3 en 8" 1280x768 proc A8 1.3ghz avec 1go de ram et 8go de rom à environ 180 euros livré, cela n'a malheureusement pas plu aux autres personnes qui participent à l'achat (objet venant de chine, sav plus compliqué qu'en local, le français aime bien geulé sur quelqu'un xD).

Du coup, je suis tombé sur l'information comme quoi carrefours vendait des 7 et 10" pas trop mal (bon, c'est du moyen/bas de gamme chinois suivant les composants mais ça reste plus utilisable que les archos).

Mon problème reste dans le choix de la taille de la tablette, j'ai peur que 7" soit trop petit en usage fixe (dans le canap/etc) mais que le 10" soit trop grand en usage mobile (métro/etc).

Quelles expériences avez vous de ces deux tablettes, à part le bluetooth et la meilleure résolution quelles sont les avantages de la 10" qui valent 50 à 70 euros de plus ? (clair que 800x480 c'est ce que j'ai sur mon tel en 3.5", 1024 est pas trop mal sur ma tab 9").

On pense attendre le 20 septembre que le prix baisse si l'on prend la 7", vu que la fête est le 27, mais si on arrive à avoir les sous pour la 10" et qu'elle apporte vraiment un plus (elle est aussi plus difficile à trouver, mais j'en ai 4 pas loin de mon taff) on l'a prendra sûrement.

D'ailleurs, est-ce que le même matériel pour une plus grosse résolution ne donne pas une baisse de performance significative ? ils auraient au moins pû mettre le A9 à 820mhz qui normalement est dual-core contrairement au 800mhz si je ne me trompe.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé le widget "contrôle de l'alimentation" disponible sur la tablette.

Celui-ci possède 5 cases :

- Wifi

- Bluetouch

- ??

- mise à jour

- Luminosité

Je n'arrive pas à savoir à quoi correspond celui du milieu, pouvez-vous m'aider ?

Cela doit être : gps (localisation)

NB il marche bien ton bluetouch ,,? B)

Modifié par lankou74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David 31 dit : " Bonjour à tous. Ce matin je viens de découvrir, que le mode FULL du market ne fonctionne plus..."

Voila , je me sens moins seul ,je comprend mieux ce qui m'est arrive la veille au soir :huh: ,c'est ce que j'explique au http://forum.frandro...ost__p__1209514 ,

en même temps ça me réconforte pas :(

mais j'ai pas essayer de retrouve le full maket ....

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pas cool.... pour l'instant on peut basculer en mode Limité

Dans la gestion des applis, dans le Market : effacer le cache + effacer les données puis forcer l'arrêt

et dans le Framework des services Google, effacer les données + Forcer l'arrêt => puis redémarrer la tablette, vous devez vous retrouver en mode Limité, donc pas mal d'appli, en attendant mieux.

Je n'ai pas trop le temps cette semaine :emo_im_undecided: pour chercher une solution, mais la semaine prochaine, je m'y colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin je viens d'arriver à connecter ma tablette, donc je mets des fichiers dedans etc par contre ou va t-on pour voir les dossiers dans la tablette ? Y'a pas un liens genre poste de travail ? parce exemple j'ai mis des fichiers ebooks, et je ne l'ai trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour chaque type de fichier il y a une ou plusieurs appli pour les ouvrir.

déjà pour te balader dans les dossier tu a FileBrowser qui est fournis avec la tablette. Sinon perso je préfère File Es Explorer que tu trouvera sur le Market.

Pour les fichiers PDF tu a Acrobat Reader toujours sur le Market.

Pour les eBook, suivant les formats de fichier (attention tu ne pourra pas lire les fichier protégé par DRM,je ne sais pas si çà existe, il me semble que oui), tu a plusieurs appli pour çà.

Tu a Aldiko eBook Reader (https://market.android.com/details?id=com.aldiko.android) qui est pas mal du tout, il en existe d'autres.

Sinon tu a aussi l'appli d'amazon : Kindle (https://market.android.com/details?id=com.amazon.kindle&feature=search_result) qui te permet de récupérer les eBook acheté sur amazon

tu a l'appli de la Fnac : FnacBook : https://market.android.com/details?id=com.fnac.fnacbook&feature=search_result

Mais il en existe d'autres. Parcours le Forum dans la section appli gratuites tu devrais trouver des idées d'appli à installer ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...