Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

@teqq: J'avais lu ça aussi... Pour le moment on est sur 99 % que c'est un problème hardware :/

Mais bon, Clove assure que les modèles qu'ils livreront (2ème fournée) ne seront pas affectés... J'ai pris le mien chez unlocked-mobiles, donc de la même fournée, je verrais bien quand il arrivera, au pire, ce sera passage au SAV :)

Si il y a encore des doutes quand je le reçois, je vous donnerais mes conclusions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willz: Pour la vidéo, on verra :P

Mais en tout cas, une petite review texte et (surtout) un test en 2G pour voir si le bug est présent ^^'

Edit: Mauvaise nouvelle!

Handtec, un des revendeurs qui l'a eu en stock aujourd'hui, a reporté des problèmes sur son stock de Nexus... Pas sur tous, mais sur certains.

Ils disent que ce sont les mêmes que ceux que les autres revendeurs ont eus.

Donc il semblerait que le problème ne soit pas réglé... Handtec a arrêté les livraisons (sauf demande de l'acheteur).

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlocked-Mobiles viennent de m'expédier le GN en tout cas ... J'espère ne pas avoir de m****, et au pire, retour SAV... J'aurai au moins eu le plaisir de profiter quelques "jours" (ou heures) avant la fin de mon GN... Puis si retour SAV on aura probablement droit à une ODR avantageuse ou quoi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté !!

J'ai une petite question mes Parents sont au Canada jusqu'a mi decembre !!

J'ai vu que le nexus Prime sera dispo au Canada le 7 décembre !! J'aimerais en profiter pour qu'il me le prenne !!

Mes questions sont les suivantes :

- Est il compatible avec nos réseau ??

- Le prix de 649.99€ est il HT ou TTC ??

- Et enfin pouvez vous me dire si il y a des infos qui on filtré sur le fait que le problème Hardware soit corrigé sur ces version

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fierfox: Salut! ^^

Premièrement, vu que c'est la version HSPA+ qui sera vendue au canada, oui, il est compatible avec nos réseaux, ce qui veut dire qu'il est possible qu'il souffre du même bug, on en saura plus d'ici là ^^'

Pour le prix, là tu vas être content, c'est 649 $ canadiens, TTC, ce qui nous donne une somme abordable de 426 € :o

Fin, c'est le converteur qui me dit ça, moi ça me parait trop beau, mais bon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo n'est pas si mauvais que cela finalement, voici un petit test :

http://hemorrdroids....s2-camera-test/

Je m'impatiente ! :D

En tout cas, même si il souffre de quelques détail en moins en extérieur grand angle, pour le reste il fou un uppercut au sgs2 (enfin c'est mon avis ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il donne des couleurs plus vraies que le SGS2 ^^

En tout cas, très belles photos en général ^^

Si en plus de ça le volume pouvait réagir normalement :P

Edit: Un peu trop exagéré niveau éclairage, quand même... On a l'impression qu'il a un spot dans la face, parfois :/

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expansys les aura le 24 il me semble

Les dispos chez expansys jouent au yoyo, je vais me coucher hier soir, il annonce 4 jours (soit le 26) et je regarde ce matin, c'est à nouveau 7 jours (30 décembre à peu près...).

On verra si ce bug de la 2G affectera tous les modèle...Cela me rappelle le bug de la photo "rosée" du Nexus One, ils ont toujours un truc pas glop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fierfox: Salut! ^^

Premièrement, vu que c'est la version HSPA+ qui sera vendue au canada, oui, il est compatible avec nos réseaux, ce qui veut dire qu'il est possible qu'il souffre du même bug, on en saura plus d'ici là ^^'

Pour le prix, là tu vas être content, c'est 649 $ canadiens, TTC, ce qui nous donne une somme abordable de 426 € :o

Fin, c'est le converteur qui me dit ça, moi ça me parait trop beau, mais bon... ^^

Il y a seulement 2 modele de GNex, le modele americains LTE et le modele europeen/canada qui est le hspa+ (qui est en fait un modele pentaband gsm/gprs/edge/umts/hspa+, le hspa+ etant une evolution du hsdpa). Donc oui, on pourrait etre touche par le probleme, a condition qu'on soit sur une bande 900mhz, mais c'est assez imprevisible car l'attribution d'un canal est assez imprevisible. Historiquement, ca arrivera moins chez bouygues que chez orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...