Aller au contenu

Tablette tactile Carrefour 7 pouce CT704 & 10 pouce CT1002

David31

Recommended Posts

Bonjour a tous

Meme soucis que vous sur le Market je ne suis plus en Full Market. :mad: J'attends avec impatience que nos experts trouvent une solution (et oui meme si j'ai reussi grace aux "excellents" conseils de nos pros a installer le market et a passer en Full je reste toujours un bleu :P ).

Par contre je ne sais pas vraiement dans quel etat est mon market hormis le fait que j'ai n'ai plus beaucoup d'appli visible (voir quasiment plus j'ai l'impression d'avoir toujours les memes applis de proposer quelque soit les choix d'applications que je selectionne (d'ailleurs le menu "Mes applications est completement vide")).

Si on suis la Manip de jhmonet vide la cache et les données + reboot " on recupere un market limité en meilleurs etat?

bon en tout cas je suis toujours content de cette tablette et on doit toujours pouvoir installer des applis en recuperant les apk sur le site market.android

Bon je vais suivre avec impatiente la suite de la saga

si, il s'installe, mais on n'a plus l'accès au FULL (quasiment toute les applis), il est en limité, donc pas toute les applis, mais suffisamment pour commencer à utiliser la tablette.

Mais il est possible d'y arriver car certaines tablettes Chinoise non validé par Google, ont le Market normalement sans faire de manip particulière (via des ROMs, donc il y a des paramètres à configurer), donc on doit encore chercher, perso la manip pour passer FULL ne me plaisais pas plus que çà, car c'était plus l'exploitation d'un Bug qu'autre chose, maintenant il semble que Google ai corrigé ce Bug, donc il faut juste trouver les bons paramètres pour avoir le Market non limité.

Pour les Archos à par les dernières qui sortent cette fin de mois, les autres n'ont pas le Market, et suivant les modèles tu n'aura pas le FULL Market.... Donc renseigne toi bien avant de changer.

• Like 1

Si on suis la Manip de jhmonet vide la cache et les données + reboot " on recupere un market limité en meilleurs etat?

Oui tu peut passer en Limité avec cette manip, moi je fais en plus l'effacement des données dans le Framework. (j'ai pas testé sans ^_^ )

ok merci je vais attendre alors, mais sinon sur le logiciel que possède la tablette quelqu'un connait une appli en français car elles sont toutes en anglais, pour lire les ebook en attendant que le soucis market soit résolu ?

ok merci je vais attendre alors, mais sinon sur le logiciel que possède la tablette quelqu'un connait une appli en français car elles sont toutes en anglais, pour lire les ebook en attendant que le soucis market soit résolu ?

hello . il me semble que l'on a déjà conseillé Aldiko pour lire les ebooks et il est en français .

Lien Market

Oui tu peut passer en Limité avec cette manip, moi je fais en plus l'effacement des données dans le Framework. (j'ai pas testé sans ^_^ )

Ok merci david31 en efet sans l'effacement des données dans le framework je n'avais recuperer le market limité "propre" .

J'ai donc refait la manip complete

Vider cache et données du market

vider données du framework google

Rebooter la tablette

Suite a la relance du market j'ai recupereréun market qui ressemble beaucoup plus a ce que j'avais precedemment et apres avoir telechargeé une appli j'ai le menu "mes applications " qui s'est remis a l'etat normal.

Thanks

décidément y'a que moi qui ni arrive pas.... directement du site sur pc, ben comme d'hab ça marche pas.....

Bonjour,

Avec le lien que Lankou a mis, vous arrivez directement sur le lien pour le charger sur un pc, après, il faut le mettre sur la micro sd puis de là, sur la tablette.

il me dit que ça va s'installer et ça démarre jamais

décidément y'a que moi qui ni arrive pas.... directement du site sur pc, ben comme d'hab ça marche pas.....

il me dit que ça va s'installer et ça démarre jamais

Tu peux charger l'appli ici (site officiel) puis brancher ta tablette en usb su ton pc, mettre le fichier *.apk téléchargé sur la tablette (carte sd) et depuis la tablette l'installer (avec AppInstallerpar ex.)

Modifié par lankou74
  • Like 1

J'en ai trouvé une hier soir qui fonctionne via getjar. Il faut juste taper "pdf" dans le pavé de recherche de getjar.
  • Like 1

Tu peux charger l'appli ici (site officiel) puis brancher ta tablette en usb su ton pc, mettre le fichier *.apk téléchargé sur la tablette (carte sd) et depuis la tablette l'installer (avec AppInstallerpar ex.)

est-ce que je dois la mettre dans un dossier spécial sur la carte sd ? Je viens de télécharger le logiciel via ton lien merci :)

Hello,

Juste pour info pour ceux qui suivent le problème de la batterie bloquée à 100%, ça n'a fonctionné que quelques heures finalement, donc fausse joie :-(

Je vais la ramener du coup mais comme quelqu'un ici a dit qu'elle serait de nouveau à 129€ à partir du 20 je vais attendre la semaine prochaine pour me la faire rembourser et en reprendre une.

Dommage.... va falloir que j’étudie les plans d'un peu plus près....

concernant les tests pour le full, je vais peut-être continuer la discussion sur le sujet DEV...

Oui car, je pense que la solution devrais être enrobé dans un Tuto le plus simple possible... quand on aura trouvé...

Le problème pour l'instant c'est que l'on ne peu pas se créer ses propres fichier UPDATE.ZIP car la signature doit être faite par le constructeur, du coup on est bloqué de ce coté là (cela aurai permis de faire un fichier qui met tout à jours en une seule fois....)

çà veu dire quoi, que aussi sur l'Archos sa marche plus ?

Ou que tu a copié les infos de l'Archos sur la CT et que çà marche toujours pas ?

Non, je voulais copier l'ID de l'archos sur la CT , mais la CT n'est pas "full rooted" donc l'appli ne peut pas modifier le rep data.

Il faudrait remonter le rep data en rw mais ca marche pas quand meme: l'appli dit que su/chmod/cp ne sont pas present.

donc ca m****.

J'ai essayé plusieurs build.prop de tablettes chinoises "resease-keys": on est au meme point que la CT (pas full).

Modifié par murigny64

Bonsoir à tous

Tout d'abord, merci à tous pour vos précieux conseils. Ils m'ont bien servi !

J'ai trouvé un moyen un peu bourrin d'installer les applis que je souhaite sur ma CT1002. Ma solution : faire une sauvegarde sur mon téléphone de l'appli que je souhaite installer avec Titanium Backup. J'envoie ensuite la sauvegarde sur la tablette, où je la restaure toujours via Titanium.

C'est pas très propre, mais ça a au moins le mérite de marcher ! Et ça permet de patienter, le temps que les experts de ce forum trouvent une solution ;) Bon courage à eux, d'ailleurs !

Bonjour et merci pour toutes les bonnes idées du forum

Une petite question : J'ai reçu un adaptateur mini usb et j'ai pu brancher une clé USB (formatée FAT 32)

La clé est détectée par la CT1002, mais comment accéder à son contenu ? (elle n’apparaît pas dans Astro ou l'Explorateur de fichiers ES)

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...