kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Kernel Netarchy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Je vous laisse sur ce topic. Je suis revenu en full stock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 (modifié) Bon,j ai re rooté ! @ Kaiser : tu avais mis la rom stock en zip,je pensais que c était rooté,mais non.C était fluide et bonne autonomie,j étais bien en stock. Mais la bidouille manque. (de méme que certaines applis !) Au fait,je n aime pas la OSR ! la statusbar n est pas complétement noire.......j ai horreur de ça.Et pas envie de remettre une couche de UOT Kitchen. Modifié 2 septembre 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 ha ha tu n'as pas durée longtemps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 tu m'étonnes qu'il à pas duré longtemps ... Je change de ROM toutes les semaines en moyenne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Version 2.0.2 sortie: http://www.movilzona.es/foro/superosr-nexus-por-superteam-gingerbread-t5878.html Changelog: 2.0.2 SuperOSR Lanceurs de la gestion des applications Mise à jour des applications Amélioration GPS Bonne nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je suis repartit sur miui moi :P dernière version excellente ! Pareil je suis un flasheur fou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Passage en 2.0.2 , wait and see !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faYox Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut à tous, Je ne suis vraiment pas déçu : - Fluidité hors norme (même avec un réglage à 800Mhz !!! Avec minimum 150 applications) - Autonomie bonne - Pas de reboot Esthétiquement, ils peuvent faire mieux. Je voulais un téléphone qui me tienne la journée facilement, qui soit fluide, qui ne chauffe pas pour rien dans ma poche. Avec Super OSR, je l'ai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 quel kermel tu as mis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faYox Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 (modifié) J'ai laissé d'origine. Par contre j'ai fait un wipe complet du téléphone avant. Mais vraiment pas déçu. Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 d'origine c'est un Netarchy ( 1.3.7 de mémoire ) c'est pour cela que je reste en Netarchy même en mettent les nouveaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faYox Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Tout à fait. Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Merci avous, La je suis en cyano , je veux peux etre me laisser tenter a essayer la super osr. Niveau autonomie elle donne quoi ????? Est ce que mes themes que je change avec theme chooser seront compatible avec cette rom ???? Modifié 4 septembre 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 J'ai impression que cette version est encore un peu plus rapide. Avec kernel a 1ghz, score a 2700. A 1.4ghz score de 4050. C'est sur, je reste dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Plus rapide par rapport a la cyano ???? Modifié 4 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Pour le peu que j'ai teste la cyano,je ne l'ai pas trouvee super rapide. bien sur sans OC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faYox Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Merci avous, La je suis en cyano , je veux peux etre me laisser tenter a essayer la super osr. Niveau autonomie elle donne quoi ????? Est ce que mes themes que je change avec theme chooser seront compatible avec cette rom ???? Un des défauts du Nexus S, c'est clairement son autonomie. Avec cette rom, j'ai tenu 2 jours sans charge, c'est à dire 1 jour complet, une nuit, le lendemain j'étais à 30% ! Mon utilisation est : SMS, MP3, Twitter, applications de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Installation de la V2 aujourd'hui, quelques différence, il faudrait que j'arrive à changer se logo de boot qui est vraiment moche ^^ Sinon je trouve un peux plus de fluidité, surtout au démarrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 je viens de l'installer mais je ne trouve pas le menu ou on arretre le defilement de l arriere plan quand on change les bureaux comme sur cyanogenmod il y est ou il y est pas sur cet rom bon je vien de trouver en fouillant un peu mais par contre j ai la barre de notification en haut qui se cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) SuperOSR 2.0.4 - Kernel de Shankar (Matr1x kernel v6.5 CFS) - Retoques graficos - Solucionado un bug en el arranque del sysinit2 - Compilada con externals de Codeaurora Instalacion: http://cdn.movilzona.es/repos/superatmel/ROMS/SuperOSR/NexusS/SuperOSR-ST@-Nexus-S-2.0.4-AW.zip Modifié 7 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci. J'espère que ce kernel n'est pas overclocké d'origine, sinon j'aurais les boules d'avoir reflashé. Pour le moment, en utilisation classique chez moi (quelques sms, un peu d'appel, internet en wifi à la maison+ un flash et réinstallation), il me reste 25% de batterie après 3 jours. B) Je viens de l'installer. Pas de changements notables mis à part l'animation de lancement de fenêtre qui a changée. Bizarrement, j'ai toujours le kernel Netarchy 1.3.7 et non le Matrix 6.5 comme écrit dans le changelog. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Installé, le truc c'est qu'il y a pas de market, ni de congiguration de compte google, bizarre :s ... ça fait un peu type qui débarque de nulle part mais bon :mellow: Pourriez vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance Modifié 9 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) ?? heu tu as du mal l'installé...tu l'as installé sur quel ROM ? je pense qu'un wipe data factory reset arrangera tout... je l'ai installé sans soucis ;) le seul truc qui ma déplus c'est la 3D qui merdouille un peu , je ne conseil pas celle la après a toi de voir.... Modifié 8 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.