wolfseal Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) +1 : moboplayer + arm v7 et pas de souics Modifié 6 avril 2012 par wolfseal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Pour que le son soit parfait avec la vidéo de Big Bick Bunny il faut absolument que l'ace soit activé. screamy145 Pour Moderne combat 2 il faut modifier le build.prob pour pouvoir télécharger le contenu du jeu. Mais impossible d'y jouer même avec ChainFire 3D le jeu rame trop. Modifié 6 avril 2012 par MetalOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy67 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 effectivement je viens d'essayer avec moboplayer et j'ai aucun soucis, mais je pense qu'avec mx player ca marche aussi c'est juste que je regardais la vidéo en streaming donc peut être que ma connexion y joué avec la lecture, j'ai mit pause pendant 2mins et quand j'ai repris la lecture le 1080p son + vidéo sont à 10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkosT Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Petit retour sur mes "soucis" J'ai mis a jour ce we et l'HDMI sort parfaitement (petit bug néanmoins sur youtube avec deux barres mais c'est mineur) L'usb s'affiche bien si la cle usb n'est pas trop gourmande Et flash marche impec si on n'upgrade pas. Cela change la navigation. Par contre j'ai oublié de mettre la licence.ef donc pas d'ac3 pour moi :( Il n y a aucune solution hors reflashage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui il me semble qu'il y à possibilité d'ajouter l'ac3 hors flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavarras Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 bonsoir Ma tablette se réinitialise toute seule Qui a déjà eu ce problème et comment le résoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Certaine personnes ont déjà ù ce problème. Possède tu le répertoire zt-update sur ta carte SD ? quelle version de rom et installé sur ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavarras Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Merci de ton aide. Oui, j'ai le fichier zt-update sur ma carte CD La rom est Android 2.3.4 Le numero de build : b01ref-eng2.3.4 GB.b01ref.20110924eng.root.20110924.133957test-keys Modifié 22 avril 2012 par xavarras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Az Ach Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut à tous, j'hésite entre la ZT280 C91 upgrade - l'Eken A90 - L'Elijah U9 et la Visture 3....Laquelle me conseillez vous et chez quel revendeur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de commander la ZT280 sous Android 4 . Je ne suis pas très au fait de l'informatique et cette tablette va servir d'appoint pour surfer sur le net. Il se peut que je vienne vous embêter au cas où j'aurais quelques soucis de manipulations B) . J'ai un smartphone LG P500 avec Android 2.2 et il ne me quitte jamais ... au grand désespoir de la batterie qui ne me fait plus la journée :) . En espérant que cette tablette venant du pays du soleil levant soit bien assemblée :huh: @ bientôt donc ... Modifié 23 avril 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moveon Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, quelle est la différence entre ZT280-C91 et C91 upgrade s'il vous plaît? Est-ce celle-ci est une C91 upgrade? Ayant pas trouver cette info sur la description :( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vounuktous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut Moveon la principal différence c'est la ram à 1Go au lieu de 512Mo donc sur ton site je dirai que non :( Tu peux la trouver ici ( par exemple ) http://hongkongeek.fr/tablettes-google-android/364-102-zenithink-capacitive-zepad-c91-cortex-a9-android40-hdmi-wifi.html pour moins chers B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Une petite question en passant. J'ai lu et relu la description de cette tablette mais je ne vois pas un truc ... Visiblement elle ne fait pas Bluetooth , ma femme vient d'acheter un clavier/pochette qui ne fonctionne qu'en Bluetooth :( Il y a t'il possibilité de faire quelque chose ou on ramène le clavier chez le vendeur ? Merci d'avance Pour info, je l'ai commandé ici => http://www.wizz-cadeaux.com/tablettes-tactiles-android-pas-cher-multimedia-idee-cadeau/151-tablette-tactile-android-epad-zenithink-portable-wifi-idee-cadeau-tablettes-tactile.html Un peu plus cher qu'ailleurs (sur les sites Hong kong et Cie) mais visiblement le stock est en France (plus rapide en livraison et pas de taxe douanière) ... En espérant avoir fait le bon choix ! Modifié 23 avril 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vounuktous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 hi, certain dongle bluetooth semble marcher.... D'autre dise que non ... Avec plaisir! Non, malheureusement, pas de possibilité de connecter un dongle Bluetooth. Par curiosité, en tant qu'utilisateurs, vous vous en servez pour quoi du Bluetooth : transfert de fichier, kit main libre, casque audio...