baboulinet89 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 je sais, j'espère juste que sa sera une évolution dans le bon sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 les 1er 4 coeurs sortent dans 4 mois, dans 16 mois ca sera 8 plutot xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 Je crois plutôt que ce sont les premiers tablettes quad-cores qui sortent dans 4 mois non ? Je crois avoir lu quelque part que ceux-ci ne sortiraient que vers le 2° trimestre 2012 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 b pour les smartphones on parle des processeurs kal el pour fin 2011 donc on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moi j'y croit pas, du quad corre fin 2011? ça ne sert vraiment a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ca sert peut etre a rien maintenant (quelles applications font tourner 2 coeurs d'ailleurs?) mais ca servira demain, vaut mieux avoir du matos en avance par rapport aux applications et autres que l'inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 moi je trouve que les applications adaptés au quad core seront disponibles pas avant un moment, et puis les simples coeurs peuvent faire tourner tous les jeux du market et ceux pour un moment encore... Dans 2-3 ans je dis rien, mais pour le moment ça sert à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A mon avis c'est plus un coup de pub qu'autres chose ! Faudrait être bête pour payer un 4 coeurs alors que les applications ne sont pas optimisées pour les dual core. Non à mon avis faudra attendre la fin de l'année prochaine pour que les vrais 4 coeurs sortent et soient un tant soit peu utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 même l'année prochain ce sera trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 même l'année prochain ce sera trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 même l'année prochain ce sera trop tôt... Possible oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 pas possible, surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 C'est un peu la même chose que sur PC, la plupart des logicielles sont optimisé pour 2 coeurs, mais bon entre ce qui est dis, et en pratique, c'est différent. Je pense pour ma part, que le fait d'avoir une grande diversité de modèle ayant des processeurs et puces graphiques ( ou carte dans le monde des PC ) ne permettent pas une aussi bonne optimisation qu'on le souhaiterait :/ Rien qu'a voir certains jeux de Ios qui tourne parfaitement sur un Ipod 1, 2, ou 3, ou un Iphone 3Gs avec une fluidité parfaite. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 baoui et c'est pour sa que je dis de laisser optimiser les jeux et autres pour les duals core... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Sinon quand même petite chose qui me dérangent sur mon Sensation, c'est l'écran ... pas terrible, la résolution est bonne, mais bon avec environ 250 PPP, bah ça reste assez visible, surtout quand t'es dans le lit, et qu'il est assez proche de toi, les pixels sont assez visibles ( bon je sais je suis un peu exigeant, mais le mon Ipod 4 est quand même plus agréable de près ... ). Ainsi que sa luminosité, pas terrible, je crois que mon ancien Optimus One est plus lumineux ( alors que c'est un LCD classique !! ), surtout quand je les ai comparé dans le noir avec la luminosité au max, et même en plein soleil, je vois vraiment mal, alors que le LG est assez visible et même agréable à voir ! Les couleurs aussi, le blanc tire assez nettement vers le jaune pour que ça se remarque sans que j'ai besoin d'un point de comparaison ... Alors que l'Optimus bien que tirant très légèrement vers le bleu, a un blanc plutôt éclatant à coté ... Et je me demandais, si c'était Lg qui font de très bon écrans ( Nova, Retina Display ) même pour les LCD de leurs bas de gamme ou le SLCD de Sony ( je crois, ou Sharp ? ) est mauvais ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Moi l'écran me convient parfaitement, mais c'est vrai que je n'ai pas cherché à le comparer. Les écrans pour Sensation sont fabriqués ou par Sharp ou par AUO : plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublehp Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 CleonII je m'étonne de ton commentaire: j'ai le plus gand mal à distinguer les pixels, pourtant, j'ai une excellente vue de près; quand à la luminosité ... dans la nuit, je le trouve trop lumineux, même au minimum; en plein soleil, j'avoue qu'il est un peu limite, mais même en contre jour avec le soleil de face, le GPS reste très visible sans faire d'effort. Ma seule comparaison, c'est mon N95, qui était illisible en plein soleil, d'aucune manière. C'est vrai qu'en soleil de dos, dehors, j'ai beaucoup de mal à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 comme mon galaxy S, sur le point de la visibilité en plein soleil, l'écran NOVA est le meilleur ;) (mais je dis pas que l'écran du sensation est pourrie, pas taper ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 DoubleHp Il faut un peu de temps pour s'en apercevoir, s'il t'arrives de l'avoir environ à 10-15 cm, et observes une lettre ou une icone, là tu verras, mais sinon j'en conviens que c'est un bon écran. :) Sinon Baboulinet89, je suis complètement d'accord, la technologie IPS à fait complètement sa preuve étant devenue une référence pour ses couleurs justes, ses angles de vues, et une bonne luminosité. Surtout le Nova avec 700 cd/m², mais bon le OBlack est un milieu de gamme, mais ils vont faire un K2 Haut de gamme, avec écran 4.3 HD et écran Nova améliorer qui va jusqu'a 1000 nits ! Ah le rêve ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 1000nits ? mais la sa va te faire mal aux yeux :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Ils sont surement en collaboration avec Optic 2000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 xD ;) sa me rappelle les pubs au cinoche ou t'entend Opticccc 2000000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 Non mais sinon ça risque de le faire dans le désert et que tu voudras voir l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 lol ;) pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.