mattou Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour, pour ma part j'overclock également mon cpu avec le recovery mod conjointement utilisé avec set_cpu pour l'économie d'énergie. Mes réglages Vsels : 300/29; 800/39; 1000/49 stable pas de reboot, peut être possibilité de descendre plus bas. Modifié 26 octobre 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @akaaz Ok, mais on peut les modifier depuis le recovery mod, pas besoin de de set vsel ;) Je sais, mais je trouve que c'est plus simple avec un apli car quand je jouer j'augmente le cpu ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, j'ai de gros probleme avec ma rom: Quand j'allume mon tel la rom me demande le PIN un fois sur deux Au bout de quelle que heure les données data se desactivent obligé de rebooter Et je ne recoit pas mes sms apres quelques heure de fonctionnement obliger de rebooter ausii Quelqu'un a une solution???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour la 1.10.28 est sortie avec une optimisation du wifi pour le defy à la clés :P , et je tiens à relayer une info importante de nos amis de miui-france qui vient de juju_des_highlans : apparemment tous les mobiles suportés par miui auront droit à ICS B) ! Modifié 29 octobre 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Excuse moi, mais c'est quoi ICS? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 un launcher......un lanceur quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Excuse moi, mais c'est quoi ICS? :emo_im_foot_in_mouth: Bonjour, ICS = Ice Cream Sandwish est actuellement la dernière version d'android (4.0), en comparaison nous qui sommes sous miui B) utilisons Gingerbread 2.3.5 , pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ice_Cream_Sandwich ^_^ . Pas tout à fait d'accord avec la définition de coelho -_- ICS/Gingerbread sont des versions de l'OS android ( exemple sous windows il y a Seven/Vista) ils apportent ( en général) des changement profond dans l'architecture et les fonctions de l'OS alors qu'un launcher est un UI (Interface d'utilisateur) et qui donc ne s'occupe "que" du coté visuel de ton téléphone. Voilà j’espère que t'y vois un peu plus clair :P . Modifié 29 octobre 2011 par mattou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Okay okay :) et c'est prévu pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @MrMaxoux, malheureusement pas de date annoncée encore :mad: mais au moins on a la quasi-certitude qu'il sera porté sous ICS B) dommage que le defy ne fasse pas parti des mobiles portés en priorité (Mi-one, Nexus One/S) :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, je viens de parcourir ce topic car j'installe MIUI sur le Defy de ma copine. Moi je l'utilise sur mon Galaxy S. bref, je viens de lire que certain ont un pb de reboot à la réception d'un SMS / appel. = > le pb se passe au niveau de l'application super utilisateur: vérifiez les droits (autorisation SMS). ex: j'avais installé l'apk Anti spam de bouyges, et malgré le fait que j'ai autorisé l'application dans super utilisateur, dans journal SU on voyait "interdiction sms\......) précisément au heure où mon tel rebootait à la réception d'un SMS. Bref vérifiez ca, quite à désinstaller l'apk qui fait bugger. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, j'ai installé le weekend dernier la version stable 2.3.5b et je n'ai eu jusqu'à présent aucun reboot à le réception d'appel/SMS. Je n'ai rien modifier dans l'application super utilisateur pour les autorisations. Après je ne connais pas l'appli anti spam de bouygues donc je ne sais pas si elle risque de poser problème ou non. PS je suis aussi chez bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je ne suis pas chez Bouyges lol Effectivement tout le monde n'a pas ce problème, y compris chez les utilisateurs de Galaxy S. Donc ca vient bien de MIUI. Vous savez d'ou vient le soucis maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 slt slt .... petite info sur galaxy s'il y a une rom mixte entre cyano et miui qui circule .... quelqu'un aurait une info sur la sortie éventuelle de cette rom mixte sur le defy ??? clin d'œil à gadzio... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien28 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour :) Merci pour vos réponses pour mon pb de reboot de téléphone que j'ai un appel ou que je reçois un sms. J'ai mis ce matin la dernière version de MUI (1.10.28) et il me semble que je n 'ai plus le pb ... Je vous tiendrai au courant si cela recommance. Pour info j'avais et j'ai toujours l'application SMS Backup+ d'installé ... le pb vennait peut être de la mais comme je l'ai plus pour l'instant ... je ne sais plus trop quoi penser ! Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 bonjour, j'ai un petit soucis, avec la miui , je recois pas les mms :s quelqu'un peut il m'aider? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour Je viens d'installer la version 1.10.28 et dans le menu pour modifier la ligne pour ne plus avoir l'éclairage de la led pendant la charge tout à changer par rapport aux précédentes version... Quelqu'un sait ce qu'il faut mettre maintenant? Je vous remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Oui, quand tu vas de le build.prop a un moment un y a truc qui parle de la led je sais plus exactement, mais c'est repéré avec des #, faut remplace white par off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthews Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonsoir a tous, Une petite question, impossible de redémarrer le portable après installation, il reste bloqué sur le boot miui. Je ne comprend pas, je suis pourtant le tuto a la lettre. J'ai installé Miui sur mon Galaxy S et pas de soucis pourtant. Une idée? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 nouvelle version sortie sur miui france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Bonsoir à tous, ci comme moi vous aviez le problème des photos de contacts qui ne s'affichaient pas avec l'application sms voilà la solution: https://forum.frandroid.com/topic/78978-miui-photo-facebook-comme-photo-de-contacte/ ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Oui, quand tu vas de le build.prop a un moment un y a truc qui parle de la led je sais plus exactement, mais c'est repéré avec des #, faut remplace white par off Merci beaucoup ça marche :) EDIT: Au fait ça fait un moment que je me pose la question et je n'ai jamais trouvé de solution ni sur le forum ni ailleurs... Avez-vous les notifications pour les mails avec cette ROM (quoi que avec CM7 ou la ROM d'origine je ne les avait pas non plus...)? Je précise que j'ai configuré un compte hotmail avec l'appli mail d'origine.. Merci d'avance pour votre réponse Modifié 7 novembre 2011 par morgan2toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour à tous, je vais faire certainement le relou mais bon ...... c'est quoi un "nandroid" à quoi ça sert et comment fait pour faire un nandroid ... Je suis sous miui 2.3.5b merci ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonsoir a tous, Une petite question, impossible de redémarrer le portable après installation, il reste bloqué sur le boot miui. Je ne comprend pas, je suis pourtant le tuto a la lettre. J'ai installé Miui sur mon Galaxy S et pas de soucis pourtant. Une idée? Merci d'avance ;) Refais un wipe cache et surtout branche ton portable pendant une heure, faut qu'il ait du jus pour démarrer la 1ere fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 bonjour à tous, je vais faire certainement le relou mais bon ...... c'est quoi un "nandroid" à quoi ça sert et comment fait pour faire un nandroid ... Je suis sous miui 2.3.5b merci ... ;) Un "nandroid backup" est une sauvegarde de ton système, qui te permettra de restaurer ton téléphone au cas où. Pour ce faire il faut aller dans le Système Recovery (au démarrage LED bleue...) et sélectionner: [Latest Recovery] -> Backup and restore -> Backup. Après tu trouveras le fichier sur ta carte SD dans clockworkmod\backup. Tu peux déplacer ce fichier sur ton PC car il prend de la place... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci oliyoup ;) en faite je me rend compte du coup que je connaissais cette manip (mais pas le nom )..... backup = nandroid .... excellent merci ...... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.