totolehero Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Ok, je crois que je vais en changer aussi, je l'a trouve pas super fluide... Sinon pour le compte google, j'ai trouvé comment faire, j'ai dll les apps google depuis rom manager et ça fonctionne :) merci :) Quel rom est meilleure pour toi? Modifié 9 septembre 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) le l'ai posté sur le topic CM7 a la fin ;) Modifié 8 septembre 2011 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Pour le market, il faut d'abord le lancer à partir du menu et le configurer . Après l'icône dans le launcher fonctionne. ^_^ Je suis repassé en 2.0.2, j'ai pas accroché sur la 2.0.4 Petite question pour une install propre. Un flash sur 2, j'ai des FC. Pour installer une ROM, je fais: Wipe factory reset Wipe cache Wipe Dalvik cache J'installe la ROM Est-ce que après une install propre, il faut refaire un factory reset? A quoi correspondes les différents Wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 pour moi une installe propre c'est a partir d'odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Je pense comme toi, et je pense aussi revenir à la stock. Ce n'est pas que cette ROM n'est pas bien, au contraire, mais une fois l'install bug, une fois non, c'est assez énervant de ne pas avoir un système ok dès la première installation. Au pire, je vais repasser par la stock via Odin et reflasher la 2.0.2 avec un wipe all. Si ça ne va pas dès la première fois, je retourne en stock. Si c'est la cas, est-ce qu'il est possible en stock, d'avoir le lanceur aussi rapide que sur l'OSR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 regarde la v9.8 moi je l'utilise et je vois une nette amélioration .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Merci, mais je ne suis pas trop Cyanogen. Je retourne un peu sur la stock en attendant la mise à jour 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Viens sur la vieille rom que j utilise ! J en suis amoureux,lol PS : la NexusBread 2.3 avec théme chooser B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je suis repassé en stock, mais je n'ai pas résisté, je suis passé ensuite en V2.0.2. Pas de soucis. Je pense qu'au bout d'un moment, il faut repasser en 2.3.4 par Odin et reflasher une custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 après cyanogenmod mais voila dans l'aventure SuperOSR avec vous !!! après 20 min d'utilisation rom hyper fluide Première petite question, sous cette rom existe t-il les transitions comme il y avait sur la cyanogenmod ? je n'ai pas trouvé.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bon j'ai laissé tomber la Super Osr v2 . pourquoi ? tout simplement parceque je n'aime pas me retrouvé avec une demande de code pin , et perdre des appels pendant ce temps , je me sert de mon Nexus pour le boulot et c'est trop important de rater un appel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Vive la vieille NexusBread...........................Aucun souci et en + c est la plus compléte !! Ah ah je me marre :) Mode ironique bas de gamme ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) après cyanogenmod mais voila dans l'aventure SuperOSR avec vous !!! après 20 min d'utilisation rom hyper fluide Première petite question, sous cette rom existe t-il les transitions comme il y avait sur la cyanogenmod ? je n'ai pas trouvé.... merci Savez-vous si c'est possible alors ? Et comment fait-on pour avoir plus de 5 bureaux ? c'est possible ? merci Modifié 10 septembre 2011 par beta12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bouton "Editer" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 non sérieux c'est pas possible sur cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoa Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Dirige toi vers un autre Launcher, Go Launcher Ex par exemple :) Je garde cette Rom de côté, mais Re-boot plus demande Pin régulièrement....Dommage Modifié 14 septembre 2011 par cemoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 j'ai quitté SuperOSR pour CM7 pour les mêmes raisons mais je me poses une question, j'ai adoré le launcher de la SuperOSR mais je ne sais pas c'est lequel, quelqu'un aurait le nom exact ? Ca serait bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Je suis revenu sur la 2.0.6, mais avec le kernel Trinity TEUV, que du bonheur. Petite question, une seule chose me dérange encore, comment empêcher la rotation de l'accueil? Sur la stock, l'accéléromètre ne prend pas sur le home, mais bien dans les applications. Par contre, là, quand je désactive l’orientation de l'écran, c'est pour tout. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour j ai pu lire tout vos commentaires et ayant essayer plusieurs roms(voir toutes)c la seule qui me permet d avoir une reelle accroche reseau, je n ai aucun reboot aucune demande de code pin et la fluidite reste correct.en ce qui concerne les resultat quadran c une appli que je ne me sers plus ?j utilise benchmark qui donne des resultat je trouve plus concret car detaille sur chaque test excecuter ce qui permet je trouve de savoir excactement sur quoi on a gagner en point et honnetement a peu pres toutes les roms se valent...et mon launcher c ice cream sandwich 2.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Krys : tu as essayé la NexusBread ? Elle reste en 2.3.4 mais je mets au défit quiconque pour me dire qu une 2.36 est + compléte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) funk et la nexusbread une grande histoire d'amouuuur ;) et l'oxygen 2.3 avec android 2.3.7 ? et la MIUI personnalisable à souhait ? :P Modifié 3 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 David :) La Miui,je peux comprendre aisément,mais l oxygen ? creuse,vide..........autant prendre la stock rootée. PS : je vous léches,je commence a 3H du mat........ppff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 La performance la performance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 une idée de la sortie de cette rom en 2.3.6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Sur le forum de l'éditeur, il a répondu: Pronto! ^_^ Perso, je l'attends! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.