Aller au contenu

Discussions générales autour du Galaxy Nexus (Rumeurs, faits réels, etc)


Recommended Posts

La raison pour laquelle je n'ai jamais envisagé un autre phone que celui là, c'est que c'est un Nexus, ce qui veut dire que la communauté qui sera derrière sera hyper-active, et même si il a quelques problèmes pour l'instant, c'est avec le temps que l'achat d'un Nexus se révèle un bon choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, sur amazon.de le produit est annoncé pour le 26 novembre. Cela veut-il dire que les délais de livraison seront avancés?

On le saura soit dans deux jours soit par mail!

Edit: Le prix à également augmenté... 579,55...

Le prix de ma pré commande n'a pas changé par contre... ni sa date de livraison

Modifié par Pimpalicioos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez 3 vendeurs qui vendent le téléphone sur amazon.de (voir ici : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B005Y5SE6I/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new)

On voit respectivement :

Amazon.de -> 542€ -> 1 à 3 semaines

Notebook.de -> 579,55 -> 26 novembre

Telefrog.de -> 579,88 -> 26 novembre

Sachant que sur le site telefrog direct il est moins cher : http://www.telefrog.de/product_info.php?info=p5401_samsung-i9250-galaxy-nexus-titanium-silver---handys.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GN m'attend chez moi (enfin chez un voisin apparemment, UPS se sont plantés de quelques maisons...), c'est cool :P

Sinon +1 elmagio, même si pas mal de galères pour l'instant je me verrais mal avec un autre phone que le GN, rien que pour les possibilités qu'il offre (suivi + communauté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxide: J'avais un petit Nexus One 3.7 pouces ^^

Bah c'est pas pareil :o c'est grand, mais je m'y suis déjà habitué :)

Et extrêmement positif, même! :D Cet écran est juste sublime... Net, lumineux, réactif, coloré,...

Sinon, j'ai pas eu de bug du volume, même en mettant mon N1 en 2G et en l'approchant du GN ^^

Pour l'instant, tout ce que je peux dire, c'est que ce smartphone répond à mes attentes ^^ Si vous avez des questions, je suis là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...