PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @Artytek: Ouep, j'ai eu le même mail :D Je le sens approcher, ce Galaxy Nexus :D @le_pere_noel: C'est quel revendeur, pour toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) gummobile, je leur avais envoyé un mail hier savoir si la date été toujours confirmé (le 23) ils m'ont dit pas de soucis tjs prévu et donc pareil ups surement avant la fin de la semaine :) Modifié 21 novembre 2011 par le_pere_noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 600 euro sans la livraison ... ouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 suis pas à 50€ prêt et j'avais un code promo pas eu de frais de livraison. Et ayant déjà commandé chez eux ils respectent bien leur date/délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) je suis tombé sur ça... http://www.lesmobile...sMobiles.com%29 ça me fais un peu peur je sais pas pour vous... Modifié 21 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ah ouais pas très rassurant ça... je vais garder mon iPhone à côté un petit moment au cas où.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Arf, j'espère que mon téléphone ne sera pas affecté :P (Troll) La bonne nouvelle, c'est que ça veut dire qu'il y a déjà au moins 60 exemplaires vendus! Il bat donc les stats des deux premiers Nexus! :P (/Troll) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai envie de le commander chez "Unlocked-Mobiles.co.uk" mais il revient à 642 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouep Luigi c'est bien ça, 642 euros avec les frais de port UPS. Ca fait assez cher je l'admets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 C'est clair que c'est un gros prix... Moi je fais aussi en sorte de le prendre de façon à l'avoir au plus vite parce que mon Nexus One commence vraiment à rendre l'âme (et aussi parce que je suis un impatient chronique :P ). Mais ça fait cher, y a pas de doutes là dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Oui c'est la garantie de l'avoir presque un mois avant la majorité des autres français. Mais aussi le risque de se ramasser les problèmes techniques des premières séries (post de willz). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 A propos du bug, j'ai vu plusieurs sites disant que c'est un problème logiciel (notamment Phandroid), et que donc un petit fix va sans doute arriver bientôt :) Je crois pas que tout le monde soit touché non plus ^^ (Voyons, Steve Wozniak nous l'aurait dit, si il avait un problème sur son Galaxy Nexus :P ) Du moins j'espère :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainMurk Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Et beh c'est dans ces moments la que je me dit que finalement le fait que sfr ai reporté la sortie du tel est pas mal car ca va surement nous eviter les tout premier bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Une petite question... Si on commande au UK, les fiches secteurs sont-elle les memes que en france/belgique? Ne va t-on pas recevoir notre mobile préféré avec une prise secteur 3 broches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeMedMyEAN Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) // Modifié 13 avril 2015 par kronos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 promos code simply electronics : 14MVC550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 ça reste trop cher comparé à amazon.de ! Et le magasin a que deux smartphones en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 @puko22: Je l'ai pas encore reçu, mais je peux t'assurer à 99 % que ce sera un secteur UK, vu les déballages déjà faits... Après, si t'as déjà un chargeur Micro-USB standard, il sera compatible, sinon par USB sur le PC et un adaptateur secteur dès que possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je viens d'installer un ROM ICS sur mon NexusS. Elle est au poil Ca va permettre d'attendre le GN tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Chanceux! Les Roms pour le N1 sont pas encore "installables" :P Enfin, l'attente touche à sa fin! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) progamer54: basé sur le SDK ou le code source? un lien?? Modifié 21 novembre 2011 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je suppose que ça doit être : - celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354263 ou - celle-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1356974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bon je viens de le commander sur Amazon.de, date de livraison 8/12 Décembre, ça fait chier mais on va au moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Autant attendre la sortie française, non? Tu pourrais faire un peu d'économie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.