Aller au contenu

[ROM] Super OSR V1 - V2

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon,j ai re rooté !

@ Kaiser : tu avais mis la rom stock en zip,je pensais que c était rooté,mais non.C était fluide et bonne autonomie,j étais bien en stock.

Mais la bidouille manque. (de méme que certaines applis !)

Au fait,je n aime pas la OSR ! la statusbar n est pas complétement noire.......j ai horreur de ça.Et pas envie de remettre une couche de UOT Kitchen.

Modifié par funk

Salut à tous,

Je ne suis vraiment pas déçu :

- Fluidité hors norme (même avec un réglage à 800Mhz !!! Avec minimum 150 applications)

- Autonomie bonne

- Pas de reboot

Esthétiquement, ils peuvent faire mieux. Je voulais un téléphone qui me tienne la journée facilement, qui soit fluide, qui ne chauffe pas pour rien dans ma poche. Avec Super OSR, je l'ai !!!

Merci avous,

La je suis en cyano , je veux peux etre me laisser tenter a essayer la super osr.

Niveau autonomie elle donne quoi ?????

Est ce que mes themes que je change avec theme chooser seront compatible avec cette rom ????

Modifié par jbvince

Merci avous,

La je suis en cyano , je veux peux etre me laisser tenter a essayer la super osr.

Niveau autonomie elle donne quoi ?????

Est ce que mes themes que je change avec theme chooser seront compatible avec cette rom ????

Un des défauts du Nexus S, c'est clairement son autonomie. Avec cette rom, j'ai tenu 2 jours sans charge, c'est à dire 1 jour complet, une nuit, le lendemain j'étais à 30% ! Mon utilisation est : SMS, MP3, Twitter, applications de news.

je viens de l'installer mais je ne trouve pas le menu ou on arretre le defilement de l arriere plan quand on change les bureaux comme sur cyanogenmod il y est ou il y est pas sur cet rom

bon je vien de trouver en fouillant un peu mais par contre j ai la barre de notification en haut qui se cache

SuperOSR 2.0.4 - Kernel de Shankar (Matr1x kernel v6.5 CFS) - Retoques graficos - Solucionado un bug en el arranque del sysinit2 - Compilada con externals de Codeaurora

Instalacion: http://cdn.movilzona.es/repos/superatmel/ROMS/SuperOSR/NexusS/SuperOSR-ST@-Nexus-S-2.0.4-AW.zip

Modifié par davidspicadroid

Merci. J'espère que ce kernel n'est pas overclocké d'origine, sinon j'aurais les boules d'avoir reflashé. Pour le moment, en utilisation classique chez moi (quelques sms, un peu d'appel, internet en wifi à la maison+ un flash et réinstallation), il me reste 25% de batterie après 3 jours. B)

Je viens de l'installer. Pas de changements notables mis à part l'animation de lancement de fenêtre qui a changée. Bizarrement, j'ai toujours le kernel Netarchy 1.3.7 et non le Matrix 6.5 comme écrit dans le changelog. :mellow:

Installé, le truc c'est qu'il y a pas de market, ni de congiguration de compte google, bizarre :s ... ça fait un peu type qui débarque de nulle part mais bon :mellow:

Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

?? heu tu as du mal l'installé...tu l'as installé sur quel ROM ? je pense qu'un wipe data factory reset arrangera tout...

je l'ai installé sans soucis ;) le seul truc qui ma déplus c'est la 3D qui merdouille un peu , je ne conseil pas celle la après a toi de voir....

Modifié par davidspicadroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...