kaiser13 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour à toutes et tous ! Je viens d'installer la ROM Super OSR sur mon Nexus . Cette Rom est à priori la descendante de la Super AOSP , avec la version 2.3.5 d'Android. Je teste et vous donnerez mes impressions .(je suis nouveau venu , donc ce sera court ... ) Lien Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201435 Lien MovilZona : http://www.movilzona.es/foro/post34676.html#p34676 Modifié 31 août 2011 par kaiser13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je l'ai installé ce matin et pour le moment le retour est plutôt positif, c'est stable et réactif. D'après ce que j'ai compris c'est basé sur de l'AOSP et du Cyanogen. Je vais la garder quelques jours voir ce que ça donne sur le plus long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Depuis hier , j'ai pu remarquer (par rapport à la super aosp 8.6) : ~Fluidité accrue ~Bonne accroche réseau ~Gps plus rapide et plus précis ~Autonomie amélioré (tél avec wifi , bkuetooth , gps , et éclairage au max depuis hier après midi , et 52 % de batterie , pourtant je joue avec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai lâché cette rom suite a des bootloops répétitifs. ma configuration etait super osr, matr1x v5.5, et la radio xxkd1. mais elle était vraiment bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 On en parlait sur le topic de la SuperAOSP, je l'ai mise pour remplacer la SuperAOSP 8.6, j'en suis bien contant, j'ai plus aucun reboot ou FC pour le moment (SuperOSR+Matrix OC 1.2Ghz), mon NS est maintenant Stable à 1.44Ghz avec les voltages Proton donné sur XDA (mais je reste à 1.2 :P), la batterie est un ptit peux mieux c'est vrai. Super rom fluide et réactive et toujours avec les SupSetup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tu tiens combien de temps avec un oc a 1.2? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Par habitude je recharge mon tel tout les jours, j'ai test une fois de 8h30 le matin jusqu'au lendemain 10h avec une utilisation chargé (synchro tout le temps, mail, jeux, appli diverse, 3G tout le temps allumé, wifi aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 salut, y'a toujours les animations des fenetres de dialogues? j'suis fan!... le kernel est dejà modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Y'a toujours les animations oui et le kernel de base est le netarchy 1.3.7 CFS. Par contre je trouve qu'en jouant ça rame, j'avais pas le souci avec la Cyano RC1.. Avec Let's Golf 2 HD la barre de puissance saccade par moment c'est flagrant. Adieu cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Perso je ne joue pas ! Je vais remettre le Nexus en charge , après 24 heures d'utilisation, cpu à 1.2 ghz , synchro tout le temps , gps activé , wifi activé , pas mal d'internet , des appels , sms mms , mail ... OS très stable , pas de soucis . Vraiment content de cet OS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ha! J'ai pas pu résister !... Télécharger et flasher.... si la batterie dure encore plus longtemps, c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 J'ai de nouveau remis cette rom. Aussi fluide que CM7 mais dispose d'une bien meilleure accroche réseau. Je garde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Petit conseil avec cette rom, ne pas mettre le kernel Netharchy 1.4, dans la conso batterie, le système android pompe plus de batterie que l'écran en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) j'ai un soucis avec le thème circuler batterie c'est le theme avec le petit android comme logo de batterie comment puis je utiliser ce thème et où en télécharger d'autre pour les installé avec thème changer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 août 2011 par chanblar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pour circular bathème, tu le télécharges sur le market puis tu l'apply avec thème manager. Tu peux télécharger des thèmes sur le market. Essaye la recherche: Thèmes CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Depuis hier , j'ai pu remarquer (par rapport à la super aosp 8.6) : ~Fluidité accrue ~Bonne accroche réseau ~Gps plus rapide et plus précis ~Autonomie amélioré (tél avec wifi , bkuetooth , gps , et éclairage au max depuis hier après midi , et 52 % de batterie , pourtant je joue avec ) Salut à tous. J'étais sous AOSP 8.6 et quand j'ai appris que le développeur travaillait maintenant sur Super OSR, j'ai chargé la V1. J'en suis hyper content (c'est semble t-il la même chose que AOSP 8.6). Par contre, j'ai un pb au niveau barre de notification. Quand je la descends, je n'ai pas de réponse quand je clique sur un mail reçu ou un appel manqué. Avant c'à m'ouvrait la boite mail ou le dialer, mais là rien !! J'ai peut-être merdé dans les paramètres mais je ne trouve pas. Quelqu'un l'a installée ? Des retours ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Pour moi cela fonctionne sans réglages particuliers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Coucou j'ai mis cette ROM avec le kernel MATRIX v6.0 et franchement ca fonctionne bien ! Modifié 29 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) Tu le trouve meilleurs que le Netarchy 1.3.9 ? Modifié 29 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je voit une meilleur rapidité une bonne autonomie et tu peux l'oc a 1,44ghz il bouge pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 D'accord David, bah je vais l'essayé. Un lien s'il te plaît ? (Le flemme de chercher ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu l'as dans le premier post, dans le lien vers le forum XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 le voila rim'k : http://www.mediafire.com/?42kf2hsjcj266a0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Merci ;) Mon résultats Quadrant avec ce kernel OC 1,44Ghz est de 6870 Modifié 31 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.