Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

slt tt le monde.. bon voila jme pose une question qui va paraitre débile pour certains mais bon... quelle est la différence entre la rom MIUI stable 2.3.5a ou la rom miui 1.9.9 (version hebdomadaire) ??? pour info j'ai bien refais l'installation avec la mise a jour ( miui 1.9.9) et c'est tjrs pareil, des que je veux telecharger une appli sur android market il me marque mémoire pleine un truc dans le genre ?? comprend pas

merkii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t pas seul et c'est normal ..... la résolution pourrait être de 10 mp que ca ferait quasi le même résultat car ce qui compte beaucoup c'est la lentille ... en gros y vau mieux avoir un 3mp avec une super lentille que 10mp avec lentille de m****..... un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis sur MIUI depuis aujoud'hui avant j'avais installer la version "Wajkui" mais la dernière est trop instable sur mon mobile donc passage en 2.3.5a. Par contre, autant je suis fan des possibilités de perso, aménagement graphique et autres de la rom, autant le launcher version Iphone ne me plait et je voudrais pouvoir utiliser Launcher Pro, comment faire?

A chaque que je tente de l'utiliser a un FC direct.

Merci pour les infos par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

System:

-Nouveau système d'enregistrement de compte (Ajout Pseudo / support)

-HD2 mise à jour du noyau R12

-DHD: optimisations nouveau noyau

-Desire z: optimisations nouveau noyau

-Defy: optimisations nouveau noyau, l'optimisation carte SD Wi-Fi et pilote

-Optimisation des mises à jour système et de la musique quand aucune carte SD n'est présente, le style plus unifié

-Verrouiller / Wake raccourci ajouté pour MI-Bouton

-Optimisation de la compensation des données utilisateur / effacer toutes les données (paramètres usine)

-Correction d'un problème avec les paramètres de Gmail, la sélection de certains éléments conduit à un FC

-Correction d'un problème d'affichage cote étoiles pour le marché

Téléphone:

-Ajout appel échoue journalisation pour un journal d'appels

-Optimisation de la base de données

-Lockscreen informations non affichées corrigé

-Fix USSD / interface MMI problème corrigé

-Retourner le téléphone pour éteindre la sonnerie corrigé

-Correction d'un problème avec les périphériques Bluetooth incapable de répondre à l'appel en premier lorsque jumelé

-Fix pop-up pour répondre à des problèmes appel entrant avec un dispositif micro-casque

-Fix appel problème volume avec HD2

Messagerie:

-Fix ne pouvez pas envoyer des messages texte aux contacts avec le numéro 86 (service outre-mer)

Contacts:

-Optimisation des importations de contacts

-Correction d'un problème où les contacts ont des détails de compte MiTalk erronés

-Correction d'un problème anormal en lecture seule des contacts menant au FC

Thèmes:

-Téléchargement des thèmes, sans carte SD optimisé

-Corriger les sons de remplacement du système de notification

-Problème de sonnerie récurrente corrigé

Appareil photo:

-Optimisation du temps de détection de mouvement (Moins de 5 secondes)

-Les paramètres disparaissent dès l'appui sur un bouton

-Utilisation des touches de volume pour optimiser sons de l'appareil

-Correction d'un problème de mise au point automatique et d'anti-vibration qui produisaient un hot reboot

-Correction d'un problème de commutation de la caméra avant et arrière

Sauvegarde:

-Nouvelle interface pour les résultats de sauvegarde Cloud

-Fix enlèvement de copie locale de l'application

-Fix incohérence dans l'indicateur de progression de la sauvegarde en ligne

Superuser:

-Pop-up conseils d'optimisation / rappels pour les privilèges root

Explorateur de fichiers:

-Optimisation de gestion à distance FTP, des correctifs pour les notifications

Compass:

-Guide pour débutant conseils ajouté

E-mail:

-Optimisation de l'interface E-mail, composer et l'interface du corps de la recherche de messages

Paramètres:

-Optimisation pour casque, paramètres du volume par défaut du kit oreillette Bluetooth

Gestionnaire de téléchargement:

-Téléchargement grand nombre de fichiers / opérations par lots (pause / ouverture) entraînant l'application à ne pas répondre corrigé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un bug ou un problème de traduction mais il y a encore des résidus de textes en chinois.