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) Bonjour vouniktous (pas moi j'espère ?), Comme je l'ai dit plus haut, je suis une tanche en informatique et encore plus avec son vocabulaire martien. Je viens de taper sur Google (qui est mon ami) '' Dongle '' B) C'est ce petit bitognot ? http://lh6.googleuse...u37KGXwPlcNvkQc On branche sur le port USB et ça roule ? :mellow: En fait c'est ce clavier dit pour Ipad et Ipad 2 http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg//SID-6EA48203-3586D23D/lidl_fr/hs.xsl/index_27505.htm?offerdate=&ar2=&ERR=noservice, ça peut fonctionner sur ma ZT280 avec un dongle bluetooth ? Modifié 23 avril 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vounuktous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 :D bon dongle bluetooth : c'est un connectur usb pour faire du bluetooth :P http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=bluetooth%20dongle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) J'ai vu Vouniktous ... La question est : Est-ce que ça fonctionne ? Personne n'a adapté le Bluetooth sur sa C91 ? :huh: J'ai vu ici => http://www.planetenu...droid_4-ics.pdf qu'il y a possibilité (pages 10-11) ... J'ai bien vu cette interface hier soir ''Bluetooth'' avec oui/non , je pense que je vais me risquer à dépenser 3 € pour essayer ... La house/clavier de chez Lidl me plait trop ! Petit retour sur ma commande chez Wizz Cadeaux : J'ai commandé ma tablette dimanche soir vers 22h00 et elle est arrivée hier à 13h00 via DHL ! Qui dit mieux. J'ai déballé la bestiole et tout est ok ! Juste que je ne peux pas surfer sur le net puisque la ligne internet est HS en ce moment. Par contre le Wifi fonctionne à merveille puisqu'elle reconnait sans souci ma box. Bref, je suis rassuré et je recommande ce site. Pas un choix extraordinaire en la matière mais une rapidité d'expédition hors pair !!! Modifié 26 avril 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekio88500 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 bonjour à tous j'ai parcouru ce post pour avoir de plus ample renseignement sur cette tablette qui à l'air d'etre une petite merveille en ce moment certains sites la solde dont http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab-10c-4-go/f-10798010223-tv21301.html mais j'ai quelques petites questions si je reste en android 2,3 aurais je l'android market ? ou un clone de celui ci ? quant est il du surf sur internet ? comment réagit l'écran capacitif ? pour le surf est ce que l'ecran est convenable ? pour lire des videos ? en ce moment chez darty , il y a une mpman à 99 euros ,je l'ai acheté et ce n'est que du bonheur " elle est hyper réactive , ICS d'office ,accès au play store simplement pour le surf c'est chaud car c'est un ecran de 7 pouces alors je me disais que vu le prix sur cdiscount je pouvait tenter l'aventure mais j'aimerais encore quelques précisions avant de commander en vous remerciant par avance cordialement christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, juste pour donner mes premières impressions :) J'ai la tablette depuis deux semaines et j'en suis tout à fait satisfaite. Ce sont mes premiers pas sous Android, et je trouve l'ensemble très stable. Un exemple de stabilité : l'autre jour je suis restée discutée avec mon amie plus de 2 heures via skype, en me baladant dans la maison (sur étages aussi) : pas un seul bug (pour moi, Wifi tient bien sur cette version). Je n'ai pas eu de problème de flash encore. A voir dans l'usage et long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 bon côté android, la C91 Upgrade (dernier modèle actuellement) tourne sous Android 4.0.3...donc tes accès seront complet (du moins si tu appliques une petite procédure pour libérer ta tablette sur googleplay) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bon ya des ROMS pas mal pour la version update j'ai rien trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut a tous ! Je viens de commander ma tablette ! Je voulais savoir ce qu'il faut modifier en priorité sur la tablette (Kernel, rom ...) J'ai lu qu'il y avait une histoire de vitesse du CPU Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrice77 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Nouveau ds la tablette chinoise, j'aurai 2 petites questions au possesseur de la C91 voir C71. La tablette n'est pas rechargeable via l'USB mais si on la branche au PC via USB continu t'elle à consommé la batterie ou alors la batterie reste avec le même %. Quel est l'astuce pour libérer la tablette (idem que pour facebook ?), du coup google play la voit comment (quel tablette) ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy2502 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai commander une zenithink 280 mais je pense avoir commander sur un site foireux (btactil) j'ai commander le 30/05 et a ce jour la commande reste toujours en payement accepté et aucun réponse de leur part par mail , donc j'espere donnez un avis sur cette tablette si je la reçoit un jour :( la prochaine fois j’achète dans un magasin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri94 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 @eddy2502 : J'ai commmandé en mai sur le site B-Tactil. Cela a mis un mois pour arriver... :huh: J'étais finalement satisfait de mon achat (écran réactif, fluide...) mais depuis 2 jours la tablette reste bloquée sur le logo Android. Je dois utiliser le reset pour l'éteindre. J'ai tenté de la flasher, tout a l'air de bien fonctionner mais au reboot ça bloque encore :( Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.