Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

progamer54: basé sur le SDK ou le code source? un lien??

J'ai installé celle là:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1354263

Elle est vraiment top! Très peu de bug.

Et Android 4 : Quelle fluidité!!! Quel finition! C'est vraiment un régal à utiliser (moi qui commençais a être dégouté du nexus S que je trouvais trop lent, trop vieillot, là ICS lui offre une cure de jeunesse.

Ne serait-ce que sur le lockscreen ! : on se dit que Google a ENFIN trouvé comment coder l'interface tactile. Absolument aucun temps de latence sur le tracé du schéma. AUCUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai reçu de amazon.de bon c'est du G.trad hein!!

Un message important de Amazon.de!

Malheureusement nous n'avons pas pu traiter votre commande que nous avons d'abord besoin urgent de votre soutien dans l'information correspondant à votre carte de crédit.

Nous nous excusons pour tout inconvénient qui pourrait être modifié pour des raisons de sécurité votre commande uniquement après un appariement de données avec succès encore.

Votre compte n'est pas accessible pendant ce test.

Nous vous demandons en conséquence, n'est actuellement pas ouvert à nouveau compte. Votre commande sera maintenue jusqu'à 3 jours. Devrait être fait dans ce délai, aucune réconciliation, Amazon.de automatiquement annulée l'ordonnance actuelle.

Pour éviter cela, laissez-nous obtenir une déclaration de crédit actuelle de cartes, indiquant les éléments suivants:

- Qui le titulaire de carte

- Le numéro de carte de crédit

- L'adresse de facturation enregistrées

IMPORTANT: S'il vous plaît donnez-nous votre numéro de commande et adresse e-mail afin d'assurer le traitement de votre fax dans les 24 heures. Vous pouvez nous joindre au numéro de fax suivant:

0941-788-78-240 (Allemagne)

+49-941-788-78-240 (Tous les autres pays)

Alternativement, vous pouvez aussi utiliser ce numéro:

08 00 282 40 00 (en provenance d'Allemagne, gratuit)

49941788 78 111 (tous les autres pays, moyennant des frais)

Si vous n'avez pas accès à un télécopieur, vous pouvez nous envoyer votre relevé de carte de crédit par la poste. Notre adresse est:

Amazon.de GmbH

Département: Confirmation de l'adresse

Parc industriel D55

D-93059 Regensburg

Après examen, nous vous en informerons immédiatement de cours par e-mail.

Nous vous demandons votre compréhension de ces mesures de sécurité sur lequel nous devons insister sur la protection de nos clients.

Cordialement

Amazon.de

Que faire? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien transmet leur ce qu'ils te demandent,

- Qui le titulaire de carte

- Le numéro de carte de crédit

- L'adresse de facturation enregistrées

Ils maintiennent ta commande pendant 3 jours, après elle sera annulée si pas de nouvelle de ta part.

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Expansys, tu peux même envoyer les copies des documents demandés par mail. Le traitement est rapide, genre une matinée, au pire une journée.

J'avais tout fait au dernier moment pour la sortie du GS2, et pourtant je faisais parti de la première oou deuxième vague de livraisons.

Et par rapport à Clove.uk, que le GN soit UK ou FR, tu es sûr qu'il y aura un chargeur français dans le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le bug du volume, la version 4.0.2 d'ICS ne concernerait que les GN LTE, hors le problème affecte les GN GSM et pour l'instant ceux qui ont été vendus en UK. Pour l'instant, sur le thread d'XDA, ils ont l'air de dire que le problème pourrait être hardware. La question est de savoir si tous les GN sont affectés, ou seulement une série. Si j'étais vous j'attendrais avant d'achetre le mien, surtout si vous kle commander en UK.

Le post en bas de cette page résume la situation à 8h ce matin : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353590&page=58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...