Aller au contenu

[ROM] Super OSR V1 - V2


Recommended Posts

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui tout a fait David c'est 4870 excusez moi j'ai fait une faute de frappe ;)

Edit : parcontre a 1,44Ghz j'ai des reboot parfois alors je reste a 1,2Ghz

Modifié par RimK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'installe aussi ! Merci pour le lien

Ce n'est pas sa le changelog ?

General - Rom en modo “LITE” - Nuevo aspecto gráfico diferente a las SuperGinger's

Añadido - Wake & Unlock - Bluetooth siempre visible desde Settings (tolemaC) - Ocultar reloj - Porcentaje de bateria - Tiene parte del CyanogenModsettings de Cyanogen - etc...

Aplicaciones - Se pueden instalar mas desde aplicaciones extras del SupSetup - Google Apps - Flash Player 10.3

Reordenacion de las conexiones inalambricas Actualizacion de todas las apks externas Actualizados propietarios de Samsung Menor consumo de wifi Launcher mas suave Nuevo recovery recomendado pero no instalado

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai l'impression que se sont les ajouts et modifs de la V1. je crois que quelqu'un sur le forum de cette ROM posait aussi la question.

Je vais remonter ma batterie à 50% et je flash pour voir.

Je viens de flasher en V2.

Ce que j'ai remarqué:

Bootanimation changé: je préfère l'ancienne que j'ai remis.

Thème principal changé.

Je regarde les reste.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire ??? lis ce qui suit :

ClockWorkMod est un menu recovery alternatif. Lorsque votre téléphone est "officiel", ce dernier possède un mode recevory basique ne vous permettant que de vider le cache et faire un reset de l'appareil. Une fois votre téléphone rooté, il vous est possible de flasher le menu recovery afin de le remplacer par un autre :ClockWorkMod, c'est l'un des plus répandus. Ce dernier ajoute bon nombre de possibilités accessibles au recovery et devient, de ce fait, un outil indispensable à votre appareil.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens ici en quêtes réponse, je vous explique, je viens de aosp v8.6,bug,fc incessant, j'ai donc installer la v1..et après 1y..freeze et reboot, comme avant!

Donc voilà j'aurais voulu avoir du c'étais un cas isolé ou non, et surtout, si la v2 y change quelque chose? Enfin plutôt, que change t'elle?

Autre question plus général, j'ai associé tout les contact face a un numéros, lesquelles ont disparus en changent de rom, comment faire pour les préservés liées der mon prochain flash?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je n'ai jamais eu de soucis avec ces ROM...peut être qu'un flashage via odin effaceras toute ces petites crasses...qui te font rebooté , la je suis en v2 avec kernel matr1x régler a PERFORMANCE 940 minimum 1440 max et pas de reboot... tu utilise titanium backup pour tes sauvegardes ?

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais les wipe necessaire ! j'ai suivie le tuto de l'italien a la lettre pour etre sur,j'ai utilisé titanium back-up,tout a ete restauré,mais mes contact enregistré sur mon compte gmail sont present (logique) mais ceux qui etaient a la base dans mon compte gmail,qui ont ete par la suite associé a des compte facebook,eux ont disparue !! donc on enregistre tout de nouveaux.. et c'est chiant !!!!

par contre v1->v2= differences ? car j'y songe,mais s'il n'y a aucune diff..

et autre chose: pour de bonne perf',on me conseille quoi comme voltage pour un oc de 1,2ghz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais les wipe necessaire ! j'ai suivie le tuto de l'italien a la lettre pour etre sur,j'ai utilisé titanium back-up,tout a ete restauré,mais mes contact enregistré sur mon compte gmail sont present (logique) mais ceux qui etaient a la base dans mon compte gmail,qui ont ete par la suite associé a des compte facebook,eux ont disparue !! donc on enregistre tout de nouveaux.. et c'est chiant !!!!

par contre v1->v2= differences ? car j'y songe,mais s'il n'y a aucune diff..

et autre chose: pour de bonne perf',on me conseille quoi comme voltage pour un oc de 1,2ghz ?

Va sur le lien xda donné en 1ere page, tu as les réglages avec Proton disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil fc de supsetup ! Alors qu'au début ca

allez bien...j'ai le kernel matr1x...

Édit : après avoir remis la ROM et le kernel + wipe dalvik et wipe cache c'est de nouveau accessible ...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...