Aller au contenu

Ai-je fais le bon choix ?


CleonII

Recommended Posts

Non mais moi c'est sur ce principe que j'ai du mal.

Comment, parmi deux produit, à prix presque équivalent on peut en arriver à choisir le moins performant, sous prétexte qu'on adore la marque du produit pourris ?

Et le pire c'est qu'on essaye de rameuter les autre vers notre marque, c'est un principe que je ne comprend pas chez les fanboys. Je n'hésiterais pas a changer de cremerie si l'iphone 5 est bien au dessus des autres et que j'arrive a me passer du bridage, et ben je n'hesiterai pas. Ma devise c'est suivre le top (quand j'en ai les moyens)

Parce que le moins performant n'est pas forcément le moins agréable. On peut préférer le design, les apports d'Android comme les widgets, la personnalisation, et de la surcouche Sense comme les réseaux sociaux, tout ça quoi :) Pour moi le top ne sera jamais atteint dans un système fermé.

Et je trouve normal quand on aime quelque chose, qu'il s'agisse de nourriture, de films ou de téléphone, de conseiller à d'autres personnes et d'en faire profiter ses proches :P

Et merci pour la remarque concernant la syntaxe. A mon tour de te donner un conseil "je m'en fou" n'est pas correct. Foutre est un verbe du 3e groupe qui prend un "s" à la première personne du singulier et animosité est du genre féminin donc on dit " animosité aucune " et je passe sur la faute de frappe li en lieu et place de il :-)

Ouaip ! Pour "aucune" c'était une erreur de rapidité aussi :)

Sinon, pour revenir plus vers le sujet, savez-vous pourquoi le Sensation a deux flash à côté de l'appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la performance n'est pas forcement recherché par tout le monde. Car bien souvent les gens sont content ils ont le plus performant du moment et ne se serve pas de la moitie des fonctions.

Et au final leur smartphone devient un tel comme les autres qui de toutes facon quoiqu'il arrive sera demodé d'ici quelques mois voir un an.

J'ai eu le choix entre les deux et mon choix c'est porter sur le sensation tout simplement parce que le look me plaisait mieux sense etait aussi un plus a mon gout.

et apres la puissance c'est a mon avis gadget et une histoire de mode dans le genre "tu as vu j'ai le plus performant " qui est en meme temps celui qu'on vois a tout les coins de rue.

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines personnes aiment les performances, d'autres non, il faut juste prendre le téléphone qui nous convient, par son design, son interface, son écran, etc.

Certains préfèrent le galaxy S2, d'autres le sensation, d'autres encore le nokia N95 (oui oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas trop aller dans les débats un peu trop HS, s'il vous plait, pour certains c'est vrais qu'avoir une bonne orthographe est agréable pour le lecteur, mais surtout très important lors d'un débat argumenté comme c'est le cas ici, car ça donne un peu de sérieux, et qu'on préfère débattre avec quelqu'un qui n'écrit pas comme ça : "oui trololo c tro naze" N'est-ce pas ?

Sinon pour en revenir au sujet, le processeur du Htc est-il meilleur que le Tegra 2, et a t-il un avenir ? Car j'aimerais savoir si j'ai fait un choix qui à quelques mois ( années ? ) devant lui, ou celui-ci sera délaissé au profits d'autres ? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je le sais bien que HTC va abandonner le processeur, mais les développeurs sont ils dans le même cas, par exemple commencent-ils à adapter leurs jeux et applis pour le processeur et la résolution, parce que sur le market y a toujours un commentaire pour le SGII mais j'en vois pas souvent pour le Sensation, et ça m'inquiète ( Pas que les jeux sont indispensables pour moi, mais c'est toujours sympa quand on a des bons jeux et pas que tétris 2D ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caril a un double flash led, tout simplement, comme le galaxy S2 (mais bon il y a pas qu'eux qui en ont)

Ok merci, mais à quoi ça sert ? car sur les vrais appareils photos, il n'y en a qu'un.

la performance n'est pas forcement recherché par tout le monde. Car bien souvent les gens sont content ils ont le plus performant du moment et ne se serve pas de la moitie des fonctions.

