Aller au contenu

Fin de web os ! :/


b1792

Recommended Posts

Oui dans les 400€.

A moins que je ne trouve une solution. Apparemment, il existe un paquet qui permet à Nautilus de visiter le contenu des périphériques MTP. Mais pas pour Dolphin (je suis sous KDE).

Je vais donc installer Nautilus sur mon portable, on verra bien.

Sinon, de toute façon, j'ai déjà un acheteur, mon cousin.

Sinon, autres solutions : soit j'installe Windows dans une machine virtuelle, soit, vu que je dois réinstaller mon système, je fais un dual boot Seven-Fedora, mais ça, sérieusement, ça m'emmerde.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LordMelathar : JAMAIS ;)

Je n'ai jamais accroché à Gnome. Je suis une Kdéiste depuis KDE 3.5.4, c'est dire si ça date. J'ai tenté plusieurs fois d'autres environnements de bureau, mais celui qui m'a le plus rebuté, c'est Gnome.

Mais de toute façon, faire cohabiter un bibliothèque GTK dans un environnement qt, ça devrait pas posé de problème. D'ailleurs, il me semble que Nautilus soit déjà installé sur mon portable, vu que, pour un problème de dépendances, quand on installe le paquet dropbox, Nautilus s'installe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste suivi ce Tuto

http://www.webosfrance.com/HP-TouchPad-Passer-a-1-72-GHz-ou-1-83-GHz-pour-une-nouvelle-experience-de-webOS_a1031.html

Tu peux aussi le mettre a 1.8 et 1.9, mais en 1.7Ghz avec la suppression des logs tu obtiens une tablette vraiment fluide (comparable a l'iPad :D )...

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, suis-je le seul à ne rien comprendre à ce que niphredil dit?? ^^ ( ---> [] )

Deuxièmement, personne ne parles du pré 3 ! À 75€, c'est une bonne affaire non !?!

Personne n'a de news à propos de la vente du téléphone svp??

C'est assez confus sur le net.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, personne ne parles du pré 3 ! À 75€, c'est une bonne affaire non !?!

79euros pour etre précis, et si c'est une bonne affaire, oui pour moi vu que j'ai plus de smartphone, et en plus j'ai la tablette HP !!

Faut pas se dire que "c'est soldé donc j’achète" (truc de fille, je suis miso :P )

Mais bon c'est bonne affaire quand même

Personne n'a de news à propos de la vente du téléphone svp??

C'est assez confus sur le net.

Rien qu'ici on en a parlé plusieurs fois, faut juste aller voir les pages précédent ...

RDC le 7/9 (heure inconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Je sais que c'est une bonne affaire. Je m'étonnais juste qu'on en parle pas plus comparé à la TP ^^

Moi qui voulais l'acheter c'est une aubaine !

RDC j'avais vu oui mais si c'est le seul ça va être tendu d'en avoir un ! :S

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...