Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

De motorola?

Suivi?

Bonne nuit desert :)

Je n'attends pas du suivie de motorola ou d'htc, juste de bon smartphone vu que pour moi le nexus ne se justifie plus. Si l'on veut un vrai suivie faut partir chez apple mais j'ai aucune envie d'y retourné donc j'attend un bon smartphone chez moto, ht ou autre et le suivie se fera par la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bonne celle là ! Mais ça t'engage contractuellement à l'acheter le fait de le pré-commander ?

Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse

Si vous effectuez une précommande pour ce produit maintenant, nous n’expédierons le produit et débiterons votre carte de crédit qu’une fois avoir eu confirmation que vous désirez encore le produit à son arrivée en stock. L’annulation est gratuite.
Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ! Heureusement !

Sinon Teqq, j'ai jamais pensé à me tourner au Razr, j'ai juste mentionné sa résistance.

Je savais déjà qu'il utiliserait le 4430, et c'est pour ça que je l'envisage pas, déjà que le 4460 me laisse assez sceptique ...

Si j'attends quelque chose c'est bien le Rezound, surement celui-ci qui me semble le meilleur compromis Software et Hard, mais attendons voir.

Sinon quelqu'un qui s'y connait saurait la différence de performances entre le S3 et le 4460 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue j'avais vu ça lu ça, mais j'ai consulté la plupart des sites de téléphonie, et aucun d'eux parlent d'une exclusivité aux U.S, mais comme une grande quantité sont américaines, peut-être qu'ils ne le mentionnent pas ...

Et en plus ça serait bête de la part d'HTC de se rater sur le très Haut de gamme pour début 2012 et fin 2011, n'est-ce pas ?

Bon attendons le 3 novembre, nous saurons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord en même temps htc sort tellement de smart en ce moment moi a mon avis l’Europe a le droit au sensation beats et les states au rezound faudra attendre le prochain après faut voir la compatibilité sur le réseau pour le rezound

pour en revenir au galaxy j'ai lu sur phonearena que même si le portable n'est pas gorilla glass il serait bien traité et que ce serait tout de même de qualité

http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Nexus-uses-some-type-of-fortified-glass-after-all_id23297

...plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si google a annoncé une fonction similaire a "syri" pour leur galaxy nexus , si quelqu'un sait quelque chose ? Je sais que le gs2 avait une fonction similaire (grace a une appli) mais elle ne permettais pas de faire fonctionner COMPLETEMENT le tel vocalement (dans le genre appuyer sur la touche pour confirmer...)

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il aura droit à la reconnaissance vocale en direct, il retranscrit tout ce que tu dis de manière instantané, un peu comme dans les films ou livres de SF ( Je pense notamment au dictaphone qu'utilise Arcadia Darell dans Seconde Fondation pour ceux qui connaissent ), ce qui me semble un peu plus utile que ce que fait Samsung et Siri. Mais je pense aussi une interaction un peu plus poussé à la manière de Vlingo.

Sinon pour Htc, je rappelle qu'aux U.S. Ils ont le HTC Amaze et Raider, donc il n'y a aucune raison pour que nous n'ayons pas le Rezound, m'enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça te servirait a quoi? Tu fais quoi avec tes mains pour ne pas pouvoir toucher l'écran? :huh: :P

De toute façon il faut bien le tenir, donc appuyer sur une touche c'est pas la mort

Ça servirait par exemple a ne pas le sortir de poche justement , par exemple pour les motards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous alarmez pas par rapport à la vitesse d'horloge du CPU. Les fondeurs (intel/amd) nous ont habitué à améliorer la performance de leur chip grâce à une meilleur maîtrise de l'architecture du CPU et non grâce au Ghz.

Concernant Siri, il y a visiblement pas mal d'applis qui pourraient s'appliqué à Android notamment Iris qui est une ébauche faites en 8h par des nerds lors du Hackathon de cette année. 8 heures seulement, donc imaginez la même équipe en 8 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la maj ginger à été longue à venir et ICS suis le meme chemin sur nS.

Je garde mes smart 2 ans également, donc je change en mai/juin prochain, pour le n1 c'était valable, la au moment lu je changerais le GN sera déjà bien dépasser (enfin j'espère ) donc je vois pus trop l'interet d'un nexus. J'attends beaucoup de motorola et d'htc

4

Motorola? LOL Non desolé.... Bon suivi= Nexus... apres les autres... ok c'est puissant mais je vois pas l'interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlingo.

Qui n est pas aussi inter-communiquant,mais bon....

Euh j'ai pas vraiment tester à fond Vlingo mais qu'apporte t'il de plus que la reconnaissance vocale d'Android ?

Parce que appeler, envoyer un texto, chercher une destination, etc. c'est déjà faisable sans appli superflue...

Et il me semble pas que Vlingo propose des interractions plus poussée genre ajout de rendez vous directement dans l'agenda, ou le tradtionnel "quel temps fait il ?" de Siri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...