Aller au contenu

Sense 2 sur Nexus One


Recommended Posts

  • Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello !

J'ai mis la ROM eViL-Q&D-NXSense-v.1.07s-D.O cette après midi, elle marche bien le seul soucis c'est que je ne parviens plus à connecter mon téléphone au pc, le N1 me dit bien que je suis en débogage USB mais lorsque je clic sur le E: depuis mon pc pour acceder à la carte SD ça me dit " inserez un disque dans le lecteur disque amovible E: " j'en appelle donc à votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi j'ai installé la eViL's NXSense v.1.06 t (j'avais peut etre pas vu la nouvelle ^^)

Tout marche bien ^^, J'ai du installer un clavier azerty (il y a le clavier HTC mais j'aime pas^^)

En laissant toute les synchro et la 3g il tient 1 jour et demie ce qui n'est pas trop mal! (widget meto et mail !)

(Radio et et appareil video 720 p nickel)

Un seul petit bemol je n'ai pas accès à tout les app sur le android market. Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme vous m'avez convaincu à tester, je viens de voir que la 1.08 est là, et résouds les problèmes de montage de la µSD et quelques améliorations.

Quelqu'un aurait des screens comparatifs entre la version S et la version T ? vu que si j'ai bien compris S = stock et T = themed

Modifié par Pandattack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a regulierement une nouvelle sortie à surveiller ;)

D ailleurs nouvelle sortie du coté de kingxklick

http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61

pour un screen de la version T regarde page prededente le poste de guilltes et la version S correspond au theme classique de sense htc-sense-desactive-android-france-06.png

Modifié par kaamelott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, bon, bah après test, je vais repasser sur une cyanogen je pense, c'est joli, mais sans plus. Et en plus, je sais pas pourquoi, c'était en anglais.

Bref, par rapport à une rom basique, c'est mieux, mais dès qu'on a rajouté quelques applications, c'est pas ce qu'il y a de mieux je trouve.

à tester quand même pour se faire un avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est bien ^^ je trouve l'interface plus fluide et jolie que la basique. MAIS sa bouffe de la ram !!! seulement 200 de libre contre + de 250 en rom normal !

J'ai pas tester encore de cyanogène je vais m'y mettre!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté pas mal de problème avec les eViL's NXSense depuis la version V1.10 des coupures de réseau lorsque je vais sur le market (perte de 3g total )

Je teste la nouvelle version de chez kingklick92 ce soir ( http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61 ) je fais un retour des que j en ai le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend ton retour pour me lancé sur la kingklick92, pas mal de probleme de reseau en 3G egalement avec la eViL's NXSense (dans le metro notamment, marchait parfaitement auparavant...)

Édit :

De mon coté pas mal de problème avec les eViL's NXSense depuis la version V1.10 des coupures de réseau lorsque je vais sur le market (perte de 3g total )

Je teste la nouvelle version de chez kingklick92 ce soir ( http://kingxklick.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=14&sid=1e272157fa3c25c308419cce4320fd61 ) je fais un retour des que j en ai le temps !

Alors que donne la kingklick ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Es tu certain d avoir donner les autorisations super utilisateur au moment d installer les recovery ?

Salut!

Désolé pour le temps de réponse... alors, j'ai exactement suivi le tuto. J'ai réinitialisé le portable pour être en build ERD79. A partir de là j'ai effectué la mise à jour vers Froyo tranquillement, puis je suis revenu au build FRF91.

J'ai ensuite installé Universal Androot, suivi la procédure ("Woot! your device is rooted!").

Puis j'ai installé ROM Manager, j'ai bien flashé le recovery clockworkmod, j'ai sauvegardé Froyo, et j'ai cliqué sur "Installer une ROM depuis la carte SD", redémarrage, et... toujours bloqué sur le p'tit bonhomme d'Android avec le triangle de signalisation.

Ça fait plus d'un mois que je suis bloqué à cette étape... Oo Et pourtant je ne crois pas avoir oublié quelque chose...

EDIT: Ah, alors en décochant l'option "effacer data et cache" j'ai pu enfin découvrir l'espace de quelques secondes une ROM Desire!

J'ai tapé le code PIN, puis l'application message a directement plantée (petit message de bienvenue.. Oo) et là le téléphone est bloqué depuis une dizaine de minutes sur "Chargement... Cela peut prendre plusieurs minutes." A partir de là, plus rien ne fonctionne, hormis la touche power qui me permet de passer en mode avion, silencieux, éteindre, etc...

RE-EDIT: Hourra! J'ai enfin pu installer une ROM Sense... La précédente ne fonctionnait pas, alors j'ai essayé la eVil... tout fonctionne parfaitement, sauf que je n'ai pas du tout accès au net... Oo Que ce soit l'Android Market, le navigateur, les applications... pourtant les logos H et 3G sont bien là...

Modifié par Meridian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ton probleme, si le H est present c'est que c'est OK au niveau de la connectivité, tu es sur quel operateur ?

Édit :

j'ai une question :

j'ai installer la R24 de modaco mais elle fait 164mo donc aprés l'install il me reste que 30mo de mémoire d'application s'est normal ? elle est terrible cette rom mais prend trop de place...

Tu la trouve mieux que la Evil ?

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. La fonction "Modifier" permet d'éditer un message et évite d'avoir 2 messages de la même personne qui se complètent à la suite. Les prochains messages seront supprimés sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ton probleme, si le H est present c'est que c'est OK au niveau de la connectivité, tu es sur quel operateur ?

Je suis chez SFR! Alors, j'ai installé Dolphin et je peux me connecter... mais ça coupe très souvent. Le soucis, c'est que même en Wifi ça plante régulièrement... Ôo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué il est vrai que de mon coté j ai aussi pas mal de coupure ( chez SFR aussi ) sur le deuxième poste sur xda il parle d un Network Fix j ai appliqué le patch en recovery et il j ai une impression de mieux mais des coupures sont encore constasté

Pour info j ai aussi le theme MicroMod777 glass white qui a un super rendu (à installer en recovery )

Modifié par kaamelott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...