PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 La raison pour laquelle je n'ai jamais envisagé un autre phone que celui là, c'est que c'est un Nexus, ce qui veut dire que la communauté qui sera derrière sera hyper-active, et même si il a quelques problèmes pour l'instant, c'est avec le temps que l'achat d'un Nexus se révèle un bon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Et sur expansys ils ont enlevé la disponibilité de la page, cela ne sent pas bon du tout ! là sur expansys c'est indiqué : En stock chez notre fournisseur - 8 Jours Lieferbar ab dem 26. November 2011 sur amazon.de Modifié 24 novembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Oui, je confirme, sur amazon.de le produit est annoncé pour le 26 novembre. Cela veut-il dire que les délais de livraison seront avancés? On le saura soit dans deux jours soit par mail! Edit: Le prix à également augmenté... 579,55... Le prix de ma pré commande n'a pas changé par contre... ni sa date de livraison Modifié 24 novembre 2011 par Pimpalicioos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Le prix varie suivant le fournisseur . 579 c'est notebook.de SI tu prends amazon c'est 542€ Modifié 24 novembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Ok d'accord... Donc le prix n'a pas changé! lol amazon.de respecteront les dates de décembre aussi! Vu qu'ils ne passent pas par le même fournisseur si je te suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphux Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 progamer54 : tu peux donner le lien sur amazon ou il se trouve à 542€? Je ne vois que celui-ci : http://www.amazon.de...&pf_rd_i=301128 ==> 579€ Vous pouvez me confirmer que la version 32G ne sortira pas en europe? (enfin pas compatible avec les bandes FR) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Oui vous avez raison donc c'est celui la... http://www.amazon.de/gp/product/B005Y5SE6I/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A3JWKAKR8XB7XF Par contre le delais et assez long dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 En fait vous avez 3 vendeurs qui vendent le téléphone sur amazon.de (voir ici : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B005Y5SE6I/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new) On voit respectivement : Amazon.de -> 542€ -> 1 à 3 semaines Notebook.de -> 579,55 -> 26 novembre Telefrog.de -> 579,88 -> 26 novembre Sachant que sur le site telefrog direct il est moins cher : http://www.telefrog.de/product_info.php?info=p5401_samsung-i9250-galaxy-nexus-titanium-silver---handys.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirafz Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Et sur telefrog,Délai de livraison: 5-8 jours Par contre quelqu'un peut m'indiquer pour la garantie? en cas de problème c'est la garantie 1 ans samsung ou faut renvoyer chez telefrog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 j'ai contacté Telefrog, et ils m'ont dit livraison à partir de lundi ! Je cite : "the shipment start on monday." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpalicioos Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Avec les FDP, il est à combien sur le site de telefrog? Parce qu'il est encore moins cher que sur amazon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) progamer54 : tu peux donner le lien sur amazon ou il se trouve à 542€? Je ne vois que celui-ci : http://www.amazon.de...&pf_rd_i=301128 il faut cliquer sur '3 neu' ;) Modifié 24 novembre 2011 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Sur telefrog.de tout compris j'ai payé 556,44€ donc c'est vraiment identique à amazon.de ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mon GN m'attend chez moi (enfin chez un voisin apparemment, UPS se sont plantés de quelques maisons...), c'est cool :P Sinon +1 elmagio, même si pas mal de galères pour l'instant je me verrais mal avec un autre phone que le GN, rien que pour les possibilités qu'il offre (suivi + communauté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 LOL J'espere que tu t'entends bien avec tes voisins. Tu avais commandé sur GUM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Mon GN m'attend chez moi, pour ma part :P Je le verrais en rentrant :D Moi, c'était chez Unlocked-Mobiles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Unlocked-Mobiles, comme Elmagio. Ben il se trouve que le voisin en question... je le connais pas. Donc on verra :D s'il veut bien me donner mon GN je m'entendrai sûrement très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bon, j'ai un peu joué avec la bête, là, le truc qui me bluffe, c'est l'écran! :o Je teste le bug puis je vous dis quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 OK. Merci pour ton futur retour sur l'engin Arkytek, ton voisin n'a pas déménagé dans l'apres midi au moins? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Non il a même eu la gentillesse de m'apporter le GN dès qu'il m'a vu arriver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxide Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 ça y'est je vais commencer à vous traiter avec vos galaxy nexus [trop jaloux la] ^^ tu avait qu'elle taille d'écran avant elmagio ? Plutot positif l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 @Oxide: J'avais un petit Nexus One 3.7 pouces ^^ Bah c'est pas pareil :o c'est grand, mais je m'y suis déjà habitué :) Et extrêmement positif, même! :D Cet écran est juste sublime... Net, lumineux, réactif, coloré,... Sinon, j'ai pas eu de bug du volume, même en mettant mon N1 en 2G et en l'approchant du GN ^^ Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que ce smartphone répond à mes attentes ^^ Si vous avez des questions, je suis là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Est-ce que le téléphone est MEGA réactif, ou il y a des ralentissements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Si vous avez des questions, je suis là ^^ Tu veux pas me l'envoyer le temps que je reçois le mien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkytek Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Est-ce que le téléphone est MEGA réactif, ou il y a des ralentissements ? Après +/- 3h d'utilisation j'ai eu 0 ralentissement. Donc MEGA réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.