Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

a priori sur les nexus aucune surcouche

C'est le a priori qui me fait peur justement. Avec les opérateurs…

ce n'est pas un widget ( regarde bien les video )

je fouille un peu dans le SDK mais rien pour le moment pour la desactiver :(

espérons qu'avec un autre launcher ca vire.

Je crois pas que ça soit un widget. Je pense que cet outil remplace le bouton Search sur le desktop. En 2 clics on doit peut-être pouvoir chercher sur le Web ou dans les contacts ou autres… c'est pas un défaut pour moi si il y ce comportement.

Après, ça serait sympas de pouvoir le bouger en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien a été acheter a un démonstrateur SFr (en boite scéllée) et aucune couche.Juste les applis sfr que l on vire comme les autres.

En étant root,je crois ! je ne sais plus ! mais c est pas méchant d avoir 5 applis dans le drawer.

****************

Comparatif taille écran GN/iFone :

190330thevergeoui20111019141113.jpg

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve dommage, c est de ne pas avoir de photo prise par le téléphone en plein écran, du fait d'une résolution pas "adaptée".. alors oui ça laisse de la place pour la grosse partie bouton, mais les bandes noires dans la gallerie, c'est pas terrible je trouve.

Sinon, c est moi ou j'ai pas encore vu une seule video, ou l'on montre la partie téléphone du GN ? A chaque fois, on montre plein d'applis, mais pas celle du téléphone (et de façon surprenante ;) ça m'intéresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je viens de voir dans la video de la conférence de présentation (d'ailleurs c'est quand même la louze quand ça marche pas)

Et la nouvelle présentation des contacts avec photos (notamment les favoris) dans l'application téléphone est vraiment sympa.

Par contre toujours pas de gestion des seuls contacts qui ont un numéro de téléphone comme sur Htc. Donc pour un contact ni favoris ni récemment appelé, faut passer par l'application people si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça dépend pour les surcouches, il peut très bien y avoir des portables avec surcouche ou sans, j'ai eu mon ancien Optimus One en rom officiel donc ...

Sinon pour les photos pris, c'est vrais que c'est disgracieux quand il y a les bandes noires autours, mais le SGSII fait pareil aussi je crois, mais lui peut aussi prendre en 6.5 MPX en 3200*1800 je crois, ce qui donne un ratio assez proche du 16/10 du WWGA, pour que la photo prenne tout l'écran, un peu comme sur le Sensation ( mais là, ils nous disent que c'est du 8 MPX en 16/9, mais en fait c'est environ du 5.5 Mpx ).

Si lui aussi fait come ça, pour prendre des photos en 16/9, ça risque des faires des photos de 3 ou 2.5 Mpx :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les nexus sont à la base les plateformes pour les développeurs d'appli, ils se doutent bien que la plus part vireront les surcouches pour pouvoir être sur l'os Android brut et que ça ne sert donc à rien de rajouter des appli opérateurs qui ne tiendront pas une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'a voir la section nexus s du forum, personne ne parle de version sfr et donc de mise a jour retardé, au contraire du nexus one où il y a eu des choses de ce genre...

Ça devrait donc etre pareil sur galaxy nexus, sans sur couche. Dont le principal défaut est en effet le retard des mises a jour, mais quel défaut, difficile de faire pire défaut.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste quand les photos prenne toute la place, c'est très joli, mais bon c'est un détail. Bon après tout n'est que détail, alors pourquoi pas raler sur celui-ci ?

C'est juste que si y avait du 8 Mpx y aurait du 6.5 ( qui aurait à peu près le même ratio que l'écran ) C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même reaction... Mais en meme temps vu la config du bouton qui prend une bonne partie de l'ecran, je vois pas bien comment ils vont faire sur les autres telephone dont le sensation (il vont surement modifier ce bouton vers quelques chose plus proche de l'existant). Et c'est aussi en lien avec la (petite) deception du nombre de pixels, qui même si pas tout le temps utile peut servir lorsque l'on veut réutiliser les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...