Scorpys Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Quelqu'un peut tester heytell avec miui car chez moi ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 slt scorpys, c'est quoi heytell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpys Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) un logiciel gratuit entre pote tu te sert de ton téléphone comme talkie walkie :) j'ai announcify aussi qui marche pas sur la miui. Modifié 10 novembre 2011 par Scorpys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanyohan Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 dites sur hardware.fr quelqu'un a parlé d'une nouvelle version stable 2.3.7 , quelqu'un en sais plus là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 je la mets ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe_larsouille Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 je l'ai mise hier, tres bonne rom, rapide, pas de bug pour l'instant. par contre j'ai 2-3 question, savez vous comment enlever la led blanche pendant le chargement la nuit ? comment fusionner les contact pour eviter d'avoir 3fois le meme lorsque les facebook differe legerement du gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan2toi Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Pour la led y faut modifier le fichier build.prop et dans la partie relative à la led y faut remplacer "white" par "off" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Quand je vais dans "A propos du téléphone", le cpu est plus inscrit a 1 GHz, mais 800 MHz, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 si tu as modifié les parametre avec millestone overlock ou setvsel oui c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 mise a jour effectuée et pour le mmt semble effectivement mieux que la version précédente point de vu sms et appel .... moins de bugs.. ;) avez vous des info sur in éventuel passage ICS pour miui ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Deux petites questions : 1/ Peut-on partir directement de la version 2.2 officiel ? 2/ faut-il flasher les applications google ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 1/oui 2/pas la peine la gaps n'est qu'un lien market qui te permet d'installer les appli essentielles...perso....je ne la trouve pas utile mais rien ne t'empeche de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamar Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Merci. Cette ROM est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pderue Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) désolé message annulé Modifié 30 novembre 2011 par pderue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 salut je vient d’installer cette magnifique rom mais au moment du redémarrage mon tel reboot sans arrêt au logo MUI . j'ai oubliez que faire quelque chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 vi un wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 euhhhhhh :| je vient de refaire nikel de tuto et c'est bon cela fonctionne nikel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keekoo Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Salut à tous, Avez-vous constaté sur la version 2.3.5b le redémarrage de MUII quand le mode GPS et le mode WIFI sont activés? Si oui comment faire pour régler ça? Sinon la la version 2.3.7a supprime-t-elle ce problème? bon début de soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Version 1.12.2 http://www.multiupload.com/QCOCJEHV53 EnjoY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 La 1.12 est bien plus stable que la 2.7.3a. je n'ai plus de freeze, le launcher est bien plus rapide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Bon bah go 1.12.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) slt, c'est vrai je suis sur la version stable 2.3.7a et j'ai également des fermetures d'appli a répétition et des ralentissements sérieux. donc go vers la version 1.12.9 pour voir... ;) Modifié 12 décembre 2011 par matator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 il reste encore a ameliorer la stabilite du launcher Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeGérôme Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Je viens de le prendre. Merci beaucoup. Par contre je regrette le thème de la version 1.10.7 :( Sinon j'ai l'impression d'avoir gagné en fluidité, et en autonomie, mais il est surement trop top pour le dire concrètement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow95210 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Mise a jour en 1.12.16 dispo ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.