tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Bon j'ai suivi le tuto de XDA car l'autre ne fonctionnais pas, sa fonctionne ma diode reste allumer maintenant, mais mon prob avec orange est tjs la XD, j'ai enlever la sim pour voir et il n'y a aucune difference, le contact est tjs la, sa devient chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bon j'ai suivi le tuto de XDA car l'autre ne fonctionnais pas, sa fonctionne ma diode reste allumer maintenant, mais mon prob avec orange est tjs la XD, j'ai enlever la sim pour voir et il n'y a aucune difference, le contact est tjs la, sa devient chiant. Tant mieux pour le recovery, une bonne chose de faite :) Pour ce contact, je n'en reviens pas ! S'il n'est pas sur la SIM et qu'il est encore là après un wipe, je ne comprends plus rien :rolleyes:... Tu n'as pas une option bizarre dans ton forfait qui pourrait jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Non rien de spécial, c'est étonnant que je sois le seul dans ce cas quand meme, qu'est ce qu'y pourrais forcer ce contact a ce metre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 euuuh si tu retires la sim et que tu fais un reset factory....je vois pas d'ou il sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 euuuh si tu retires la sim et que tu fais un reset factory....je vois pas d'ou il sort... Pareil ! Peut-être que tu n'es pas le seul mais que les autres ne se manifestent pas. Sinon essaye de joindre leur service technique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Orange ne fera rien je pence, je pence que je vais rétenter un reset factory sans la sim Modifié 18 août 2011 par tilk91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Orange ne fera rien je pence, je pence que je vais rétenter un reset factory sans la sim Vasy et dis nous ;) Peut-être que la SIM copie ce contact au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 T'y crois vraiment lol? Je tente mais j'y croie pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Ben peut-être que ça fait comme chez SFR où en fonction de la carte SIM insérée (française ou allemande), ce sont les applications de SFR ou de Vodafone DE qui apparaissent dans le Sensation. Mais cela dit là je comprends moins avec une ROM custom, à moins que tout se passe depuis la carte SIM vu qu'il s'agit d'un simple contact, mais la carte SIM contiendrait un programme un peu trop performant à mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Voila j'ai fais les wipe sans la carte sim ni la sd, et le contact orange est toujours la, je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 alors la tu m'impressiones la...sans reseau apres avoir une rom insert coin neuve, t'as un contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 he ouai je suis perdu lol, la seul raison a sa c'est qu'il est dans la memoire du tel mais je sais pas comment l'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 si t'as bien fait un full wipe(wipe cache partition, wipe dalvik cache etc) il n'y a pas de raison...as tu fais tous ces wipe au cas ou ?(dans advanced) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai fais le super dalvink cache mais pas l'autre, donc ouais on peut dire que j'ai fais un fullwipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai fais le super dalvink cache mais pas l'autre, donc ouais on peut dire que j'ai fais un fullwipe fait l'autre au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 J'ai fais le super battery mais rien ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Unbelievable ! Orange auraient-ils rajouté une puce spéciale pour fournir ce contact quoiqu'on fasse ?! Ce qui est bizarre c'est que malgré le changement de ROM, il fonctionne toujours comme sous la ROM officielle : impossible à trouver mais présent quand on ne le veut pas. Pour les wipes, normalement un factory/reset et un dalvik cache suffit. Maintenant que tu as une custom ROM, peux-tu nous poster une ou 2 captures d'écran stp ? Genre une pour le widget et une pour les catégories de contacts que tu affiches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 normalement le screenshot natif marche sous la insert coin (touche deverouillage + home) (a confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Oui oui c'est bon sa fonctionne. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87822920110819125654.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84841120110819125728.jpg Il n'est pas jolie ce petit con? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui oui c'est bon sa fonctionne. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87822920110819125654.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84841120110819125728.jpg Il n'est pas jolie ce petit con? lol j'ai pas de sensation mais ca fait quelque chose si tu appuies longtemps sur le contact? ya pas de poubelle qui s'affiche ou de supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Non si j'appuie longtemps sur le contact sa selectione le widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Alors? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 franchement la je vois pas trop comment ca peut arriver sans carte sim et une rom custom...t'as essayé une autre rom custom voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Non je n'ai pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.