Aller au contenu

Recommended Posts

Moi j'attends Watchdogs et The Division

 

Tu as quoi comme bécane maintenant du coup Un Pigeon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais j'ai fait un peu de Mass Effect c'est pas si dégueu finalement (bon je suis sur ME1 donc c'est pas top mais ca ira je vais m'en sortir :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi niveau gameplay de Mass effect c'est :

  1. ME3 (j'ai commencer par celui ci donc voila)
  2. ME2
  3. ME1

Mais pour l'histoire :

  1. ME2
  2. ME1
  3. ME3

Reste avoir si the division est un tps se rapproche plus de ME que de Tombe raider sur la partie shoot et déplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le game system de Mass Effect 1 est meilleur, avec les mods et l'échauffement des armes, plus de composantes rpg. Pareil niveau direction artistique, c'est certes moins beau techniquement mais l'ambiance est moins colorée, plus froide, genre l'image des vieux film de SF comme Robocop, Terminator... Et ce final quand tu joues en pragma, cette musique des crédits qui te fait digérer l'ambiance du jeu tout en te hypant a mort pour la suite.... Inoubliable.

http://youtu.be/NcrDWAuyqtc

Meme si les autres sont bons, on est malheusement dans la superprod affriolante.

Modifié par Gilgamesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde hier j'ai pu profité d'un offre steam, du coup j'ai eu le droit a red orchestra 2 gratuit.

 

Le jeu et classe, mais j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jouez à quoi comme jeux sur Steam pour pouvoir jouer en multi ? :)

 

J'ai Counter Strike Source, Dead Island 1, Killing Floor, Left 4 Dead 2 Age Of Empire 2, Rome 2, America's Army, Tomb Raider et je viens de m'acheter Resident Evil 6.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi Star Wars Jedi Knight Academy.

Si ça dit à quelqu'un de se faire quelques parties de L4D2 par exemple, ajoutez moi => Player_31, mon pseudo de compte steam et du forum ne sera pas le même que celui du jeu, donc pas d'inquiétude ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Allez hop une nouvelle config !

 

- Boitier : Corsair Graphite 230T

- Processeur : AMD FX 8320 oveclocké à 4.4GHz

- Carte Graphique : VTX3D HD 7870

- RAM : Kingston 2x4Go PC12800 (1600MHz)

- Stockage : SSD Corsair Force GS 128Go + 2 x 500Go disque dûr 5400rpm (me rappelle plus des marques)

- Carte mère : ASUS M5A97 R2.0

- Alimentation : HKC 650W

- Clavier : Corsair K50

- Souris : Corsair M40 + tapis de souris MM1000 standard

- Casque : Corsair HS30

- Ecran : 21.5" Philips (je sais plus la réference)

 

 

 

Entièremment satisfait, sauf RAM & alimentation (seuls composants que j'ai pas acheté sur le net mais au cyber du coin, PLUS JAMAIS). J'ouvre Word en 0.5s, Eclipse met 5 secondes, Visual Studio 2013 Ultimate moins de 4 secondes... Et les compilations sont d'une rapidité :o et moins de 20 secondes pour allumer le PC (un redémarrage dure moins de 1 minute)

 

Niveau gaming, je fais tourner Assassin's Creed 4 au max (sauf AA, que je mets en FXAA), CS-GO et Dota 2 au max aussi, les parties de LoL mettent 15 secondes à arriver à 100%...

Bref, du pur bonheur.

 

Résultat passmark : http://www.passmark.com/baselines/V8/display.php?id=24005164486

Pour comparer, celui d'un ami qui a un i5 4670k overclocké à 4.2GHz : http://www.passmark.com/baselines/V8/display.php?id=24305161280

Modifié par Matelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que ! Visual Studio n'est pas installé sur mon SSD, Word non plus !

Et les qualités graphiques n'ont rien à voir avec le SSD, c'est surtout la carte graphique et le processeur. Au début j'avais une HD 5750 avec un Athlon II 445, impossible à jouer à Black Flag, puis j'ai changé pour une HD 7870, y'a eu du mieux mais le processeur faisait un gros effet bottleneck, et en changeant le processeur tout est devenu nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, car je crois avoir le même processeur que celui de ton pote (me rappelle plus de la référence) avec 4 Go de ram sans SSD et je trouve que mon PC est mou du genou pour lancer Chrome ou d'autres programmes de ce genre qui ne sont pas très gourmand pourtant.

Édit : Par exemple pour Rome 2, le jeu est long à charger lorsque je lance une partie, donc je ne sais pas si c'est du au disque dur ou à l'optimisation du jeu ou les 2 (mais je dirais le SSD).

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, car je crois avoir le même processeur que celui de ton pote (me rappelle plus de la référence) avec 4 Go de ram sans SSD et je trouve que mon PC est mou du genou pour lancer Chrome ou d'autres programmes de ce genre qui ne sont pas très gourmand pourtant.

Édit : Par exemple pour Rome 2, le jeu est long à charger lorsque je lance une partie, donc je ne sais pas si c'est du au disque dur ou à l'optimisation du jeu ou les 2 (mais je dirais le SSD).

L'achat d'un SSd est un bon investissement de nos jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...