Et au final leur smartphone devient un tel comme les autres qui de toutes facon quoiqu'il arrive sera demodé d'ici quelques mois voir un an.

J'ai eu le choix entre les deux et mon choix c'est porter sur le sensation tout simplement parce que le look me plaisait mieux sense etait aussi un plus a mon gout.

et apres la puissance c'est a mon avis gadget et une histoire de mode dans le genre "tu as vu j'ai le plus performant " qui est en meme temps celui qu'on vois a tout les coins de rue.

+1 :)

Sinon pour en revenir au sujet, le processeur du Htc est-il meilleur que le Tegra 2, et a t-il un avenir ? Car j'aimerais savoir si j'ai fait un choix qui à quelques mois ( années ? ) devant lui, ou celui-ci sera délaissé au profits d'autres ? :emo_im_undecided:

A mon avis il a un avenir. Les exclusivités pour le tegra 2 ne vont pas durer, elles sont là juste parce que le Tegra 2 étaient le premier processeur double-coeur à mon avis. Après c'est difficile de prédire l'avenir et tout évolue tellement vite que d'autres directions pourront être prises d'ici quelques mois ou années, à commencer par les processeurs à 4 coeurs !

pour l'instant trés peu de jeux sont adaptés au qHD, mais je pense que sa va venir car de plus en plus de phone ont cette résolution...

Mais va faloir être patient. :(

Exactement ! La résolution des téléphones va augmenter au fil du temps, donc tous passeront un jour par la qHD. Et je pense que dans quelques mois ou années ça deviendra non plus un standard mais carrément la résolution des mobiles bas de gamme pendant que nous aurons une résolution Full HD ou mieux !

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la resolution pour ma part, j'ai peur que les dev passent a travers le qHD et passent direct au 720p...

C'est possible aussi et ce serait moins drôle (même si objectivement je n'ai pas rencontré beaucoup de soucis avec la résolution des applications). Mais sincèrement je pense que les smartphones entrée de gamme et milieu de gamme adopteront un jour ou l'autre la qHD, donc il faudra s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebi11 : Sur les vrais appareils photos il n'y a qu'un seul flash car c'est un flash Xénon qui éclaire mieux et ne brûle pas les blancs, là on a deux flash LED, le LED étant moins bon que le Xénon, on a donc deux LED pour améliorer les performances de l'éclairage. Le seul HTC qui possède un flash Xénon est le HTC Mozart et il prend de superbes photos, mais malheureusement il est sous Windows Phone 7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebi11 : Sur les vrais appareils photos il n'y a qu'un seul flash car c'est un flash Xénon qui éclaire mieux et ne brûle pas les blancs, là on a deux flash LED, le LED étant moins bon que le Xénon, on a donc deux LED pour améliorer les performances de l'éclairage. Le seul HTC qui possède un flash Xénon est le HTC Mozart et il prend de superbes photos, mais malheureusement il est sous Windows Phone 7...

Ha d'accord, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j’ai commencé par acheter un SG2, mais je l’ai gardé 1 semaine et je l’ai renvoyé, les couleurs de l’amoled, et le côté plastoc du Samsung ne me plaisait pas, même si je reconnais qu’il envoyait bien. B)

Après j’ai acheté un Sensation (HTC et moi une affaire de cœur), mais la réception Wifi et 3G fluctuante en fonction de la prise en main, le brouillage des widgets, le look un peu féminin à mon gout, et quelque autre défauts mon déçu. :mad:

Alors j’ai acheté un EVO 3D, et j’ai revendu hier le Sensation sur EBay (fort bien d’ailleurs HTC reste une valeur sure) et bien depuis une semaine je suis enfin satisfait, plus de réception fluctuante, plus de problème d’affichage, la 3d en prime et les petits défauts du Sensation en moins HTC à sortie le model qui me convient. :P

Après certain points sont une affaire de gout et il en faut pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...