- Lors du premier démarrage, après un flash, sur la page du code PIN et dans la barre de notification.

- Sur le dossier Outils qui se trouve sur la première page.

Bon pour le premier point, ca redevient à la normal après mais ca peut en dérouter plus d'un au premier abord.

Modifié par Tanaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci tout d'abord pour cette rom ^^ pour l'instant elle à l'air de fonctionner sans problème,la traduction s'est améliorée et elle semble parfaitement stable.

Par contre j'ai un problème depuis la version 1.9.2 les photos de mes contacts importé à partir de la synchronisation de mon compte facebook ne s'affichent plus dans l'application sms alors que dans mon répertoire et ailleurs si... Quelqu'un aurait-il une solution?

Edit: Cette maj 1.9.16 est nettement plus performante (merci l'optimisation du noyau :lol: ) que la/les précédentes en effet lors d'un premier test quadrant apres un flashage frais score de 2056 points alors que généralement sur les précédentes versions lors du premier test avaient un score d'environ 1800 et après quelques nouveaux test atteignaient au max les 2200.

Processeur @1ghz (1000/48, 600/38, 300/28)

Modifié par mattou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci tout d'abord pour cette rom ^^ pour l'instant elle à l'air de fonctionner sans problème,la traduction s'est améliorée et elle semble parfaitement stable.

Par contre j'ai un problème depuis la version 1.9.2 les photos de mes contacts importé à partir de la synchronisation de mon compte facebook ne s'affichent plus dans l'application sms alors que dans mon répertoire et ailleurs si... Quelqu'un aurait-il une solution?

T'as vérifié dans les paramètres de l'appli sms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis pour l'appli sms...

Au début j'avais même pire de suite après l'installation j'avais plus l'icone de l'appli fb... Du coup je l'ai téléchargé de nouveau et là impossible de l'ouvrir... Je l'ai désinstallé et réinstallé. Depuis fb remarche et j'ai bien les photos dans mes contacts, mais pas dans l'appli sms... J'ai juste un carré vide à coté du nom... Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur perso j'aime bien avoir la photo pour les sms c'est plus visuel je trouve...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja un grand merci a ceux qui ont développé cette rom, a ceux qui continue a la développé et a ceux qui la traduise aussi ! C'est du beau boulot ! je kiff <3 !

je voudrais juste dire que moi j'ai un probléme avec les MMS, j'arrive pas a les recevoir :$. Si quelqu'un peut m'éclairé ! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis avec intérêt vos remarques et l'évolution de cette super Rom, mais j'ai comme certain, un problème avec les MMS... j'aimerai bien qu'on échange sur le sujet histoire de solutionner, car c'est vraiment gênant, ça me donne l'impression d'utiliser un téléphone mal fini (et j'adore envoyer des MMS !)

- Mon opérateur est la poste mobile

- J'ai paramétré manuellement MIUI pour accéder au web (qui marche) et aux MMS - avec les paramètres qui sont donnés par LPM dans mon espace client

- Les MMS marchaient dans une version antérieure (je crois la 1.7.1 de muifr http://miuifr.com/ sans certitudes)

- généralement, les MMS que j'envoie sont reçus 4-5 jours après, mais reçus quand même

- je ne reçois pas les MMS, sauf si j'active le wifi ! (il doit passer par le net pour les récupérer)

- j'ai laissé activé la nouvelle option "auto switch"

- j'ai rajouté dans les paramètres "type d'APN" mms,defaut - pour pouvoir le cocher dans les points d'accès, mais rien y fait...

Est-ce un problème de la ROM ? ou un mauvais paramétrage ?

voilà les paramètres de mon point d'accès :

Nom : MMS La Poste Mobile

APN : mmsdebitel

proxy : <non défini>

Port : <non défini>

Nom d'utilisateur : <non défini>

Mot de passe : <non défini>

serveur : <non défini>

Proxy MMS : 010.143.156.003

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

type d'authentification : aucune

type d'APN : mms, defaut

protocole APN : ipv4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur la rom 2.3.4a, des que je reçois un sms quand mon téléphone est en veille, il redémarre aussitôt. quelqu'un aurait une solution ??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Oui ca ma fait ca aussi.

Passe à la dernière version et problème résolu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...