berbez Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 salu mercu, maus le lien donne la roms 1.12.9 c'est pas la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ROMs MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitloup76 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 faites vos MAJ via OTA, vous n'aurez plus de soucis, c'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 1.12.16 http://miui-france.net/updates/roms/jordan/1.12.16/miui-Defy-1.12.16-FR-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matator Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 slt à tous, depuis ma dernière MAJ (1.12.16), je rencontre 2 petits bugs. **1** Il arrive que mon defy reboot à partir de la boot image de démarrage et me redemande mon code pin ......... bizarre je n'ai jamais eu de souci de reboot intempestif c'est vraiment la 1er fois et c'est depuis la MAJ ...... **2** Je perd le réseau, à coté de mes barre de réseau j'ai une gentille petite X, je suis obligé de soit passer en mode avion puis de remettre en mode normal et de retaper mon code pin ou pire je doit redémarrer complètement....... voila rien de grave mais c'est la 1er fois que j'ai des bug avec une MAJ ..... à signaler.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ce n'est pas une ROM stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbez Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 merci pour la roms, moi j'ai un blem de lecteur video c balo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 pour moi ca va bien pas de bug depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour, vous savez si MIUI va passer sous ICS (Version 4.0) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1161110 wajkiui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) Merci Modifié 19 décembre 2011 par Am73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour, vous savez si MIUI va passer sous ICS (Version 4.0) ? Oui très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) http://www.miui.com/a-76.html il y a du nouveaux 1.12.23 , ? Modifié 29 décembre 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattou Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 La 1.12.23 ne sortira pas avant 2012 ;) ( info de miui france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sinon qu'en est-il pour vous de l'autofocus de l'appareil photo? Pour moi il ne fonctionne pas, des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) salut et bonne année meilleure voeux a tous pour la miui 1.12.23 italian et la et meme la 1.12.30 ? et pas de fr ou je ne la trouve pas si vous avez un lien merci de me le dire en attente j'ai la version allemande anglaise http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=DatabaseItem&id=589d38619f2 Modifié 5 janvier 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Les mise a jours MIUI France c'est pas tout les vendredi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitloup76 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 si, et elle n'est pas encore sortie. Il faut attendre la fin d'après-midi en espérant pourquoi pas ICS dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Le changelog est surment dispo sur le site MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Les modèles vont être mis à jour progressivement vers Ice Cream Sandwich au travers de la MIUI V4. Pour le moment seul le Nexus S possède une telle version. Dans l’attente que tous les modèles puissent en bénéficier, nous vous recommandons les roms dites de développement car plus récentes que les roms dites stables et plus matures. Modifié 8 janvier 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) oupss bon Modifié 13 janvier 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Coucou ! J'ai un problème avec mon capteur de proximité (l'écran devient noir durant les appels et on peut plus et on n'est obligé d'enlever la batterie après l'appel...), donc du coup sur cyanogen dans les options j'avais mis "appuyer sur le bouton power a la fin de l'appel et ça marchait bien mais je le trouve pas sur MIUI ? Il n'y est pas ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) mise a jour exelente Modifié 16 janvier 2012 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depanne Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 J'ai un soucis pour prendre en compte une sonnerie personnalisée en mp3. Je l'ai selectionné dans les paramètres audio/appels mais elle ne semble pas prise en compte . En la selectionnant dans les contacts en sonnerie personnalisé pour des groupes là ca marche . Mais du coup en dehors des contacts présent dans le téléphone la sonnerie pour un appel "inconnu" reste celle de base et je n'arrive pas à la changer . La sonnerie est dans MIUI\ringtone sur la carte SD , je n'ai pas réussi à la placer dans le systeme du téléphone : systeme\media\audio\ringtone avec ES Explorer le dossier étant en lecture seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croco.ext Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) J'ai également eu ce problème avec une version antérieure. Solution qui a marché pour moi : passer par l'app "Thèmes" -> personnaliser le thème -> sonneries / notifications. Modifié 19 janvier 2012 par Crocopp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.