kuroshinta Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) j'adore les question sur twitter " c'est quand les touchpad ?? y'aura des pre3 ? " j'aime la société d'assisté qu'on est devenue, ca va me faire plus de boulot plus tard :) bon allé ca vous dis la touchpad à 92€ ? faut mettre FILLEUL8 en code réduc je tiens à dire que cet réduction n'est pas de moi et ne m'apporte rien, astuce chopé ici Modifié 6 septembre 2011 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Moi il me reste une question:"est que RDC va recevoir le stock de pré3 prévu?" Ok pas de vente le 7, mais plus tard ils l'auront ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Idem aucune news sur les Pré 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Alors y a des chanceux? D'après RDC, il y avait 55 000 personnes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 phoque j'y étais presque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 pour ma part, c'est le bon de 100 € de la fnac et l'acer iconia en poche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 j'avais foutu la 16+32go dans mon panier, le temps de supprimer la 16 la 32 été plus dispo... enfin c'est surtout le faite que la tablette n'étais pas sur la page des tablettes et ca ca me gave on à perdu 15min comme ca en attendant qu'il nous donne les liens direct bon allé je vais au lit moi bonne journée (k) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 C'est triste j'ai loupé mon coup également :( Quel tablette me conseillez vous parmis celle dispo sur la fnac à moins de 400€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Allez y a encore des Touchpad chez ThePhoneHouse http://www.webosfrance.com/Encore-des-HP-TouchPad-en-France-et-cette-fois-ci-chez-Phone-House-wireless_a1042.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Vrai ou fausse bonne affaire ? http://www.blogeee.net/2011/09/une-acer-iconia-tab-501-16go-3g-a-169-90e-sans-engagement/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Je ne me suis même pas donné la peine de me lever aussi tôt ce matin pour RDC, je m'attendais à un fiasco et je vois que je n'ai pas eu tort! Pas de news de la FNAC, je me demande s'ils vont vraiment m'appeler ou si c'est du pipeau pour calmer les acheteurs déçus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Alors, qu'avez vous/qu'allez vous faire du bon de 100€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bien évidemment, nous sommes le 10 et aucun coup de fil de la FNAC. Ils sont vraiment bidons. Quel service client à 2 balles... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Perso je suis en train d'hésiter entre la xoom et l'iconia a500 et eventuellement le transformer ... en clair je suis paumé !, si quelqu'un pouvait me conseiller :) Modifié 11 septembre 2011 par Yohanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Transformer si je devais choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 moi j'ai commandé l'iconia, avec le bon elle me revient à 299 €, livraison demain ou au plus tard mardi, niveau test elle est pas trop mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 A première vue je me pencherai sur l'iconia mais je sais vraiment pas en fait :D Pourquoi ce choix infernus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Dalle IPS sur la Transformer contre une dalle MVA (de ce que m'avais dit Acer). Possibilité d'avoir un dock sur la Transformer qui la transforme en pseudo-netbook et qui augmente considérablement sa batterie. Et enfin Asus semble se bouger le fion pour les màjs, ils sont tout le temps les premiers (ou pratiquement). Sinon elles se valent. Bien que je trouve la Acer un peu plus jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) Asus a l'un des meilleurs support de HoneyComb !!! Ils sont les premiers à proposer les MAJ en temps et en heurs !! (actuellement en 3.2) Autre avantage, le clavier qui rend cette tablette vraiment bien pour prendre des notes en cours Edite Erf en retard de quelque seconde :( Modifié 11 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Edite Erf en retard de quelque seconde :( Normal !! tu as mangé ton gateau d anniversaire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Hs: Non je fête pas mon anniv !! Je déprime chaque année ... Je veux pas devenir vieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 @Ridame : J'étais en train de me demander pourquoi tu avais écris la meme chose que moi :P C'est ton anniversaire ? Si oui joyeux anniversaire =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) 50Go de stockage en ligne(Gratuitement) sur Box.net(un service a la dropbox) avec la TouchPad !!! Profitez en @Infernus Ouaip, et merci ;) Modifié 12 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Euh, je cherche à remplacer Dropbox. Existe-t-il un abonnement gratuit sur box.net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Oui mais de 1Go seulement Sinon ce matin sur JDG y a eu un article sur un nouveau service de stockage en ligne(enfin peut etre ancien, mais moi je connaissais pas) http://www.journaldu...rnal+du+Geek%29 Sinon y a aussi le truc de Windows(skydrive), mais perso j'aime pas Modifié 13 septembre 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.