davandroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Wouah chapeau pour le score ! ;) un screen ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshizuki Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 +1 Je veux un screen pour ce score là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 je pense qu'il a voulu écrire 4870....j'ai cette ROM et le kernel matrix v6.0 est mes scores sont vers sa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Oui tout a fait David c'est 4870 excusez moi j'ai fait une faute de frappe ;) Edit : parcontre a 1,44Ghz j'ai des reboot parfois alors je reste a 1,2Ghz Modifié 30 août 2011 par RimK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Oui pareil...de temps en temps, parcontre avec cette ROM j'ai l'impression que les photos sont beaucoup moins belles que sur la MIUI... Modifié 30 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 La version V2 est apparemment sortie: http://www.movilzona.es/foro/post34676.html#p34676 Je vais voir pour le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je n'ai pas trouvé de changelog, ou alors j'ai mal regardé. Je suis excusable, c'est en espagnol. :P Je vais faire l'install plus tard dans la journée pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) J'installe aussi ! Merci pour le lien Ce n'est pas sa le changelog ? General - Rom en modo “LITE” - Nuevo aspecto gráfico diferente a las SuperGinger's Añadido - Wake & Unlock - Bluetooth siempre visible desde Settings (tolemaC) - Ocultar reloj - Porcentaje de bateria - Tiene parte del CyanogenModsettings de Cyanogen - etc... Aplicaciones - Se pueden instalar mas desde aplicaciones extras del SupSetup - Google Apps - Flash Player 10.3 Reordenacion de las conexiones inalambricas Actualizacion de todas las apks externas Actualizados propietarios de Samsung Menor consumo de wifi Launcher mas suave Nuevo recovery recomendado pero no instalado Modifié 31 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) Je ne sais pas, j'ai l'impression que se sont les ajouts et modifs de la V1. je crois que quelqu'un sur le forum de cette ROM posait aussi la question. Je vais remonter ma batterie à 50% et je flash pour voir. Je viens de flasher en V2. Ce que j'ai remarqué: Bootanimation changé: je préfère l'ancienne que j'ai remis. Thème principal changé. Je regarde les reste. Modifié 31 août 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Flashé à l'instant avec tout ce qui va bien , nouveau Kernel , nouveau ClockWork , je vous tiens au courant ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) J'ai pas remarqué grand chose non plus pour l'instant... @kaiser le clockwork c'est quoi ? édit : autant pour moi , c'est le recovery Modifié 31 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Comment dire ??? lis ce qui suit : ClockWorkMod est un menu recovery alternatif. Lorsque votre téléphone est "officiel", ce dernier possède un mode recevory basique ne vous permettant que de vider le cache et faire un reset de l'appareil. Une fois votre téléphone rooté, il vous est possible de flasher le menu recovery afin de le remplacer par un autre :ClockWorkMod, c'est l'un des plus répandus. Ce dernier ajoute bon nombre de possibilités accessibles au recovery et devient, de ce fait, un outil indispensable à votre appareil. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) oui j'ai un peu de mal .. merci Modifié 31 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Bonjour, je viens ici en quêtes réponse, je vous explique, je viens de aosp v8.6,bug,fc incessant, j'ai donc installer la v1..et après 1y..freeze et reboot, comme avant! Donc voilà j'aurais voulu avoir du c'étais un cas isolé ou non, et surtout, si la v2 y change quelque chose? Enfin plutôt, que change t'elle? Autre question plus général, j'ai associé tout les contact face a un numéros, lesquelles ont disparus en changent de rom, comment faire pour les préservés liées der mon prochain flash? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 (modifié) salut moi je n'ai jamais eu de soucis avec ces ROM...peut être qu'un flashage via odin effaceras toute ces petites crasses...qui te font rebooté , la je suis en v2 avec kernel matr1x régler a PERFORMANCE 940 minimum 1440 max et pas de reboot... tu utilise titanium backup pour tes sauvegardes ? Modifié 31 août 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Surtout faire un bon wipe à chaque changement de ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai fais les wipe necessaire ! j'ai suivie le tuto de l'italien a la lettre pour etre sur,j'ai utilisé titanium back-up,tout a ete restauré,mais mes contact enregistré sur mon compte gmail sont present (logique) mais ceux qui etaient a la base dans mon compte gmail,qui ont ete par la suite associé a des compte facebook,eux ont disparue !! donc on enregistre tout de nouveaux.. et c'est chiant !!!! par contre v1->v2= differences ? car j'y songe,mais s'il n'y a aucune diff.. et autre chose: pour de bonne perf',on me conseille quoi comme voltage pour un oc de 1,2ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi,j ai un force close lorsque je veux ouvrir le menu de réglages Supsetup ! Je ne peux régler certains trucs (Merci Kaiser,bonne réception du colis !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Moi j'ai des fc avec le navigateur...de temps en temps...j'ai parlé trop vite... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je vais charger la V2 avec Matrix,on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai fais les wipe necessaire ! j'ai suivie le tuto de l'italien a la lettre pour etre sur,j'ai utilisé titanium back-up,tout a ete restauré,mais mes contact enregistré sur mon compte gmail sont present (logique) mais ceux qui etaient a la base dans mon compte gmail,qui ont ete par la suite associé a des compte facebook,eux ont disparue !! donc on enregistre tout de nouveaux.. et c'est chiant !!!! par contre v1->v2= differences ? car j'y songe,mais s'il n'y a aucune diff.. et autre chose: pour de bonne perf',on me conseille quoi comme voltage pour un oc de 1,2ghz ? Va sur le lien xda donné en 1ere page, tu as les réglages avec Proton disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Perso en V2 pas eu de soucis depuis l'install , autonomie un peu en dessous mais cela doit venir du Kernel en BFS alors que j'étais en CFS , bonne stabilité , CPU réglé en 100mhz mini et 1300 mhz maxi , tél réactif , content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Avec kernel Matrix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 (modifié) Pareil fc de supsetup ! Alors qu'au début ca allez bien...j'ai le kernel matr1x... Édit : après avoir remis la ROM et le kernel + wipe dalvik et wipe cache c'est de nouveau accessible ... Modifié 1 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.