Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

@bilan: Pour le GPU, il est clair que, comparé au 4S, le Galaxy Nexus est à la ramasse...

Mais à priori, vu que les jeux n'exploiteront pas le GPU du 4S avant longtemps (si ils le faisaient, le 4 pourrait pas en voir la couleur :) )

même pour les jeux, il devrait pas avoir de problème ^^

Après, si tu veux un smart Android pour jouer seulement, le GS2 sera un meilleur choix sur la longueur, et l'iPhone 4S est un bon choix également.

Le CPU en revanche est meilleur sur le Nexus, tout comme la ram, ce qui en fera une bête pour gérer beaucoup d'apps lourdes en même temps! :)

En espérant t'avoir aidé o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le truc, on parle de fragmentation sur Android (elle existe, je vais pas le nier) mais rarement sur iOS, alors qu'une certaine forme de fragmentation est aussi présente :)

Le fait est que, à moins d'avoir un seul hardware, un seul software, ..., une plateforme sera toujours fragmentée ^^

Il faut aussi préciser qu'afficher 123 FPS n'est possible que sur un bench, vu que les écrans sont limités à 60 FPS :P

Enfin, j'avoue quand même que le GPU du 4S est vraiment pas mal... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas reçu de tel message de leur part.Peut être t'es tu trompé en saisissant tes coordonnées bancaires, peux tu vérifier sur leur site?Que veux tu dire par"mon compte amazon est bloqué?

Sinon envoi moi tes numéros de CB, tes nom et pénoms... :P

ben a priori ils ont accepter la commande donc je pense pas m'etre trompé dans le numero de CB sinon je peu plus accedé a mon compte amazone.de message d'erreur a chaque fois et si j'envoi pas les coordinées de payment par fax sous 3jours commande annulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est la même que celle du Nexus S qui a un an. Bon elle est un peu overclokée quoi mais bon...

Elle est moisn bonne que celle du GS2 qui est sorti y'a 6 mois.

Pour un tout nouveau téléphone haut de gamme a env.600 euros, je trouve que c'est légérement abusé quand même.

Bon, je l'achete quand même de toute façon (et puis je ne joue jamais sur mon téléphone donc...) mais c'est un peu light je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas has been,c'est juste pas la meilleur.et faut savoir que meme si c'etait la meilleur, ca l'aurait ete 2ou3mois...enorme la difference... :/. Et puis la difference se voit dans les benchs,bonjour. Tu le tourne une fois a chaque rom...

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question de comment et quand commander...

Vous avez des avis?

Ca ne pourra pas être avant la fin du mois, mais je me demande si les sites en lignes auront suffisamment de stocks pour toutes les commandes et ça me ferait mal de devoir attendre une seconde vague d'approvisionnement parce que je me serais engagé avec un revendeur.

Sait-on si SFR va être massivement approvisionné et si ils vendront des Nexus nus dans un premier temps? Quel sera le prix?

Si vous pouvez m'éclaircir les idées sur quelques-uns de ces points, je vous en remercierais grandement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit avis quant à la disponibilité du Nexus Prime AKA Galaxy Nexus chez SFR... pour le Nexus One j'avais pu le prendre en "carte" sans engagement ni abonnement... et il s'est avéré que pour le Nexus S cette opération ne soit plus possible, surtout chez les revendeurs SFR qui préféraient les garder pour (ré)engager les clients qui le désiraient...

Donc je pense que la dispo chez SFR ne sera que sous certaines conditions, ce qui m'a amené à effectuer ma commande chez Expansys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une question de la plus haute importance...

Quand est-ce qu'on va changer le nom du topic? :D Parce que ça va faire quelques temps qu'on sait qu'il s'appelle pas Nexus Prime (à mon grand regret d'ailleurs :P)

Je le dis depuis 15 jours ! on passe pour qui ? lol

Pour le Galaxy nexus,on ne pourrait le prendre en SFR la carte ? S il est réservé pour les forfaits ou renouvellement..........bah ...sans moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail de Unlocked-Mobiles.co.uk. Ils reçoivent les Galaxy Nexus demain matin plutôt qu'après demain et commencent à expédier les commandes demain 9h. Avec UPS international qui estime à deux jours le délai de livraison, je peux espére le recevoir d'ici la fin de la semaine.

Yataaaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...