Kajaeshi Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Clé beta dispo pour le stress test de TESO ce week end (j'me suis inscris avec deux adresses différentes sans faire exprès :D) Sent from my LT28h using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Magnifique vidéo de Day Z http://www.journaldugamer.com/2014/01/08/dayz-une-rencontre-humiliante-mais-hilarante/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Le voilà enfin:D je peux enfin jouer à minecraft:D Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkem Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Quel GPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 GPU c'est le processeur? Si oui c'est un i3 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 GPU = carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Ha désolé C'est une Intel HD 4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pour ce prix je pense que tu aurais pu avoir un peu mieux... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10075994.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Sur le papier c'est bien mais en réalité, avec hp si tu as pas une garantie pro, tu obtiens au final qu'une perte d'argent. (j'ai un HP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Je ne pouvais pas acheter via internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai une petite question http://www.systemrequirementslab.com/cyri est un site pour voir si mon pc suffit pour faire tourner un jeu Quand j'essaie Black ops 2 par exemple, il y a un truc qui dit que mon pc n'est pas suffisant et je ne vois pas ce que c'est Apparemment je n'ai que 32 mb..C'est normal? Possible d'en rajouter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Pas possible dans rajoute a moins de change de carte graphique, il s'agit de la ram dédié a la carte. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Tu as combien dd ram ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 J'ai 6gb de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Tu pourra y jouer alors théoriquement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu es sur? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non mais ca devrait passer en faibke Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Même Fifa 14? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 aucune idée même si fifa 14 n'est pas la reference de qualité .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu connais un autre site qui permettrait de voir si le jeu fonctionnerait? Parce que j'ai pas envie de l'acheter pour au final ne pas marcher Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non, et les spécification donnée par les éditeurs sont souvent aleatoire Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ha bon...comment je fais alors pour voir si mon PC est suffisamment bon? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Tu sais je me demande qui achete encore ses jeux sur pc .. :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ha y'a moyen de cracker ses jeux? Mmh bonne nouvelle ça :d Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Surtout que tu as la console c'est dommage d'acheter tes jeux en double. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Un de vous 2 m'explique en MP...;) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.