Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

Aux dernières nouvelles (mercredi) le GN m'a été confirmé pour le 17 novembre par un ami travaillant chez SFR. Vu comme je l'attends et qu'il le sait, il m'aurait prévenu je pense s'il avait été reporté... Donc à première vue, toujours 17 novembre chez SFR

Modifié par Arkytek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 achat groupé

Aucune info sur une possible disponibilité en boutique physique ? je pense notamment aux Auchan and co avec les bons d'achat fin novembre et tout le mois de décembre ainsi que le 10 fois sans frais ça ferait une belle réduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour la commande groupée via expansys il faudrait que cela soit 1 personne qui commande pour tous pour pouvoir bénéficier d'un geste commercial.

En gros il faut définir exactement combien on serait pour la commande(des personnes étant sûres, pas des rigolos qui se rétractent), faire un devis pour la remise.Ensuite les personnes envoient leur paiement a la personne qui commande, il les encaisse et passe la grosse commande.

Par contre il faudra donc prévoir l'expédition des téléphones aux divers personnes. ça en fait du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour la liste pour l'achat groupé il serai plus sage de faire un topic dedié non?? ça sera plus clair pour repéré les noms? ou bien faire une liste via google doc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà c'est fait j'ai fait un Doodle pour qui veut ça peut déjà faire un peu avancé le chimblick !

Si vous voulez que je le présente autrement n'hésitez pas je modifie.

http://www.doodle.com/giibxgi82zb7vnhh#table

Tu as bien raison infernus, mais comme ça on anticipe un peu la possibilité de négociation XD

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le doodle commence à se remplir(5 personnes dont moi :ph34r: ). Malheureusement en mettant la casse ça dépend du prix je me doutais qu'elle allait rencontrer un franc succès... (3 sur 5 <_< )

Je suis bien d'accord qu'il faut prendre en considération le prix.

Après, il faut rester réaliste et se dire que si on arrive à gagner 50€/mobile ça serait déjà bien je pense (ne travaillant pas dedans je ne connais pas les marges de négo). Si pour vous, la réponse ça dépend du prix se transformera en "oui" que si le tel revient à 300€ je crois qu'on peut le dire simplement le monde des bisounours ne possède pas Android :P.

Pour moi la réponse, ça dépendra du prix c'est surtout: " est ce que je participerais à l'achat groupé si j'économise un peu" et non "je veux faire l'affaire de l'année"...

Pour finir, que Cartman, Pepez et Silvio ne le prenne pas mal mais quand on négocie un prix sur quantité en disant :

" j'ais 2 acheteurs surs et 25 peut être" forcement la crédibilité en prend un coup :unsure:

Merci à vous de répondre de la façon la plus honnête possible c'est tout.

PS: si kkun a des affinités avec un magasin en ligne ou pas d'ailleurs qu'il n'hésite pas ;)

Modifié par olive1612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ olive1612 oui je comprends et j'argument ma réponse

moi j'ai besoin du tél le plus vite possible et je pense que la version 32g sera dispo plus tard d'ou le "ça dépend"

de plus je suis bien d'accord que si l'achat groupé permet de gagné sur le prix ( a mon avis faut compter 20 € ou 30€ par appareil et déjà je suis mignon du coup voir si avec les frais de port (pour renvoyer a chacun)ça vaut le coup... tout ça est à réfléchir, je n'ai jamais fait ce type d'opé)

bref moi le 32 g m’intéresse mais si c'est au dessus de 650 je me tourne sur le 16g

après je suis vraiment intéressé par ton idée olive je suis comme infernus il faut voir les prix officiel et disponibilité et dispo des versions...parce qu'entre 590 et on ne sait pas combien voila...

a mon avis le sondage faut que tu le refasse quand on connait le prix et dispo du 32g qu'en penses tu?

dsl je suis long...^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on fait des plans sur la comète. Mais je pense que dans ton cas on peut dire que tu veux un 32Go ou 16go parce qu'au final si ça ne se fait pas tu t'en prendras un tout seul comme un grand non?

Mais l'avantage du ce sondage c'est que tu peux à tout moment changer d'avis si tu le désires, donc ce n'est pas grave si on le fait en avance.

Et là je vais argumenter pour l'anticipation, mais si on veut l'avoir vite il faut vite négocier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières faut pas rêver, ils ne perdront pas leur temps a faire un prix sans savoir combien de pièces on achetera...il leur faut un nombre précis pour calculer un prix et pas l'inverse.Ceux qui veulent un prix avant de se mouiller ba tant pis.

De plus il ne faut pas attendre le dernier moment pour mettre en place une CG, ça prend du temps: inscriptions,paiement, envoi donc mieux vaut anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le "ça dépend du prix" ne signifie pas ça dépend de la réduction qu'on aura mais bien de savoir à combien sera vendu le téléphone nu car pour le moment on a que les 594€ de Expansys donc pas sur que ce soit le bon prix ;)

Une fois qu'on aura la vrai date/prix en France je me déciderais, c'est ça que je voulais dire :D

Et oui bien sur que 50€/mobile c'est déjà énorme si on arrive à avoir ça se serait super sérieux (je suis réaliste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit: ultime mega need ce telephone!!! Plus je vois les video plus j'ai hate de l'avoir!!!

Par contre question, j'ai vu qu'il y avait deux types de GN, le hspa+ et le lte(4g). Il semblerait que les grandes villes francaises soient equipées pour gérer la 4g tandis que le hspa+ recouvre "l'integralite" du territoire, ainsi pensez vous que chez le GN francais nous aurons tout de meme la version lte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...