Aller au contenu

[ROM] Super OSR V1 - V2


Recommended Posts

version 2.3.7 apparemment sortie !!!

http://www.movilzona...read-t5878.html

quelqu'un a essayé ?? Pensez-vous que nous pouvons direct faire la mise à jour sans tout réinstaller ?

Donc je suis passé sur la SuperOSR V2 2.2.4

Nickel pour moment !!! Passage en 2.3.7 avec le dernier kernel Matr1x OC 1.2 comme d'habitude pas de problème pour l'instant

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, je suis actuellement sous NScollab 1.0.39 ( en 2.3.5 ) et je voudrais flasher cette rom.

Toutefois, cela fait maintenant quelques mois que je n'ai pas flasher une rom et je ne me souviens plus du tout de toutes les étapes pour flasher.

Quelqu'un pourrait me rappeler les étapes s'il vous plait ?

Faut-il que je passe par odin ou pas ?

La derniere version est bien la :

SuperOSR V2 2.2.4 Nexus S por Superteam Gingerbread 2.3.7

Quel kernel je pourrais mettre ?

Modifié par ben691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets le zip dans la Msd,tu te met en recovery,tu fais les 3 wipes et tu vas chercher le zip de la rom.

Certains vont dire : "oui mais Funk,tu n as pas parlé du backup ?"

Non car Ben691 va aller flasher mon pack NexusBread..............n est ce pas,ben ?

Ya pas mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement compléte,modifiable,fiable et fluide que je n ai pas envie d'ICS.......c est dire.

Mon pack :

-NexusBread avec boot changé (choix dans les options)

-Kernel Trinity 1.576 Ghz ( réglé sur 800 Mhz tout le temps)

-Théme CM7 Eyecandy (la,c est une affaire de gout !)

-Clavier "Perfect Keyboard free"

-Adw EX

-Icones H2

Aucun bug depuis fin Juin....... ^_^

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Non ^_^

1/il y en a plein sur le sujet de la NBread.

2/ je te demande 30 mn de ton précieux temps pour l'essayer.Et me donner ton avis sur les réglages et la fluidité (avec le kernel)

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ^_^

1/il y en a plein sur le sujet de la NBread.

2/ je te demande 30 mn de ton précieux temps pour l'essayer.Et me donner ton avis sur les réglages et la fluidité (avec le kernel)

lol

euh funk, je dois le prendre pour moi le 2?

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nexus bread je l avais déjà essayé si c'est de ça que tu veux parler, pas mal mais trop flashi, j'aime la sobriété de ics même si je sais que toi tu es plus dans le bling bling, par contre c'est vrai que ça tourne bien, un truc que je me souviens ton thème eye candy impossible de le flasher ça marchait pas... mais j'ai tout stocké car si ça me prends je la reflasherait un de ces quatre ;)

merci pour le partage funk! :rolleyes:

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk, c'est vrai que ta rom a l'air de vraiment bien marché : je suis en train de l'utiliser et je vais voir ce que ca donne d'ici qq jours (j'ai utilisé tout mon quota 3G donc j'attends de voir ce que ca donne lorsque je le récupèrerai la semaine prochaine)

.

Par contre, comme DragNexus l'indiquait, je n'arrive pas à installer ton thème; le recovery m'indique "Installation aborted".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Hs,mais je vais te répondre.

Voila un lien direct : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18541579&postcount=589

Charges la version "NO prewiew".

Si tu es SFR,prends mon théme modifié : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DbJb9eyj

Et je te conseille un clavier alternatif (le vert est space)

A toi de jouer .......et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk, ton lien pour le thème marche parfaitement.

Le thème est très sympa même si ca fait un peu bizarre tout ce vert après avoir beaucoup utilisé les roms ICS avec leur dominante bleue ! ;)

Par contre, je rencontre un gros problème : la batterie se vide extrêmement vide notamment quand je n'utilise pas le tèl. Par exemple cette nuit, j'ai du perdre 25%-30% alors que le téléphone était en edge. J'utilise le kernel trinity fourni dans ton zip (OnDemand 100-1000, deadline).

J'ai l'impression que le tèl envoie quasi en permanence des données je ne sais où : quand je coupe le data, cela stoppe sa boulimie de batterie !

Une idée pour ce qui cause cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...