MetalOS Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La licence ac3 est bien activée pour le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ma tablette commence à disjoncter :s , elle sélectionne n'importe quoi toute seul, que je sois dans le menu application ou sur le bureau, il y a un click qui se fait tout seul. Quand je sélectionne une application c'est celle d'en haut ou de 2 case du haut qui se lance j'ai donc flasher la tablette, ça n'a rien donner j'ai toujours le même bug. J'ai voulu tester android 2.3, que j'ai adoré, mais le wifi marche 1 fois sur 5 ce qui est vraiment dommage, mais j'ai tout de même ce bug de click fantôme. je pense que ça vient donc de ma tablette et pas du software lui même. Je vais donc retourner sur ics avec la version constructeur d'origine et voir si ça continue à refaire ce même bug. pour la licence je ne l'ai pas installé sur mon ancienne version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 La licence ac3 est bien activée pour le son ? Question bête, comment savoir si on l'a et on l'installe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Au moment de flasher la tablette il te faut le fichier "Licence1.ef" dans le répertoire zt-update. Il faut aussi modifier le fichier command en décommantant la ligne "audio ensable". Ca permet d'activer la prise en charge de l'ac3. Modifié 30 mars 2012 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 ##### update stand android package # # package format is ZIP # --[cmd]=[source volume:][package name] ##--update_package=SDCARD:update.zip ##### erase system part # # --[cmd] --wipe_system ##### erase data part # # --[cmd] --wipe_data ##### erase cache part # --[cmd] --wipe_cache ##### erase media part # --[cmd] --wipe_media ##### update oem android package # # package format is TAR # SYSTEM: system.zt280.tar.bz # DATA: data.zt280.tar.bz # MEDIA: media.zt280.tar.bz # --[cmd]=[source volume]:<target volume 0>:<constraint?>,<target volume 1>:<constraint?>,... # for [sYSTEM] # --update_oem_package=SDCARD:SYSTEM:1,DATA:1,MEDIA:1 ##### patch oem android package # # package format is folder # SYSTEM: system0 # DATA: data # MEDIA: media # --[cmd]=[source volume]:<target volume 0>:<constraint?>,<target volume 1>:<constraint?>,... --patch_oem_package=SDCARD:SYSTEM:0,DATA:0,MEDIA:1 ##### update audio linence # licence is "licence1.ef" # --[cmd]= ##--update_efuse_licence=1 ##### update ethernet mac address # licence is ??? # --[cmd]= ##--update_efuse_mac= ##### update i2c device firmware # --[cmd]= ##--update_i2c_device=1 --show_text ## valid command is start from -- and max words less than 4096 ## max command number is 100 Saurais-tu où trouver le fichier "Licence1.ef" ? Effectivement je ne l'ai pas dans mon répertoire zt-update. J'ai mis en code mon fichier command, je ne vois pas la ligne "audio enable" Est-ce que si je modifie cette ligne ##--update_efuse_licence=1 en --update_efuse_licence=1 suffira ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui pour cette ligne ça suffira mais il faut que tu trouves le fichier licence1.ef sur internet et tu le place dans le répertoire zt-update. Au moment du flash sa d'indiquera "licence audio enable " un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Au fait est-ce qu'il y a un moyen d'enlever le bouton d'imprim écran qui se trouve juste en dessous à gauche, d’ailleur je trouve ça un peut bête de l'avoir mit en bas avec le reste vu qu'on utilise le clavier ici j'ai souvent tendance à appuyer sur un des bouton sans le vouloir :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai déjà posé la question et pas eu de réponse Rien sur mon ami google non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Au fait est-ce qu'il y a un moyen d'enlever le bouton d'imprim écran qui se trouve juste en dessous à gauche, d’ailleur je trouve ça un peut bête de l'avoir mit en bas avec le reste vu qu'on utilise le clavier ici j'ai souvent tendance à appuyer sur un des bouton sans le vouloir :s Je crois qu'il est possible d'enlever toute la barre (je n'arrive pas à retrouver le sujet désolé) mais pas pratique les boutons tactiles la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour je viens de recevoir la tablette.... Je me pose quelque question pour la batterie car chargée à 100% dès que je la