Aller au contenu

[ROM] Super OSR V1 - V2


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Je viens d'installer la ROM Super OSR sur mon Nexus .

Cette Rom est à priori la descendante de la Super AOSP , avec la version 2.3.5 d'Android.

Je teste et vous donnerez mes impressions .(je suis nouveau venu , donc ce sera court ... )

Lien Xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1201435

Lien MovilZona : http://www.movilzona.es/foro/post34676.html#p34676

Modifié par kaiser13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai installé ce matin et pour le moment le retour est plutôt positif, c'est stable et réactif. D'après ce que j'ai compris c'est basé sur de l'AOSP et du Cyanogen.

Je vais la garder quelques jours voir ce que ça donne sur le plus long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier , j'ai pu remarquer (par rapport à la super aosp 8.6) :

~Fluidité accrue

~Bonne accroche réseau

~Gps plus rapide et plus précis

~Autonomie amélioré (tél avec wifi , bkuetooth , gps , et éclairage au max depuis hier après midi , et 52 % de batterie , pourtant je joue avec )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait sur le topic de la SuperAOSP, je l'ai mise pour remplacer la SuperAOSP 8.6, j'en suis bien contant, j'ai plus aucun reboot ou FC pour le moment (SuperOSR+Matrix OC 1.2Ghz), mon NS est maintenant Stable à 1.44Ghz avec les voltages Proton donné sur XDA (mais je reste à 1.2 :P), la batterie est un ptit peux mieux c'est vrai.

Super rom fluide et réactive et toujours avec les SupSetup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a toujours les animations oui et le kernel de base est le netarchy 1.3.7 CFS.

Par contre je trouve qu'en jouant ça rame, j'avais pas le souci avec la Cyano RC1.. Avec Let's Golf 2 HD la barre de puissance saccade par moment c'est flagrant.

Adieu cette rom :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne joue pas !

Je vais remettre le Nexus en charge , après 24 heures d'utilisation, cpu à 1.2 ghz , synchro tout le temps , gps activé , wifi activé , pas mal d'internet , des appels , sms mms , mail ...

OS très stable , pas de soucis .

Vraiment content de cet OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis avec le thème circuler batterie c'est le theme avec le petit android comme logo de batterie comment puis je utiliser ce thème et où en télécharger d'autre pour les installé avec thème changer ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par chanblar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier , j'ai pu remarquer (par rapport à la super aosp 8.6) :

~Fluidité accrue

~Bonne accroche réseau

~Gps plus rapide et plus précis

~Autonomie amélioré (tél avec wifi , bkuetooth , gps , et éclairage au max depuis hier après midi , et 52 % de batterie , pourtant je joue avec )

Salut à tous.

J'étais sous AOSP 8.6 et quand j'ai appris que le développeur travaillait maintenant sur Super OSR, j'ai chargé la V1. J'en suis hyper content (c'est semble t-il la même chose que AOSP 8.6).

Par contre, j'ai un pb au niveau barre de notification. Quand je la descends, je n'ai pas de réponse quand je clique sur un mail reçu ou un appel manqué. Avant c'à m'ouvrait la boite mail ou le dialer, mais là rien !!

J'ai peut-être merdé dans les paramètres mais je ne trouve pas.

Quelqu'un l'a installée ? Des retours ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...