Aller au contenu

Ai-je fais le bon choix ?


CleonII

Recommended Posts

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sa c'est sur, un double coeur bien optimisé tient mieux qu'un simple coeur tout simplement car il gère mieux la batterie et l'alimentation. ;)

Avec un double coeur on tient facilement 2 jours, et même plus. ;)

Je sens pointer l'ironie... Je n'ai rien dit de tel ;)

Mais au passage je trouve que l'autonomie n'est guère moins bonne qu'avec mon ancien HTC Hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour Leedroid 2.2 incluant Android 2.3.4 . C'est HALLUCINANT. La machine est deux fois plus rapide qu'avant. J'ai quand même plus de 120 apps téléchargées sur le market; ça prend plus de 3mn au démarrage, et ça ramait pas mal dans les coins. Suite à la mise à jour, le téléphone est, toujours avec les 120 apps, beaucoup plus fluide.

Elle est censée inclure aussi des optimisations pour l'autonomie; en plus de ce qu'HTC a changé sur la gestion des réseaux, LeeD a ajouté des atches qui limitent le CPU à 950Mhz en usage normal, et 500MHz écran éteint. Ca ne rend pas la machine plus lente à réagire; ça va juste ralentir certaines aplications lourdes; et c'est censé augmenter l'autonomie (un même calcul, effectué plus lentement, consomme moins de courant que rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 15 gigas: a moin que ce soit un exemple, je rappelle que sur android, on peut pas lire des fichiers de plus de 4 gigas car c'est partitionné en FAT32.

et le mec qui encode des fichiers de 4gb et + en divx il a rien compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ironique, je dis la vérité, le galaxy S2 tient beaucoup plus longtemps que le premier avec la même rom (2.3.3 par exemple), et les 150 mah de plus n'y sont pas pour rien ;)

Ha bon ok :)

et le mec qui encode des fichiers de 4gb et + en divx il a rien compris :)

Mdr ! J'avoue que ça ne me viendrait pas à l'idée, mais pourquoi pas après tout...

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas si c'est le but, ça a fonctionné :D

j'ai sorti mon pop corn dés la fin de la première page :D

De même ! Et dès ma première réponse j'ai dit qu'il fallait s'attendre à des réponses positives sur un forum dédié au sensation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrobear "le mec qui encode des fichiers de 4gb et + en divx il a rien compris" ... un BDRIP ... au début j'étais dubitatif, mais entre un divx normal de 1G, et le BDRIP de 15G, je t jure que mes yeux font la différence; évidement, faut pas un écran CRT, ni un vieux vidéo proj; mais avec un écran digne de ce nom qui a une résolution REELLE de au moins 1800x1200 ... un re-fresh rate digne de ce nom ... moi mes yeux font la différence. Le téléphone évidement avec ses pauvres 920 pixels ... tu fais évidement pas la différence avec un divx normal.

erufu psychologie de base sur les commandes à distances: tu es dans l'exitation de l'achat; et comme le produit tarde à venir, tu doute. J'ai aussi commandé mon Sensation par la poste, et j'ai eu exactement la même phase.

Et ma réponse reste: ajoute bien un widget pour controler le wifi dans ton bureau principale pour le couper quand tu t'en sers pas, et tout ira pour le mieux.

Et si tu peux, fais ta mise à jour pour le tout dernier Android 2.3.4 parce qu'il déchire tout, et faut que le Sensation marche REELLEMENT mieux qu'avec la vieille 2.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah déja 1 journée et ça troll sec ! :/ M'enfin bon, on y peut rien.

=> Lutak : Faut se dire que si je suis venu sur le forum du HTC c'est bien pour me rassurer, je savais bien qu'il n'était pas parfait, mais bon, il m'a semblait le meilleur choix à ce moment là et j'ai eu quelques doutes ( surtout les comparaisons Tegra 2 et Snapdragon ? ). C'est sûr que j'allais pas demander si j'avais bien fait de l'acheter sur le forum du SII ou un forum pro-Apple ! :P

Et sinon pour éclaircir les choses, Tegra 2 ou SnapDragon le plus performant, car peut importe si le O2X a un rom stock assez pourri, si son hard-ware est supérieur au Sensation, c'est le plus important pour moi je pense. De plus il faut quand même compter sur le soutien de Nvidia derrière, et toute la ribambelle de jeux et applis ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut sûrement parler de flash player, et la réponse est oui. Moi ce qui me fait rire chez les fanboys Samsung c'est qu'il croient que leur Exynos est meilleur que le Snapdragon du Sensation, ce qu'ils oublient c'est que Qualcomm faisait des processeurs depuis l'époque ou Samsung venait à peine d'apprendre la définition d'un pixel.