débranche elle passe à 83% ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Si la LED et toujours rouge c'est que la tablette n'a pas fini de charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui oui elle était verte ... enfin il me semble :-( Par contre sur le play store je ne trouve pas facebook je peux faire comment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Regarde ici pour facebook ou autre! http://forum.frandro...c-app-facebook/ Pour la batterie, ça m'avait fait ça, c'était bloqué à 98%, je pense que c'est lors du flashage de la nouvelle Rom, ça a dû mal effacer le cache. Essaie de charger ta tablette à fond, tu reflashes avec une ROM avec le câble secteur toujours branché. Bon j'avoue c'est long mais pour moi ça a fonctionné. Je pense qu'il y a possibilité de faire un wipe du cache sans reflashé complétement. en modifiant le fichier "command" dans le répertoire zt-update. J'ai pas ma tablette là mais à l'occasion j'essaierais. Modifié 3 avril 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 super pour facebook je vais tester ça ce midi :-) Pour la batterie pour l'instant je ne vais pas encore flasher la tablette je vais encore lire un peu les doc et comment la tablette se flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkosT Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, j'ai reçu la C91 upgrade semaine dernière, j'en suis particulièrement satisfait (j'allais craquer pour l'ipad3 puis finalement je l'avais pris pour test et au final j'ai ete bluffé). Je suis en firmware livré avec la tablette qui date de février a priori "_2012-02-27" Néanmoins j'ai quelques soucis/questions. 1. je n'arrive pas a activer la sortie HDMI avec HDMI switch, il me dit que le cable n'est pas detecté... 2. ma cle usb n'est pas detecté. Elle emet un bip lumineux quelque sec puis plus rien (corsair flash voyager usb 3.0 32go) il m a semblé lire que ca depend des clé, capacité etc.. si on pouvait m'aiguiller 3. le flash marchait (version 10), j ai voulu mettre a jour via google play en v11 et depuis ca ne marche plus :( Merci a tous pour vos reponses ps: serait il de bon ton que je flash avec la 2012-03-27? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 On va remettre les choses dans l'ordre. Une ZT280 C91 upgrade ou pas est bien si on aime bidouiller et suivant le budget aussi. Maintenant si tu veut de la stabilité et vraiment de la qualité car la il faut rester réaliste, l'ipad 3 comme le 1 et le 2 reste quand même une références. Apple fait quand même les choses bien. Sa n'a rien à voir mais par expérience j'ai été PC pendant plus de 25 ans et je vient de passer sous un iMac il y à 7 jours et je peut franchement dire que je ne reviendrait plus sous PC. Je ne dit pas ça car c'est Apple mais vraiment en terme de stabilité et performances il n'y à pas mieux. Je me permet cette comparaison car j'était Windows et Linux. Pour les tablettes et téléphones c'est la même. Si tu veut de la qualité en tous points "APPLE". Je vais peut être en faire gueuler certains. Je ne cherche pas à faire un troll je donne juste mon points de vue sur mon expériences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai reçu la C91 upgrade semaine dernière, j'en suis particulièrement satisfait (j'allais craquer pour l'ipad3 puis finalement je l'avais pris pour test et au final j'ai ete bluffé). Je suis en firmware livré avec la tablette qui date de février a priori "_2012-02-27" Néanmoins j'ai quelques soucis/questions. 1. je n'arrive pas a activer la sortie HDMI avec HDMI switch, il me dit que le cable n'est pas detecté... 2. ma cle usb n'est pas detecté. Elle emet un bip lumineux quelque sec puis plus rien (corsair flash voyager usb 3.0 32go) il m a semblé lire que ca depend des clé, capacité etc.. si on pouvait m'aiguiller 3. le flash marchait (version 10), j ai voulu mettre a jour via google play en v11 et depuis ca ne marche plus :( P.S : Si tu ton cpu est à 1ghz, je te déconseille de le mettre à jour tu vas passer à 800mhz avec la nouvelle ROM officiel. Il a une modif pour le passer à 1Ghz mais pour moi ça reste instable. Merci a tous pour vos reponses ps: serait il de bon ton que je flash avec la 2012-03-27? 