Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

Bonjour,

Elle à l'air top cette ROM!

Une question: je suis CM7, est-ce que je peux l'installer directement depuis ma ROM CM7 ou il faut que je flash une autre ROM en 2.2?

Merci

Oui tu peux, tu flash le zip, wipe cache et dalvik cache (sinon conseillé fullwipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque peut-être le liens vers MIUI-France http://forum.miui-france.com/ qui est le créateur de cette rom...

Peut-être un remerciement au traducteur français et compilateur de la rom aussi... Leguman du forum MIUI france et moi même.

Enfin voila!

J'avais oublié :emo_im_lips_are_sealed: désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aimerai enlevé la vibration quand j'appelle et je décroche... je suis allé dans "paramètres d'appel" ...j'ai pas touvé l'option pour désactivé "retours haptiques"

Merci de votre aide

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part j'ai installé la version stable hier et bizarrement j'ai relevé quelques problèmes, j'ai eu pendant un appel écran noir comme si le téléphone rebootait après quelques secondes tout redevient normal, puis quelque blocages suite à l'utilisation de google map, voilà mon premier retour sur cette version. maintenant je suis passé à la 1.8.19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part j'ai installé la version stable hier et bizarrement j'ai relevé quelques problèmes, j'ai eu pendant un appel écran noir comme si le téléphone rebootait après quelques secondes tout redevient normal, puis quelque blocages suite à l'utilisation de google map, voilà mon premier retour sur cette version. maintenant je suis passé à la 1.8.19.

pour l'écran noir, ce n'est pas dû au capteur de proximité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Actuellement sur la miui En 1.8.19 j'ai l'impression que le miren browser est un peu buggé (freezes et parfois retrait batterie nécessaire), le constatez vous sur la FR aussi?

Merci, à+

Sent from my MotoDefy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu modifier le fichier log ? Pour la led de chargement ?

pour moi elle tourne super la miui B)

par contre quelqu’un a un bon tuto en français (simple lol) pour installer le dualdefy :lol:

tu parles du mod qui permettrait de lancer 2 roms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après quelques jours et modifs, cette ROM parait super:

aucun reboot, aucun plantage !

Il me reste à attendre 8 jours pour désimlocker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kyle

elle et en beta j'ai testé

la je tounrne avec reste plus qu'a la traduire

et voire la consommation batteries

Sent from my MB525 using Tapatalk

la prochaine version sera traduite ;)

je ferais un tuto plus tard car il changer l'installation pour que ça soit plus facile ;)

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai un souci, je penche pour un problème avec la MIUI (ou meme la WajkIUI qui est basé également de la MIUI) , depuis que j'ai mis ces rom (d'abord a Wajk avant de passé à la MIUI justement à cause de ce bug)

Donc mon bug c'est que le perd mon accès 3G :( et impossible après de le récupéré, je vais etre obligé encore une fois de refaire une installe ou une mise à jour pour pouvoir avoir à nouveau le web sur mon mobile :( (à part avec le wifi qui lui n'est pas touché par ce souci, heureusement d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fait la MAJ vers la version 2 étant donné qu'elle était censée être stable, mais je me suis retrouvé avec un gros pb, à chaque réception de sms, j'avais droit à un reboot du téléphone... Et de nouveau je devait entrer mon code pin à chaque fois... Ca me l'a pas fait dès le début mais quelques jours après.. Est-ce que c'est arrivé à d'autres d'entre vous? Une idée d'où ça a pu venir..?

Je pensais que ça venait d'une installation foireuse d'application que j'avais pu faire alors j'ai refait une installation propre.

J'ai du coup fait un wipe data+wipe cache+dalvik cache et réinstallé cette version mais ça n'a rien changé...

Au final j'ai refait un wipe data+wipe cache+dalvik cache et réinstallé la version antérieure et depuis tout remarche nickel.

Voilà sinon je trouvais qu'elle marchait bien c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutôt du côté des apn qu'il te faudrait chercher..?

A+

Sent from my MotoDefy.

chez la poste mobile c'est le seul réglage que j'ai à ma dispostion -_-

bon bah hier j'ai fait une méga installe, j'ai tout remis à "neuf" le mobile,à savoir formater la carte mémoire que j'avais mis, flasher par RSDLite vers une rom nue, puis installation de la MIUI 2.3.5a et c'est reparti comme en quarante et je la trouve mieux maintenant (moinsd'applications de base et j'ai l'impression moinsgourmand en batterie je trouve depuis, à voir à l'usage ceci dis)

bon je touche du bois que ca ne me refasse pas ce souci on verra bien :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais fait la MAJ vers la version 2 étant donné qu'elle était censée être stable, mais je me suis retrouvé avec un gros pb, à chaque réception de sms, j'avais droit à un reboot du téléphone... Et de nouveau je devait entrer mon code pin à chaque fois... Ca me l'a pas fait dès le début mais quelques jours après.. Est-ce que c'est arrivé à d'autres d'entre vous? Une idée d'où ça a pu venir..?

Je pensais que ça venait d'une installation foireuse d'application que j'avais pu faire alors j'ai refait une installation propre.

J'ai du coup fait un wipe data+wipe cache+dalvik cache et réinstallé cette version mais ça n'a rien changé...

Au final j'ai refait un wipe data+wipe cache+dalvik cache et réinstallé la version antérieure et depuis tout remarche nickel.

Voilà sinon je trouvais qu'elle marchait bien c'est dommage

J'ai eu le droit au même problème moi, mais juste au début après ca ne l'a plus fait, bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...