Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

Kyle77680

Le problème est que lorsque je clique sur USB, l'application ne répond pas avec un message d'erreur demandant d'attendre...

C'est dommage car tout le reste fonctionne super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyle77680

Le problème est que lorsque je clique sur USB, l'application ne répond pas avec un message d'erreur demandant d'attendre...

C'est dommage car tout le reste fonctionne super bien.

ça m'avait fait ça et j'ai redemarré et ça a marché sinon la 1.8.19 arrive soit ce soir soit demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, comment on désactive la led qui reste allumé quand le téléphone est entrain de se recharger ?

Merci d'avance =)

Y faut modifier un fichier qui s'appelle "build.prop" dans le dossier system, tu le trouves avec une l'appli "es file explorer" par exemple (qui est gratuite et qui te permets de modifier les fichiers, il faut avoir les droits super utilisateurs).

"ro.battery_light=true" Tu modifies "true" et tu mets "false" à la place ;) après reboot et normalement ça fonctionne :)

A refaire après chaque MAJ par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette MIUI stable 2.3.5a elle est en francais ? si on fait une install de cette version depuis une WajkIUI on perd nos données ou pas ? (pour savoir si je dois faire une sauvegarde avant)

Oui en français ;)

Et tu as juste une MAJ à faire tu ne perds aucune donnée normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette MIUI stable 2.3.5a elle est en francais ? si on fait une install de cette version depuis une WajkIUI on perd nos données ou pas ? (pour savoir si je dois faire une sauvegarde avant)

La rom est traduite intégralement en français ;)

Si tu pars de WajkIUI, tu peux faire une mise à jour (deuxième partie du tuto), donc normalemnt pas de problèmes ;)

Edit : je n'ai pas vu ta réponse Morgan2toi :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au forum

J'ai flashé aujourd'hui, suivi les conseils pour la connection USB, reboot du PC et du DEFY = connexion USB OK !

Je peux maintenant choisir le mode USB.

Super.

Une question : les outils PC Motorola ne sont pas dans cette ROM, peut-on les ajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui n'a pas vraiment à voir avec la Rom mais j'ai remarqué ça en allant dans le bootmenu . Y a une section "cpu" ou on peut régler le Vsel , la fréquence etc... , on peut réellement lui donner les paramètres que l'on veux comme avec l'appli setVsel ? (en plus dans ce bootmenu c'est indiqué de base en set3 : 1000 Mhz , étrange non ?

édit : bon bah mise à jour en activité , suspence ... stressant quand on a pas encore une énorme habitude des programme android :D

Modifié par sanyohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dommage qu'on ne puisse pas placer dessus un petit Launcher Pro , parce que toutes les icones sur le bureau, ca signifie qu'on dois rajouter à chaque fois des bureaux dès qu'on a atteint la limite alors que moi j'essaye au contraire d'avoir le moins de bureau possible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y faut modifier un fichier qui s'appelle "build.prop" dans le dossier system, tu le trouves avec une l'appli "es file explorer" par exemple (qui est gratuite et qui te permets de modifier les fichiers, il faut avoir les droits super utilisateurs).

"ro.battery_light=true" Tu modifies "true" et tu mets "false" à la place ;) après reboot et normalement ça fonctionne :)

A refaire après chaque MAJ par contre..

Je vais essayer, merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque peut-être le liens vers MIUI-France http://forum.miui-france.com/ qui est le créateur de cette rom...

Peut-être un remerciement au traducteur français et compilateur de la rom aussi... Leguman du forum MIUI france et moi même.

N'oublions pas aussi le "quasi" copier coller de mon tuto lol

Enfin voila!

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dommage qu'on ne puisse pas placer dessus un petit Launcher Pro , parce que toutes les icones sur le bureau, ca signifie qu'on dois rajouter à chaque fois des bureaux dès qu'on a atteint la limite alors que moi j'essaye au contraire d'avoir le moins de bureau possible :(

Launcherpro est tout a fait compatible, si tu rencontre des soucis avec, tu vas dans gérer les programmes et tu active le mode compatibilité

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui n'a pas vraiment à voir avec la Rom mais j'ai remarqué ça en allant dans le bootmenu . Y a une section "cpu" ou on peut régler le Vsel , la fréquence etc... , on peut réellement lui donner les paramètres que l'on veux comme avec l'appli setVsel ? (en plus dans ce bootmenu c'est indiqué de base en set3 : 1000 Mhz , étrange non ?

édit : bon bah mise à jour en activité , suspence ... stressant quand on a pas encore une énorme habitude des programme android :D

Tu peux gérer les fréquences de fonctionnement du cpu par le bootmenu ainsi que le voltage du cpu, les 1ghz c'est de l'overclock. Si tu ne veux pas l'overclocker tu remets la frequence max a 800Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcherpro est tout a fait compatible, si tu rencontre des soucis avec, tu vas dans gérer les programmes et tu active le mode compatibilité

c'est bizarre, hier je l'installe, il plantait automatiquement impossible de l'utiliser, aujourd'hui je le réinstalle, et de suite il fonctionne .

Pas contrariant :D (et pas utiliser d'option de compatibilité pour du coup ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...