1. Pas de câble HDMI pour te dire désolé 2. Essaie avec une autre clé, essaie de reformater en FAT32 de préférence même si je sais qu'en NTFS ça fonctionne. En tout cas, ce n'est pas dû à la capacité, j'ai réussi à connecter un disque dur de 2To et il m'a tout reconnu. 3. Pour le flash, tu as essayé ce tuto ? http://zenithink.com/Enews_05.php et ne mets pas à jour pour voir si ça vient bien de la nouvelle version. Modifié 5 avril 2012 par ninjax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Niveau batterie vous tenez combien de temps, car j'ai l'impression que la mienne part assez vite ... (ne me donné pas de pourcentage car celui ci est vraiment mal géré je trouve) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkosT Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 1. Pas de câble HDMI pour te dire désolé 2. Essaie avec une autre clé, essaie de reformater en FAT32 de préférence même si je sais qu'en NTFS ça fonctionne. En tout cas, ce n'est pas dû à la capacité, j'ai réussi à connecter un disque dur de 2To et il m'a tout reconnu. 3. Pour le flash, tu as essayé ce tuto ? http://zenithink.com/Enews_05.php et ne mets pas à jour pour voir si ça vient bien de la nouvelle version. Merci. 1. j ai commandé un deuxième câble pour voir sur un autre site. En regardant quelque test j'ai cru lire que certaine version de rom étaient défectueuse la dessus. Typiquement la sortie marchait pas sur la 2.2 je crois (version de septembre) Cette sortie m intéresse car avec upnp je peux lire directement les musique de mon NAS et j'aimerai transférer en HDMI a mon ampli pour qu'il serve de dac car la sortie audio jack doit pas etre exceptionnelle. 2. En effet, cela doit dépendre du nombre de mV que consomme la clé. Une clé 8go est passé sans soucis, il doit en être de même pour un disque dur puisque déjà alimenté. Je tenterai ce we. 3. oui oui, cela correspond vraiment la mise a jour flash v11. J'attends de recevoir mes carte micro SD pour flasher avec la dernière ROM. Vous utilisez quoi comme support pour la tablette? Niveau batterie vous tenez combien de temps, car j'ai l'impression que la mienne part assez vite ... (ne me donné pas de pourcentage car celui ci est vraiment mal géré je trouve) Merci Bizarrement tres variable.... deja la veille est plus qu'energivore donc j ai tendance a eteindre la mienne quand je m'en sers pas quelques heures. Sinon je dirai entre 4 et 6h selon l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci de ta reponse je pense que je suis aussi a cela J'essaye d'installer des jeux du style pes 2011 ou modern combat 2 et je n'arrive pas a les lancer et ce que vous avez deja essayé ? Soit j'ai un problème pour e téléchargement ou pour la connexion internet :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu as quoi comme problème exactement quand tu dis : "problème de téléchargement" tu peux préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamy145 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il dit qu'il n'y a pas de connexion alors que le wifi est ok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai télécharger le trailer pour le 1080p et c'est vraiment saccadé et le son ne sort quasiment pas pour le 720p c'est assez fluide Zut! Voilà le message qui m'empêche d'acheter la C91 upgrade. :o Selon les divers tests sur le net, la C91 lirait sans problème les films en 720p & 1080p. Je suis peut-être méfiant, mais je me méfie des tests qui pointent vers une boutique précise... ainsi que des vidéos youtube où l'on voit la lecture de trailer de moins de 2 minutes. Est-ce que quelqu'un a déjà lu un vrai film 1080p sur la C91 ? Je ne cherche pas le produit miracle, mais bon... au minimum obtenir ce qui est noté sur la boîte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Alors, personnellement, j'utilise cette vidéo pour tester le 1080p http://www.bigbuckbunny.org/index.php/download/ Et je n'ai aucune saccade !!!! Par contre, c'est vrai que le son ne sort quasi pas (il faut dire que je suis un peu sourd...) mais avec des écouteurs ça te pète les oreilles :P Précision, j'ai installé et testé avec l'application "mx player" avec le codec armv7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkosT Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 avec mxplayer j ai pas mal de saccades meme sur du 720p. Avec moboplayer + arm v7, tout est niquel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.