Aller au contenu

[ROM] Super OSR V1 - V2


Recommended Posts

Ok, je crois que je vais en changer aussi, je l'a trouve pas super fluide... Sinon pour le compte google, j'ai trouvé comment faire, j'ai dll les apps google depuis rom manager et ça fonctionne :) merci :)

Quel rom est meilleure pour toi?

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le market, il faut d'abord le lancer à partir du menu et le configurer . Après l'icône dans le launcher fonctionne. ^_^

Je suis repassé en 2.0.2, j'ai pas accroché sur la 2.0.4

Petite question pour une install propre. Un flash sur 2, j'ai des FC.

Pour installer une ROM, je fais:

Wipe factory reset

Wipe cache

Wipe Dalvik cache

J'installe la ROM

Est-ce que après une install propre, il faut refaire un factory reset? A quoi correspondes les différents Wipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi, et je pense aussi revenir à la stock. Ce n'est pas que cette ROM n'est pas bien, au contraire, mais une fois l'install bug, une fois non, c'est assez énervant de ne pas avoir un système ok dès la première installation.

Au pire, je vais repasser par la stock via Odin et reflasher la 2.0.2 avec un wipe all. Si ça ne va pas dès la première fois, je retourne en stock.

Si c'est la cas, est-ce qu'il est possible en stock, d'avoir le lanceur aussi rapide que sur l'OSR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cyanogenmod mais voila dans l'aventure SuperOSR avec vous !!! après 20 min d'utilisation rom hyper fluide

Première petite question, sous cette rom existe t-il les transitions comme il y avait sur la cyanogenmod ? je n'ai pas trouvé....

merci

Savez-vous si c'est possible alors ?

Et comment fait-on pour avoir plus de 5 bureaux ? c'est possible ?

merci

Modifié par beta12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis revenu sur la 2.0.6, mais avec le kernel Trinity TEUV, que du bonheur.

Petite question, une seule chose me dérange encore, comment empêcher la rotation de l'accueil? Sur la stock, l'accéléromètre ne prend pas sur le home, mais bien dans les applications. Par contre, là, quand je désactive l’orientation de l'écran, c'est pour tout. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour j ai pu lire tout vos commentaires et ayant essayer plusieurs roms(voir toutes)c la seule qui me permet d avoir une reelle accroche reseau, je n ai aucun reboot aucune demande de code pin et la fluidite reste correct.en ce qui concerne les resultat quadran c une appli que je ne me sers plus ?j utilise benchmark qui donne des resultat je trouve plus concret car detaille sur chaque test excecuter ce qui permet je trouve de savoir excactement sur quoi on a gagner en point et honnetement a peu pres toutes les roms se valent...et mon launcher c ice cream sandwich 2.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...