Davids777 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 cette mise a jour d'après xDA augmente sacrément l'autonomie par rapport a avant, des gens pour confirmer ? Je confirme, j'ai 49% à 22h10 avec une utilisation moyenne :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 tant mieux, plutot bien optimisé mais peut mieux faire pour un double coeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 C'est plutot un début encourageant. Je suis certain que les devs vont optimiser peu à peu notre S2, et dans quelques mois, on aura un androiphone dopé au max de ses capacités techniques. B) J'ai confiance en ce SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 moi aussi, même si j'ai son grand frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Après qques tests avec mon joujou en KH3, je me suis aperçu que le format des videos est passé de mp4 en 3pp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 bizarre, comment il a pu les convertir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je penses que le sous entendu c'était que les vidéos prises auparavant étaient en MP4 et maintenant sont en 3GP. Donc moyen :/ Peut être dans les options on peut changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 ah d'accord, bizarre tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Moi aussi... c'est quand on film en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 aprés faut voir si ce défault en est un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Doodle jump qui lag, c'est normal ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 MWai, Stock KG1 reste la meilleure ROM à ce jour pour moi, même au-delà des customs ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Doodle jump qui lag, c'est normal ? :o Tu es sur que tu n'as pas activé économie d'énergie système ? car comme précisé lors du choix de l'option, il faut savoir choisir entre performance et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai aucun lag moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 J'ai aucun lag moi... Pareil, sauf si j'active l'option économie système, ça saccade en changeant page en page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je suis resté 24h sur cette ROM qui est d'ailleurs géniale et je n'ai rencontré aucun problème et pas un lag à l'horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Exact. J'y ai pensé après. Je pensais que l'économie d'énergie ne modifié les performances qu'une fois entrée dans le %ge limite choisis. Au temps pour moi donc :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemze94 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, Y a t il moyen de le rooter cette rom ?? J'ai essayé avec le kernel Supercu... sa nemarche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, Y a t il moyen de le rooter cette rom ?? J'ai essayé avec le kernel Supercu... sa nemarche pas Voilà ce qu'il te faut: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=691963&d=1313601853 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 aprés faut voir si ce défault en est un... Ben le mp4 est mieux que le 3gpp j'ai déjà connu ça avec le Galaxy S premier du nom, d'une rom à l'autre. Mnt au niveau des options j'ai bien regardé, hé bien non y'a pas d'option qui permette de changer le codec :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut, Y a t il moyen de le rooter cette rom ?? J'ai essayé avec le kernel Supercu... sa nemarche pas Ben oui sur XDA y'a le CF-Root 4.1 pour cette rom, testée et approuvée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Pour rappel, MP4 ou 3GPP ne sont pas des codecs, mais des conteneurs, ça fait une sacré différence, en utilisant le navigateur de fichiers vous verrez bien que le fichier enregistré, utilise bien le conteneur mpeg4. Et le codec utilisé quant à lui est toujours encore H264. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 le H264 reste, tant mieux, mais ce que je veut dire, c'est qu'au niveau de la qualité, c'est pareil ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Il a déjà répondu à cette question ;) Ce n'est qu'un conteneur, du moment que le codec est le même ainsi que le bitrate il n'y pas de raison que la qualité évolue dans le mauvais sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 ok donc on s'en fout donc ? sa nechange rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.