Aller au contenu

[ROM] MIUI 2.2.10 Motorola Defy FR


Recommended Posts

Je suis parti de la rom SFR... Je sais certains me diront que ce n'est pas bien et que je devrais flasher avec la rom conseillée mais j'ai déjà utilisé cyano pendant un long moment sans avoir le moindre soucis et aussi le rom MIUI qui passait très bien... (sauf la WajkIUI qui beugeait mais rien de plus que les autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà je viens d'installé la version 2.3.5a de MIUI j'étais sous cyanogen auparavant et je trouve que cette rom a pas mal de ralentissement c'est normal ?

Edit : Finalement c'est très fluide c'est le démarrage qui est un peu long je trouve.

Modifié par clems22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

: Finalement c'est très fluide c'est le démarrage qui est un peu long je trouve.

Les premiers démarrages sont toujours un peu longs, le temps que tout (caches notamment) se mette en place.

Sent from my MotoDefy.

Modifié par roo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais pas si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un mais en "haute qualité" lorsque j'enregistre un vidéo le téléphone se met à laguer... et à la lecture de la vidéo (aussi bien sur le defy que sur pc on note une grosse baisse de framerate) c'est certainement pas du a ma SD car en 2.2.2 stock cela marchait très bien

ps je suis en 1.8.18

sinon pour le reste je suis très satisfait de la rom =) (à par le lecteur par défaut qui ne prends pas les playlist et que j'ai donc remplacer par le lecteur double twist :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je sais pas si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un mais en "haute qualité" lorsque j'enregistre un vidéo le téléphone se met à laguer... et à la lecture de la vidéo (aussi bien sur le defy que sur pc on note une grosse baisse de framerate) c'est certainement pas du a ma SD car en 2.2.2 stock cela marchait très bien

ps je suis en 1.8.18

sinon pour le reste je suis très satisfait de la rom =) (à par le lecteur par défaut qui ne prends pas les playlist et que j'ai donc remplacer par le lecteur double twist :) )

Pareil chez moi, l'enregistrement saccade . Cyano ou Miui c'est pareil.

Avec une rom 2.2 pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, l'enregistrement saccade . Cyano ou Miui c'est pareil.

Avec une rom 2.2 pas de problème.

Moi qui voulais testé cyano... finalement je vais rester sur miui pcq pour le reste j'ai vraiment rien a reprocher a l'a rom.

Par contre j'ai remarqué que les vidéo était bcq plus lourde qu'en rom stock. Ce soir j'essaierai bien de trouvé sur le marketing une app pour filmer:)

Ou pour ceux qui en connaissent, proposez: p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doshan: effecrtivement j'ai une lentille verte... mais c'est surtout sur gingerbread leak qu'il y avait ce problème, je pensais que sur d'autre rom le problème était réglé en utilisant les pilotes de la 2.2

@sanyohan:tu utilises l'app de base miui pour la photo et la vidéo?

c'est vraiment le seul défaut que je trouve avec les playlists du lecteur de musique à cette rom...

sinon j'ai une piste: tu utilise la 1.8.18 de miui france ou celle seulement traduite en anglais? comme l'anglais ne me gène pas j'ai bien envie de tester mais je me demandais si les sauvegarde faite avec l'outil intégré à la ROM fonctionnerait si je change de version de rom (je sais c'est une question un peu stupide parce que c'est justement à ça (et au crash) que les backup servent...^^ )

Modifié par bully7013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sanyohan:tu utilises l'app de base miui pour la photo et la vidéo?

c'est vraiment le seul défaut que je trouve avec les playlists du lecteur de musique à cette rom...

sinon j'ai une piste: tu utilise la 1.8.18 de miui france ou celle seulement traduite en anglais? comme l'anglais ne me gène pas j'ai bien envie de tester mais je me demandais si les sauvegarde faite avec l'outil intégré à la ROM fonctionnerait si je change de version de rom (je sais c'est une question un peu stupide parce que c'est justement à ça (et au crash) que les backup servent...^^ )

oui j'utilise l'app de base :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

La lumière c'est faite en moi... il fallait que j'installe 2nd Init et tout a fonctionné... :emo_im_lips_are_sealed:

même si j'ai fais une grosse bétise, celle de ne pas wipé mon ancien système... quelqu'un a le wipe pour une defy sous orange merci d'avance (c'est pour la garantie).

Suis passé sur la 1.8.26, les problèmes que j'ai concerne quelques bugs sur des applications... Sinon ça reste tres agréable en attendant la prochaine rom fin août si j'ai bien compris...

PAs de probleme affichage batterie, ni photo

comment peut-on désinstaller des applications (systèmes) genre facebook ... ?

Modifié par keekoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d’icône home aussi pour voir les applications sur la dernière build en gros ne pas installé c 'est une daube :)

plus d'options usb non plus en gros sur le pc çà recharge rien,on a accès a rien

Modifié par Scorpys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...