Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

Bonjour, pour ma part j'overclock également mon cpu avec le recovery mod conjointement utilisé avec set_cpu pour l'économie d'énergie. Mes réglages Vsels : 300/29; 800/39; 1000/49 stable pas de reboot, peut être possibilité de descendre plus bas.

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai de gros probleme avec ma rom:

Quand j'allume mon tel la rom me demande le PIN un fois sur deux

Au bout de quelle que heure les données data se desactivent obligé de rebooter

Et je ne recoit pas mes sms apres quelques heure de fonctionnement obliger de rebooter ausii

Quelqu'un a une solution????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la 1.10.28 est sortie avec une optimisation du wifi pour le defy à la clés :P , et je tiens à relayer une info importante de nos amis de miui-france qui vient de juju_des_highlans : apparemment tous les mobiles suportés par miui auront droit à ICS B) !

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais c'est quoi ICS? :emo_im_foot_in_mouth:

Bonjour, ICS = Ice Cream Sandwish est actuellement la dernière version d'android (4.0), en comparaison nous qui sommes sous miui B) utilisons Gingerbread 2.3.5 , pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ice_Cream_Sandwich ^_^ .

Pas tout à fait d'accord avec la définition de coelho -_- ICS/Gingerbread sont des versions de l'OS android ( exemple sous windows il y a Seven/Vista) ils apportent ( en général) des changement profond dans l'architecture et les fonctions de l'OS alors qu'un launcher est un UI (Interface d'utilisateur) et qui donc ne s'occupe "que" du coté visuel de ton téléphone.

Voilà j’espère que t'y vois un peu plus clair :P .

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de parcourir ce topic car j'installe MIUI sur le Defy de ma copine. Moi je l'utilise sur mon Galaxy S.

bref, je viens de lire que certain ont un pb de reboot à la réception d'un SMS / appel.

= > le pb se passe au niveau de l'application super utilisateur: vérifiez les droits (autorisation SMS).

ex: j'avais installé l'apk Anti spam de bouyges, et malgré le fait que j'ai autorisé l'application dans super utilisateur, dans journal SU on voyait "interdiction sms\......) précisément au heure où mon tel rebootait à la réception d'un SMS.

Bref vérifiez ca, quite à désinstaller l'apk qui fait bugger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai installé le weekend dernier la version stable 2.3.5b et je n'ai eu jusqu'à présent aucun reboot à le réception d'appel/SMS. Je n'ai rien modifier dans l'application super utilisateur pour les autorisations.

Après je ne connais pas l'appli anti spam de bouygues donc je ne sais pas si elle risque de poser problème ou non.

PS je suis aussi chez bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Merci pour vos réponses pour mon pb de reboot de téléphone que j'ai un appel ou que je reçois un sms.

J'ai mis ce matin la dernière version de MUI (1.10.28) et il me semble que je n 'ai plus le pb ...

Je vous tiendrai au courant si cela recommance.

Pour info j'avais et j'ai toujours l'application SMS Backup+ d'installé ... le pb vennait peut être de la mais comme je l'ai plus pour l'instant ... je ne sais plus trop quoi penser !

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Une petite question, impossible de redémarrer le portable après installation, il reste bloqué sur le boot miui. Je ne comprend pas, je suis pourtant le tuto a la lettre.

J'ai installé Miui sur mon Galaxy S et pas de soucis pourtant.

Une idée? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand tu vas de le build.prop a un moment un y a truc qui parle de la led je sais plus exactement, mais c'est repéré avec des #, faut remplace white par off

Merci beaucoup ça marche :)

EDIT: Au fait ça fait un moment que je me pose la question et je n'ai jamais trouvé de solution ni sur le forum ni ailleurs... Avez-vous les notifications pour les mails avec cette ROM (quoi que avec CM7 ou la ROM d'origine je ne les avait pas non plus...)?

Je précise que j'ai configuré un compte hotmail avec l'appli mail d'origine..

Merci d'avance pour votre réponse

Modifié par morgan2toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Une petite question, impossible de redémarrer le portable après installation, il reste bloqué sur le boot miui. Je ne comprend pas, je suis pourtant le tuto a la lettre.

J'ai installé Miui sur mon Galaxy S et pas de soucis pourtant.

Une idée? Merci d'avance ;)

Refais un wipe cache et surtout branche ton portable pendant une heure, faut qu'il ait du jus pour démarrer la 1ere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je vais faire certainement le relou mais bon ...... c'est quoi un "nandroid" à quoi ça sert et comment fait pour faire un nandroid ...

Je suis sous miui 2.3.5b

merci ... ;)

Un "nandroid backup" est une sauvegarde de ton système, qui te permettra de restaurer ton téléphone au cas où. Pour ce faire il faut aller dans le Système Recovery (au démarrage LED bleue...) et sélectionner:

[Latest Recovery] -> Backup and restore -> Backup.

Après tu trouveras le fichier sur ta carte SD dans clockworkmod\backup. Tu peux déplacer ce fichier sur ton PC car il prend de la place...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...