Ca fait un petit moment que je lis tes posts à l'encontre des "Fanboys Samsung". Je trouve plutôt drôle ( en fait pathétique ) ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui fait la publicité d'un site dédié à une marque, et sur la première page duquel on trouve "We Love HTC" !!!

Si ça ce n'est pas du "fanboyisme" ...

Tu l'es tout autant que ceux que tu critiques voire même plus !! Tu manques tout autant d'objectivité et tu refuses tout simplement d'admettre que d'autres appareils peuvent être supérieurs à celui auquel tu voues ton culte.

De grâce à l'avenir arrête de traiter les gens de fanboys ça en devient ridicule.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je lis tes posts à l'encontre des "Fanboys Samsung". Je trouve plutôt drôle ( en fait pathétique ) ce genre de remarques de la part de quelqu'un qui fait la publicité d'un site dédié à une marque, et sur la première page duquel on trouve "We Love HTC" !!!

Si ça ce n'est pas du "fanboyisme" ...

Tu l'es tout autant que ceux que tu critiques voire même plus !! Tu manques tout autant d'objectivité et tu refuses tout simplement d'admettre que d'autres appareils peuvent être supérieurs à celui auquel tu voues ton culte.

De grâce à l'avenir arrête de traiter les gens de fanboys ça en devient ridicule.

SVP on ne va pas repartir en disputes !

On a le droit d'être fanboy d'une marque, à divers degrés. Personnellement j'adore HTC, je l'assume ! Je reconnais que sur quelques points mon Sensation est en retrait par rapport au SGS2 mais je m'en fou, j'ai un téléphone qui me plaît et c'est le principal ! De même que je préfèrerais reprendre mon "vieux" Hero plutôt que d'utiliser un iPhone 5, aussi performant soit-il !

Le téléphone parfait n'existe pas (encore) donc à chacun de choisir celui qui lui plaît en fonction de ses défauts et de ses qualités par rapport à la concurrence, basta !

Et pour info, sans animosité aucun, li vaut mieux éviter de dire "voire même", ça équivaut à une répétition ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh ! le sujet est interessant et on tombe en plein : "la mienne est plus grosse que la tienne" eh les gars, y a 3 millions de chomeurs en france, des gens qui dorment dehors à même le trottoir alors cessez vos trolls à la con et essayez d'apporter un + au débat.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP on ne va pas repartir en disputes !

On a le droit d'être fanboy d'une marque, à divers degrés. Personnellement j'adore HTC, je l'assume ! Je reconnais que sur quelques points mon Sensation est en retrait par rapport au SGS2 mais je m'en fou, j'ai un téléphone qui me plaît et c'est le principal ! De même que je préfèrerais reprendre mon "vieux" Hero plutôt que d'utiliser un iPhone 5, aussi performant soit-il !

Le téléphone parfait n'existe pas (encore) donc à chacun de choisir celui qui lui plaît en fonction de ses défauts et de ses qualités par rapport à la concurrence, basta !

Et pour info, sans animosité aucun, li vaut mieux éviter de dire "voire même", ça équivaut à une répétition ;)

Mon propos ne traite absolument pas de telle marque est meilleure que celle-ci, mais juste du ridicule d'un fanboy qui en accuse un autre !!

Et merci pour la remarque concernant la syntaxe. A mon tour de te donner un conseil "je m'en fou" n'est pas correct. Foutre est un verbe du 3e groupe qui prend un "s" à la première personne du singulier et animosité est du genre féminin donc on dit " animosité aucune " et je passe sur la faute de frappe li en lieu et place de il :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que je préfèrerais reprendre mon "vieux" Hero plutôt que d'utiliser un iPhone 5, aussi performant soit-il !

Non mais moi c'est sur ce principe que j'ai du mal.

Comment, parmi deux produit, à prix presque équivalent on peut en arriver à choisir le moins performant, sous prétexte qu'on adore la marque du produit pourris ?

Et le pire c'est qu'on essaye de rameuter les autre vers notre marque, c'est un principe que je ne comprend pas chez les fanboys. Je n'hésiterais pas a changer de cremerie si l'iphone 5 est bien au dessus des autres et que j'arrive a me passer du bridage, et ben je n'hesiterai pas. Ma devise c'est suivre le top (quand j'en ai les moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...