Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j ai testé cette rom à part une consommation excessive ,10 h en utilisation normal ( 20 min d appel ,de la navigation via 3G ,mail quelque sms ) je la trouve assez stable même graphiquement

et par moment la photo se trouve flouté

Suis repassé sur rom d origine car je ne peux me permettre d etre sans batterie faut dire que sense consomme quelque soit la rom utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment j'ai mi celle la : http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61

Je la trouve très bien pour le moment :)

Par contre pas de trackball wake :/

J ai testé la version 1.0 et le téléphone figé beaucoup même sur le bureau avec reboot , à voir si il y a de l'évolution sur cette version je vais testé ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'essayer la ViL's Q&D HTC Sense v.1.00... jolie, mais impossible de paramétrer le data sous virgin... peut que ma rom Radio n'est pas adaptée...

Édit :

Je teste depuis 24h la eViL's Q&D NXSense v.1.03, qui semble nettement plus stable que la precedente version et fonctionne parfaitement... j'attend de voir pour l'autonomie, mais on est sur la bonne voie avec cette ROM...

Enfin une ROM sense 2 sous FROYO :D Merci à kaamelott de m'avoir fait connaitre cette ROM.

1282607101_snap20100824_013631.png

1282607101_snap20100824_013546.png

1282607101_snap20100824_012831.png

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par guilltes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une ROM sense 2 sous FROYO :D Merci à kaamelott de m'avoir fait connaitre cette ROM.

Mais oui elle semble être de mieux en mieux question autonomie faut juste penser à couper le réseau 3G quand on ne l utilise pas sinon de mon coté je continue a tester les rom avec sense des que j en vois ....

Édit :

Nouvelle version eViL-Q&D-NXSense-v.1.04t-D.O.zip

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=730290

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La eViL-Q&D-NXSense-v.1.04t-D.O.zip est une véritable tuerie, tout fonctionne! Bluetooth, Trackball alert, vidéo en 720P, radio FM...et pour qui aime Sense, c'est vraiment LE must-have!

Juste besoin d'un widget pour monter l'USB de la carte SD, sinon elle est et restera ma ROM principale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je tester cette version? Je suis sous Froyo avec le build FRF91... :)

Je pense que le plus simple est d'utilisé rom manager (tu le trouve dans le market) apres avoir déposer le fichier sur ta sd si j ai le temps demain j essaie de faire un petit tuto . mais rom manager est utilisable même pour les novices .

Et pour répondre à dd66 effectivement c est une rom de très très bonne qualité et complète par dessus tout , Bluetooth, Trackball alert, vidéo en 720P, radio FM .

Modifié par kaamelott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple est d'utilisé rom manager (tu le trouve dans le market) apres avoir déposer le fichier sur ta sd si j ai le temps demain j essaie de faire un petit tuto . mais rom manager est utilisable même pour les novices .

Lorsque je lance l'application, j'ai un message d'erreur: "Votre téléphone doit être rooté pour utiliser ROM Manager. Impossible de trouver Superuser dans "/system/bin/su" ou "/system/xbin/su". Utilisez Google pour trouver comment rooter votre téléphone".

Donc à partir de là, je vais sur Google, je cherche quelques sites, je trouve comment rooter la version FRF91. J'ouvre le terminal dans le dossier 1.1-FRF91-nexusone-superboot que je viens de télécharger, je double-clique sur install-superboot-windows et blocage sur < waiting for device >... :(

Modifié par Meridian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis un petit tuto pour profiter de la rom sense

Pré-requis :

- Un explorateur de fichiers , Astro par exemple sur le market

- Universal Androot 1.6.1 released téléchargeable ici http://bit.ly/aa4jxJ (à mettre sur la sd)

- Rom manager sur le market

1- Installation du root

Ouvrir Universal Androot 1.6.1 en passant par Astro ensuite ouvrir l application puis clicker sur Root et attendre le message : woot! your device is rooted ; quitter

Vérifier si l icone permissions super utilisateur se trouve bien dans les applications

A présent vous voila avec un téléphone rooter

2- Installation de rom manager et du recovery

Installer rom manager via le market

Ouvrir l application rom manager

Clicker sur flasher le recovery clockworkmod !

Clicker sur sanvegarde rom actuelle (on ne sait jamais ^^)

3- Installer une rom en trotte celle avec sense puisque c est le sujet !

Clicker sur installer une rom depuis la sd

rechercher eViL-Q&D-NXSense-v.1.04t-D.O.zip et clicker dessus la selectionner effacer data et cache puis ok 2 fois

le téléphone redémarre en recovery et installe la rom patienter jusqu'au reboot complet( le premier peut être long )

Profiter !!!!!

Voila j pense pas avoir oublier quelque chose j ai fais la procédure en même temps que le tuto en partant d une rom 2..2 build FRF91.. à si j ai oublié de dire que cette procédure fonctionne pour l installation de n importe quelle rom

Des questions , des remarques , sont toujours les bienvenus ! bonne journée et bon flash !!!

Modifié par kaamelott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...