CaptainMurk Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 adobe abandonne flash pour les mobiles : http://www.frandroid...yer-sur-mobile/ mais avec le html5 flash n'est plus indispensable. Certes mais tout les sites ne sont pas encore codés en html5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBN Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Salut les gars ! Est ce quelqu'un peut me dire si les 8.94 mm d'épaisseur de nexus corresponde à la partie la plus fine ou la plus épaisse ? Merci de votre réponse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Sur le dernier bench, où il est clairement à la ramasse par rapport à mon 4S, çà va se traduire par quelles différences à l'usage ou dans les jeux, les applis ? C'est une vraie question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 je compte aussi me prendre le nexus prime, impatient de l'avoir. en regardant des videos sur youtube j'ai constaté qu'il fournissai pas la pochette google. j'aimerais savoir aussi quelqu'un de vous a des information sur la commande groupé sur expansys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @bilan: Pour le GPU, il est clair que, comparé au 4S, le Galaxy Nexus est à la ramasse... Mais à priori, vu que les jeux n'exploiteront pas le GPU du 4S avant longtemps (si ils le faisaient, le 4 pourrait pas en voir la couleur :) ) même pour les jeux, il devrait pas avoir de problème ^^ Après, si tu veux un smart Android pour jouer seulement, le GS2 sera un meilleur choix sur la longueur, et l'iPhone 4S est un bon choix également. Le CPU en revanche est meilleur sur le Nexus, tout comme la ram, ce qui en fera une bête pour gérer beaucoup d'apps lourdes en même temps! :) En espérant t'avoir aidé o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilan Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Oui c'est pas faux çà, elmagio. L'iphone 4 est tout en bas de l'échelle du bench. Tout le monde n'a pas switché du 4 au 4S. Et pourtant, à ma connaissance, aucun jeu n'est sorti incompatible avec le 4, ou meme p-e pire, avec le 3GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est ça le truc, on parle de fragmentation sur Android (elle existe, je vais pas le nier) mais rarement sur iOS, alors qu'une certaine forme de fragmentation est aussi présente :) Le fait est que, à moins d'avoir un seul hardware, un seul software, ..., une plateforme sera toujours fragmentée ^^ Il faut aussi préciser qu'afficher 123 FPS n'est possible que sur un bench, vu que les écrans sont limités à 60 FPS :P Enfin, j'avoue quand même que le GPU du 4S est vraiment pas mal... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Personnellement je n'ai pas reçu de tel message de leur part.Peut être t'es tu trompé en saisissant tes coordonnées bancaires, peux tu vérifier sur leur site?Que veux tu dire par"mon compte amazon est bloqué? Sinon envoi moi tes numéros de CB, tes nom et pénoms... :P ben a priori ils ont accepter la commande donc je pense pas m'etre trompé dans le numero de CB sinon je peu plus accedé a mon compte amazone.de message d'erreur a chaque fois et si j'envoi pas les coordinées de payment par fax sous 3jours commande annulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindra Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Pareil que pour Mikami, ma commande sur Amazon et passée comme une lettre a la poste, j'ai eu un émail de confirmation de commande mais pas plus D'ailleur j'ai vue que la date viens de passé du 7 au 10 décembre dans mon onglet commande de mon compte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) 'Tin ça craint ça. Si y'a pas moyen de l'avoir pour mi décembre ça va saouler (ENCORE PLUS j'veux dire) Comme je le pensais les bench montrent que la puce graphique du GN est has-been. Pfff... ils ont pas assuré là-dessus Modifié 20 novembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ça commence à me faire peur aussi... Moi pour le moment j'ai toujours : "Date de livraison: 5 Décembre 2011 - 8 Décembre 2011" Modifié 20 novembre 2011 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 @progamer54: Hum, elle est peut-être pas géniale, mais de la à dire has-been... Elle est quand même plus que correcte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 ben c'est la même que celle du Nexus S qui a un an. Bon elle est un peu overclokée quoi mais bon... Elle est moisn bonne que celle du GS2 qui est sorti y'a 6 mois. Pour un tout nouveau téléphone haut de gamme a env.600 euros, je trouve que c'est légérement abusé quand même. Bon, je l'achete quand même de toute façon (et puis je ne joue jamais sur mon téléphone donc...) mais c'est un peu light je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Elle est pas has been,c'est juste pas la meilleur.et faut savoir que meme si c'etait la meilleur, ca l'aurait ete 2ou3mois...enorme la difference... :/. Et puis la difference se voit dans les benchs,bonjour. Tu le tourne une fois a chaque rom... Modifié 20 novembre 2011 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bon je sens que moi je vais abandonner ma commande et attendre... dommage personne n'a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bah moi aussi je viens de me le prendre sur amazon.de... enfin c'est ma moitié qui me l'offre pour noel que je remercie dailleurs si elle me lit ^^ <3. J'espere qu'on a pas fait de betises car l'allemand c'est pas evident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) avec google trad ça va!... la chance moi ma commande est en peril.... je suis deçu Modifié 20 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi je me pose la question de comment et quand commander... Vous avez des avis? Ca ne pourra pas être avant la fin du mois, mais je me demande si les sites en lignes auront suffisamment de stocks pour toutes les commandes et ça me ferait mal de devoir attendre une seconde vague d'approvisionnement parce que je me serais engagé avec un revendeur. Sait-on si SFR va être massivement approvisionné et si ils vendront des Nexus nus dans un premier temps? Quel sera le prix? Si vous pouvez m'éclaircir les idées sur quelques-uns de ces points, je vous en remercierais grandement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Un petit avis quant à la disponibilité du Nexus Prime AKA Galaxy Nexus chez SFR... pour le Nexus One j'avais pu le prendre en "carte" sans engagement ni abonnement... et il s'est avéré que pour le Nexus S cette opération ne soit plus possible, surtout chez les revendeurs SFR qui préféraient les garder pour (ré)engager les clients qui le désiraient... Donc je pense que la dispo chez SFR ne sera que sous certaines conditions, ce qui m'a amené à effectuer ma commande chez Expansys... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Perso, j'ai une question de la plus haute importance... Quand est-ce qu'on va changer le nom du topic? :D Parce que ça va faire quelques temps qu'on sait qu'il s'appelle pas Nexus Prime (à mon grand regret d'ailleurs :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bon je sens que moi je vais abandonner ma commande et attendre... dommage personne n'a une solution... Sinon tu annules et tu la refais. Voir si la deuxième fois ça passe mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Perso, j'ai une question de la plus haute importance... Quand est-ce qu'on va changer le nom du topic? :D Parce que ça va faire quelques temps qu'on sait qu'il s'appelle pas Nexus Prime (à mon grand regret d'ailleurs :P) Je le dis depuis 15 jours ! on passe pour qui ? lol Pour le Galaxy nexus,on ne pourrait le prendre en SFR la carte ? S il est réservé pour les forfaits ou renouvellement..........bah ...sans moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Sinon tu annules et tu la refais. Voir si la deuxième fois ça passe mieux... j'ai plus acces a mon compte amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je viens de recevoir un mail de Unlocked-Mobiles.co.uk. Ils reçoivent les Galaxy Nexus demain matin plutôt qu'après demain et commencent à expédier les commandes demain 9h. Avec UPS international qui estime à deux jours le délai de livraison, je peux espére le recevoir d'ici la fin de la semaine. Yataaaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 hum ça sent bon ça peut être pour ça que le mien (revendeur) me l'annonce quasi à coup sure pour fin de semaine livré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.